Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

Winnie M. Stevenson -- U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Winnie M. Stevenson
Messages : 2

Année d'étude : Deuxième année
Etudes : Histoire

MessageSujet: Winnie M. Stevenson -- U.C Jeu 20 Aoû - 13:54


STEVENSON
Winnifred Merlyn


Gamma Chi Epsilon

Van'
Présentez vous en une quinzaine de lignes, en disant votre nom, prénom, votre âge, votre date de naissance, votre lieu de naissance, votre signe astrologique, votre orientation sexuelle votre métier, vos études, vos loisirs etc. ( n'oubliez pas que c'est en colone et les lignes sont plus courtes c'est donc pourquoi nous vous demandons 15 lignes à rédiger ). Première personne du singulier obligatoire.

m o n . p h y s i q u e

Merlyn est le portrait cracher de sa génitrice et cela ne concerne pas seulement l'apparence physique. Beaucoup des amis de la famille sont surpris de cette flagrance et n'arrête pas de lui dire a tout bout de champ qu'elle tient énormément de sa mère qui était considérée comme une femme très belle. La jeune femme tout comme sa mère est aussi blonde que les blés, les cheveux naturellement bouclés ce qui lui donne un certain charme, même s'il lui arrive très souvent de se les lisser. Ses yeux en amande lui viennent aussi de la matriarche de la famille et comme pour ne rien gâcher ils sont aussi bleu que la couleur du ciel quand il n'y a aucun nuage. Les traits de son visage sont fin et harmonieux, celui-ci est très souvent décoré d'un sourire qui est toujours plein de vitalité et de bonne humeur. C'est dans cette partie de son corps qu'elle tient l'unique chose que son père lui a transmis, son nez, heureusement pour elle il est fin et se marie parfaitement avec ses traits délicat. Ce qui exaspère Merlyn est le fait de ne pas être très grande, elle ne mesure qu'un mètre soixante-trois et c'est très pertinement qu'elle ne grandira plus, cela lui vaux de temps en temps les moqueries de son entourage. Pour ce qui est de sa corpulence, elle est dans la moyenne et ne se prive aucunement de manger contrairement à beaucoup de ses congénères féminines qui font toujours attention à leur ligne, mais cela vient peut-être du fait qu'elle bouge tout le temps et adore courir quand le besoin s'en fait ressentir. Au niveau vestimentaire, ses parents lui demandent toujours de faire attention à ce qu'elle porte quand elle quitte la maison, ils veulent que les gens est une bonne impression de leur famille et cela passe par leur fille. Merlyn a une préférence plus que prononcer pour les robes, son armoire en est pleine et elle adore en porter, même quand le temps n'est pas au soleil. Sinon, elle apprécie tout de même les jeans qu'elle porte très souvent avec des chemises.

