Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

Two girls for one boy ▬ Rachel B. & Megan F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Devon W. Benson
Messages : 35

Année d'étude : Sixième année
Etudes : Arts Plastiques & Marketing

MessageSujet: Two girls for one boy ▬ Rachel B. & Megan F. Ven 21 Aoû - 1:04



Made by Laly

Nom : Benson
Prénom(s) : Zoey (choix du second)
Âge : 24 ans
Études : Au choix (sixième année)
Fraternité : Nu Sigma Zêta de préférence
Célébrité sur l'avatar : Rachel Bilson
Statut : LIBRE


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e
Zoey est une fille plus que paradoxale. En effet elle ne se comporte jamais de la même manière avec tout le monde. Tout d'abord, ce qu'elle a en commun avec son "petit frère" c'est qu'elle est aussi taquine que lui, voire même pire. Moqueuse à longueur de journée les personnes visées la trouvent méchante alors qu'il n'en est rien. En effet Zoey a presque le coeur sur la main, elle se sent d'ailleurs très concernée par la cause animale. Bon elle se soucie aussi du sort des humains, "mais eux ils peuvent se débrouiller eux-même" vous dira-t-elle. Cela ne l'empêche pas d'être généreuse avec les personnes de confiance c'est-à-dire pas mal de personnes. En effet elle accorde facilement sa confiance aux autres, elle pense que ça fait d'elle quelqu'un d'ultra-altruiste. Dynamique depuis sa plus tendre enfance, cela n'a étonné personne de voir qu'elle est devenue une fêtarde avertie. La plupart des gens apprécient Zoey du fait qu'elle soit très extravertie, amusante et pétillante. Pourtant, s'ils savaient à quel point cette fille peut être têtue et bornée, ils s'affoleraient. Quand elle se met quelque chose en tête c'est définitif, rare sont les fois où elle change d'avis ou s'accorde le bénéfice du doute : pour elle, elle a toujours raison et c'est tout. Alors, si elle vous accorde raison, savourez ce moment. Outre le fait qu'elle soit autoritaire avec les hommes et qu'elle est une forte tête, elle ne peut jamais s'empêcher de parler. C'est une fille pleine d'ambition et qui a les pieds sur terre même s'il lui arrive de se faire des scénarii des plus fous dans sa tête. Elle a peut-être hérité du même côté créatif que son frère. Ah aussi j'allais oublier de préciser, Zoey est une pro' pour s'attirer des ennuis, mais la plupart du temps elle les résous elle-même.


b r è v e . h i s t o i r e :
Je vous renvoie à ma fiche où il y a les éléments important. Je vous laisse le choix de ses passions, de ses histoires de coeur et tout le reste quoi.

v o t r e . l i e n :
Certes ils ne ressemblent que peu, mais Devon & Zoey sont bel et bien de faux jumeaux. Né quelques secondes avant lui, Zoey est considérée comme l'aînée, même si on a tendance à croire l'inverse, vu leur écart de taille. Dans leur enfance ils passaient tous leur temps ensemble et dormaient même dans le même lit, mais allez pas vous faire des films. Ils avaient à cette époque là les mêmes amis, étaient assis l'un à côté de l'autre en cours, bref ils étaient inséparables, il n'y avait pas une chose qu'ils faisaient séparément. Et à Devon la faute, puisque c'est ce dernier qui refusait de voir d'autres horizons que sa soeur, il était presque un petit caniche. Cela ne changea que réellement à la fin du lycée, puisqu'ils étaient censés aller dans des universités différentes, mais le sort en a décidé autrement. Et à Devon la faute encore une fois puisque c'est lui qui n'a pas été fichu d'être prit dans une autre université que celle de sa soeur. Il adore la taquiner, l'embêter, elle de même, mais elle adore aussi le faire souffrir physiquement en le claquant à longueur de journée. Si elle est bien autoritaire avec quelqu'un c'est lui. Les jumeaux sont très soudés l'un comme l'autre sait qu'il peut compter sur son double dans les moments pénibles ou de galère. Le fait qu'ils soient tous les deux à Vermont leur convient parfaitement, si ce n'est que l'un comme l'autre, ils aiment avoir un regard sur les relations amoureuses de l'autre. Ils ont pour rituel de se retrouver tous les samedis après-midi au parc de l'université pour faire un débriefing de leur semaine et se retrouver un peu seul tous les deux. Quoiqu'il arrive il se laisse toujours entraîner dans les délires de sa soeur même s'il sait que ça va leur causer des ennuis. Même s'ils ne se le disent et ne se le diront peut-être jamais, ils s'aiment plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Devon W. Benson
Messages : 35

Année d'étude : Sixième année
Etudes : Arts Plastiques & Marketing

MessageSujet: Re: Two girls for one boy ▬ Rachel B. & Megan F. Ven 21 Aoû - 1:05



© SWAY

Nom : Au choix
Prénom(s) : Au choix mais tout de même original
Âge : 22 ans
Études : Au choix
Fraternité : Iota Pi Delta ou Alpha Mu Oméga ou même Gamma Chi Epsilon moins c'est probable, plus c'est marrant.
Célébrité sur l'avatar : Megan Fox ou Olivia Wilde
Statut : PRISE


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e
Lorsque l'on voit cette on se dit qu'il n'y a pas de doutes : elle est vraiment charmante pour ne pas dire sexy. Avec plus d'un homme qui lui tourne autour, elle a appris à user de son charme et est devenue une véritable séductrice. Bien qu'elle soit volage cela ne fait pas d'elle une p*te ou une fille facile, disons qu'elle est juste ... coquine ?! Ce qui est certain c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux, elle a confiance en elle d'où son audace. Franche avec zéro limite, ses remarques peuvent paraître dures, mais elle ne voit aucun mal en ce qu'elle dit, puisque c'est ce qu'elle pense. Cette femme n'a pas sa langue dans sa poche et ne réflechit que rarement avant de parler, d'ailleurs la plupart de ce qu'elle sort sont des grossièretés. Elle n'est pas du genre à se marcher sur les pieds et personne ne peut prédire ses réactions, car c'est une fille totalement imprévisible. A cette description on pourrait croire qu'on ne lui trouve que peu de qualité et pourtant... Elle est très chiante je vous l'accorde mais c'est qu'elle aime jouer avec (ou se jouer d'eux) des autres. Et oui cette coquine est une vraie blagueuse dans tous les sens du terme. Vous l'aurez donc compris ce n'est pas le contact humain qui lui fait peur. Aussi, c'est une fille très fêtarde et complètement déluré. Rien ne lui fait peur et c'est pour ça qu'elle adore les défis, même si elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres ; par contre elle aime en donner. Mais la facette de la jeune fille disparaît très vite dès qu'on a brisé cette petite carapace derrière laquelle elle se cache parce que dans l'ensemble elle est super fun.

b r è v e . h i s t o i r e :
Je vous laisse entièrement le choix de ce côté là.

v o t r e . l i e n :
C'était il y a deux ans. En ce jour de match tout le monde avait les yeux rivés sur Les Warrior, notre équipe de football. A côté des gradins, vu qu'il n'y avait plus de place, Devon était muni de son indispensable carnet à croquis. Il avait aperçu une brune au premier rang muni d'une casquette aux couleurs de l'équipe et s'était faite une queue de cheval sur le côté. Les couleurs qui entouraient cette fille, la lumière et tous ces petits éléments ont artistiquement conquis Devon qui s'est mis alors à dessiner la scène qui s'offrait à lui. Sauf que la fille en question se sentait épiée du regard et en voyant qu'un petit minet était en train de la dessiner elle quitta sa place pour aller engager les hostilités. Grossière de nature, elle commença par quelques injures auxquelles Devon répondit tendant en vain de s'expliquer. Elle finit finalement par arracher des mains le carnet du garçon pour en déchirer une dizaine de pages. Ce jour-là les derniers mots furent pour Devon qui simplement se contenta d'un "C'est pas comme si je t'avais dessiné à poil !".

Comme le campus n'est pas assez grand ils se retrouvèrent à une fête de la confrérie de sa soeur les .... De dos il ne l'eut pas reconnu et légèrement poussé par sa soeur il alla "l'accoster". Imaginez la frayeur sur son visage en voyant que la fille de dos, était l'hystérique du stade. A la surprise de Devon elle ne l'agressa pas, mais se moqua de lui, de tout ce qu'il portait sur lui, de sa façon de se tenir et de l'aborder. Finalement Devon préféra passer le reste de sa soirée avec sa soeur, en observant tout de même sa nouvelle relation conflictuelle. Elle avait l'air de s'éclater ça c'est sûr, il se mit alors à la percevoir comme une traînée. Elle, se déhanchant auprès d'un garçon le vit comme un petit coincé qui restait sur sa chaise à parler avec la même fille, soit Zoey. Bref de fil en aiguille ils se revirent plusieurs fois et à chaque fois c'est la même chose. Ils se taquinent, ils se cherchent et parfois même elle le tape, de façon gentille, mais il n'apprécie pas, car selon lui seul sa soeur à ce droit. Alors qu'ils pourraient s'ignorer ils aiment chacun attiser la flamme et remettre de l'huile sur le feu, surtout quand elle dit que les "mini rap" de Devon sont pourris xD Ils connaissent que très peu de choses sur l'autre, ils se 'pseudo" haissent et pourtant on les voit toujours traîner ensembles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Babe S. Williams
Messages : 86

Année d'étude : 4ème année
Etudes : J'apprend a charcuté les gens xD

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic:
MessageSujet: Re: Two girls for one boy ▬ Rachel B. & Megan F. Ven 21 Aoû - 16:56

    Heey Babe est là Cool
    J'ai terminé ma fiche donc j'espère qu'elle te convient xD
    J'dis ça car c'est ton scénar' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Devon W. Benson
Messages : 35

Année d'étude : Sixième année
Etudes : Arts Plastiques & Marketing

MessageSujet: Re: Two girls for one boy ▬ Rachel B. & Megan F. Ven 21 Aoû - 20:56

Merci d'avoir pris le rôle, l'avantage c'est qu'on se connait déjà Very Happy
Je suis Adam sur WOF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Babe S. Williams
Messages : 86

Année d'étude : 4ème année
Etudes : J'apprend a charcuté les gens xD

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic:
MessageSujet: Re: Two girls for one boy ▬ Rachel B. & Megan F. Ven 21 Aoû - 20:58

    Mais y a pas de quoi, puis en plus vais m'amuser à taquiner Dadam xO
    Haaan Dadaam de WOF (L) Contente de te revoir ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Two girls for one boy ▬ Rachel B. & Megan F.

Revenir en haut Aller en bas

Two girls for one boy ▬ Rachel B. & Megan F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: a d m i n i s t r a t i o n :: postes vacants & scénarios -