Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

family • taylor lautner. taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Velvet M. Preswell
Messages : 115

Année d'étude : deuxième.
Etudes : Littérature - Théatre.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: family • taylor lautner. taken Jeu 20 Aoû - 12:31



(c) aurelie

Nom : au choix
Prénom(s) : au choix mais un minimum d'originalité
Âge : 19 ans
Études : peu importe mais première année
Fraternité : au choix
Célébrité sur l'avatar : Taylor Lautner
Statut : pris


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e
Sportif - ingénieux - obstiné - taquin - quelques peu sur de lui - déterminé - protecteur - séducteur - possessif - passionné - réservé - téméraire.

b r è v e . h i s t o i r e :

L’histoire reste libre hormis la situation ci-dessous. (:

v o t r e . l i e n :

    Citation :
    La vie sait réserver de nombreuses surprises à l’être humain et notamment celui de croiser sur sa route un individu dont vous ignoriez l’existence jusqu’à maintenant. Les mains fines et sveltes apposées sur le clavier d’ivoire, les doigts dansant tels une chorégraphie classique, le regard fixé sur les touches noirs de jais et blanche de craie, la jeune Preswell ne laissait rien la distraire, si ce n’est le bruit de son hasard qui portait le nom de mélodie musicale. La musique transportait chaque recoins de la salle, accompagnant les doux chandeliers de cristaux qui raisonnaient tels un sourire cristallins digne d’un enfant. Autour de Velvet, plus rien ne bougeait comme si le don qui voyageait à son coté depuis l’âge de six ans, lui permettait de structurer et de figer le temps à sa propre guise. Et puis soudain un bruit de claquement sourd se fit entendre dans le salon. La porte se referma sur un adolescent avoisinant l’âge proche de la brune. Cette dernière se retourna alors et déposa un regard interrogateur sur le jeune adolescent qui de manière étrange ressemblait a son père. Se pourrait il que ce garçon soit un membre de sa famille ? Secouant brièvement la tête d’un mouvement rapide, Velvet interrogea alors l’inconnu.

    « Tu cherches quelqu’un de précis ? »
    « Si on veut. En vérité je cherche un dénommé Monsieur Preswell. »
    « Il vit bien ici. Je vais te conduire à lui si tu le veux ? »

    Le jeune homme acquiesça sur un sourire enjoué et ravis qui se dessinait sur ses lèvres. Se levant, elle entraina le brun à sa suite. La marche dans le couloir avait dès lors pris une tournure amusé et entendue. La discussion n’était pas silencieuse et elle demeurait agréable de manière réciproque.

    « Pourquoi veux-tu voir mon père ?! »
    « Et bien … En réalité il est aussi le mien. »

    Si la voix de l’inconnu au son de voix grave et enjoué, emprunté une intonation calme et posé, la brune aux reflets d’écorce se stoppa alors immobile. Replaçant l’une de ses mèches folles derrière son oreille, Velvet afficha alors une moue légèrement décontenancée. Cela devait être une mauvaise blague ! C’était inenvisageable, comment son père avait osé tromper sa mère alors que tout semblait bien aller. Les apparences étaient trompeuses, elle le savait que trop bien, mais la pilule était dure à avaler tout de même. Au même moment, ce fut le frère ainé de la Preswell qui apparut au fond du couloir.

    « Tiens, tu as amené un ami avec toi la Crevette ? »
    « Euh … En réalité c’est … »
    « Caleb, Velvet. Voici votre demi frère Y. »

    La voix familière du chef de famille retentit alors comme l’effet d’une bombe dans le corridor silencieux de la demeure des Preswell. Les deux ainés se regardèrent alors d’un œil des plus surpris. Et oui, un mariage bien qu’il soit heureux et partagé n’empêche guère les écarts de conduite et les erreurs d’un soir. Finalement la nouvelle d’un « petit frère » dans la vie de la jeune américaine est arrivée un peu comme une colombe lors d’un baptême. Ces deux là s’entendent à merveille malgré quelques disputes qui ne valent pas un clou. Parfois l’étudiante doit remettre son demi frère dans le droit chemin par rapport a certains sujets, cependant l’inversement des rôles est aussi valable dans le sens protecteur du terme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

family • taylor lautner. taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: a d m i n i s t r a t i o n :: postes vacants & scénarios :: scénarios pris -