m a . p s y c h o l o g i e

Merlyn est une jeune femme très appréciée de son entourage mais aussi de ses camarades d'école ainsi que de beaucoup de ses Professeurs, elle est sympathique et adore aller vers les autres sans tout de fois leur donner sa confiance, elle aime le contact des gens et peut engager une conversation avec n'importe qui juste parce qu'elle s'ennuie un peu. Cela en dérange certains, d'autres y répondent avec joie ce qui la pousse à apprendre a les connaître. Elle est très intelligente et cela au grand bonheur de ses parents, mais voilà, il est très rare qu'elle utilise ses dons intellectuels pour les cours et préfère laisser cours à son imagination pour monter des plans par moment complètement loufoques et destiné aux personne qu'elle n'aime pas. Merlyn est une jeune fille qui est aussi très attentive a tout ce qui l'entoure, chaque petit détail à son importance, mais au premier coup d'oeil elle peut voir si quelqu'un va bien ou pas. C'est l'une des qualités qu'elle apprécie le plus chez elle, c'est une bonne chose puisque comme cela elle peut aider les gens qui en on réellement besoin. Ce qui nous amène au fait qu'elle est serviable que ce soit envers ses amis, sa famille et plus particulièrement aux membres de sa maison pour qui elle est toujours disponible. La jeune femme est toujours souriante, même s'il lui arrive souvent aussi d'être de mauvaise humeur. Pourtant, sa plus grande qualité est le fait qu'elle est d'une fidélité ainsi que d'une loyauté sans bornes.
Merlyn n'est pas le genre de jeune femme a croire au Prince Charmant et a croire que tout est beau ainsi que rose dans le monde dans lequel elle vit, elle n'est pas non plus défaitiste ou pessimiste, mais elle voit qu'il y a toujours quelque chose de négatif ou que ce soit. Pour en rajouter une couche la jeune femme est d'une maladresse incroyable et il n'existe pas une journée sans qu'elle ne casse quoi que ce soit ou qu'elle se casse la figure sur le macadam. Son dossier médical est impressionnant et les médecins étaient même persuadés à une époque qu'elle était maltraitée par l'un de ses deux parents, chose rapidement démenti et cela sûrement grâce au don de persuasion de son père. Pourtant, son plus grand défaut est d'être vraiment très rancunière, elle n'est pas le genre de personne a pardonné comme cela et c'est même tout le contraire puisque quand quelqu'un trahi sa confiance il n'existe tout simplement plus pour elle. C'est assez radical, mais c'est ainsi, la loyauté est une chose importante à ses yeux tout comme la fidélité. A cause de ses trahisons, elle est aussi de genre assez méfiante et bien qu'elle adore aller vers les autres, elle fait toujours attention à ne pas embobiner par de belle parole. Merlyn bien qu'assez gentille n'est pas de genre à se laisser marcher sur les pieds et elle est toujours prête à en venir au poing quand on parle mal d'elle ou encore de sa soeur de qui elle est très proche. Ce n'est pourtant pas le pire puisque la chose qu'elle déteste le plus chez sa petite personne est tout simplement le fait d'être assez jalouse, c'est une preuve d'amour, mais elle-même trouve que parfois elle en fait un peu trop. Très protectrice, la jeune femme fait toujours attention aux faits et gestes de ses amis, elle a trop peur que quoi que ce soit ne leur arrive. Merlyn est quelqu'un de très autoritaire et cela doit être assez difficile à vivre surtout pour son entourage proche, mais elle est comme cela et ne changerais pour rien au monde. Pour finir, quand elle était célibataire elle aimait s'amuser avec les garçons sans vraiment prendre conscience que cela avait pouvait avoir une incidence sur qui que ce soit ou encore sur sa réputation.


c ô t é . é t u d e s ?

Moyen scolaire :
Année d'études :
Etudes choisies :
Fraternité ? :
Pourquoi celle-ci ? :


m o n . h i s t o i r e

Rédigez en une vingtaine de lignes le parcours de votre personnage.

l e . q u e s t i o n n a i r e

Si vous pouviez changer une chose :
Le plus beau jour de votre vie :
L'instant parfait :
Votre plus grand rêve :
Votre plus mauvais souvenir :
La personne sur laquelle vous comptez le plus :
La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime :
Si vous pouviez changer de fraternité ? :


m e s . r é a c t i o n s

Relations amoureuses : ( comment agit votre perso, 5 lignes minimum )
Relation amicale : ( 5 lignes minimum )
Relations conflictuelles : ( 5 lignes minimum )
Relations familiales : ( 5 lignes minimum )



d e r r i è r e . l ' é c r a n

Prénom / pseudo :
Age :
Féminin / Masculin :
Niveau RP :
Présence de connexion :
Où avez-vous trouvé le forum ? :
Avatar :
Code du règlement :


Dernière édition par Winnie M. Stevenson le Jeu 20 Aoû - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Winnie M. Stevenson
Messages : 2

Année d'étude : Deuxième année
Etudes : Histoire

MessageSujet: Re: Winnie M. Stevenson -- U.C Jeu 20 Aoû - 13:55

    Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lindsay M. Tyller
Messages : 99

Année d'étude : 4eme année
Etudes : Droit - Stylisme

MessageSujet: Re: Winnie M. Stevenson -- U.C Jeu 20 Aoû - 15:02

    Bienvenue (: && Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Winnie M. Stevenson -- U.C Jeu 20 Aoû - 15:35

Welcomee (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Velvet M. Preswell
Messages : 115

Année d'étude : deuxième.
Etudes : Littérature - Théatre.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Winnie M. Stevenson -- U.C Jeu 20 Aoû - 17:55


    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Heaven T. Anderson
Messages : 189

Année d'étude : première année (:
Etudes : Musique

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Re: Winnie M. Stevenson -- U.C Jeu 20 Aoû - 17:57

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winnie M. Stevenson -- U.C

Revenir en haut Aller en bas

Winnie M. Stevenson -- U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -