Vermont University
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


Vince C. Hampton

Vince C. Hampton
Messages : 1

Année d'étude : Quatrième année
Etudes : Photographie et Cinéma

Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Vide
MessageSujet: Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:27


Hampton
Vince Chad


Thêta Epsilon Tau
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Nzrihd
Doodily
J'ai horreur des présentations, j'ai même horreur de parler de moi, alors je serai bref. Je m'appelle Vince Chad Hampton. Mon premier prénom vient du mot latin vicere qui signifie vaincre. Je n'y vois aucun signe divin ou autre c*nnerie du genre, croyez-moi. Si le nom d'Hampton ne vous dit pas grand chose, c'est tout à fait normal, je vous rassure. Mon père n'est pas un célèbre PDG, ma mère n'est pas mannequin et ma soeur n'a pas participé à un jeu de téléréalité. Je viens d'une famille modeste, installée depuis une trentaine d'années à San Francisco. J'ai eu 21 ans le 7 juin. Pour ceux que ça intéresse, je suis Taureau. Si je suis à Vermont University depuis quatre ans, c'est pour y étudier le cinéma et la photographie. Je ne souhaite pas être acteur ou modèle, non, ce qui m'intéresse, c'est de passer derrière l'objectif. Dans la vie, je suis particulièrement intéressée par la culture, l'art, les voyages et la littérature. Je n'aime pas spécialement les orgies étudiantes qui mêlent sexe, drogue et alcool. Bon, il me semble que j'ai fini. Ah, une dernière info, je suis hétérosexuel... et célibataire, depuis peu.

m o n . p h y s i q u e

Rédigez en une quinzaine de lignes le physique de votre personnage.

m a . p s y c h o l o g i e

Rédigez en une quinzaine de lignes le caractère de votre personnage.

c ô t é . é t u d e s ?

Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Moyen scolaire :
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Année d'études :
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Etudes choisies :
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Fraternité ? :
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Pourquoi celle-ci ? :


m o n . h i s t o i r e

Rédigez en une vingtaine de lignes le parcours de votre personnage.

l e . q u e s t i o n n a i r e

Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer une chose : J'aimerais ne jamais avoir rencontré cette fille que je n'arrive pas à chasser de mon coeur et de ma tête. Cela fait deux ans qu'elle est entrée dans ma vie. Actuellement, notre relation est au point mort. C'est moi qui ai décidé d'y mettre un terme, de manière assez cruelle je dois dire, mais je souffre toujours autant.
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Le plus beau jour de votre vie : Certainement le jour où j'ai été accepté à Vermont University. Cette faculté, bien qu'elle soit très animée, contient de très bons enseignants. Mon séjour ici m'apporte énormément, j'apprends toujours plus chaque jour et ainsi, j'ai de bonne chance de réussir à réaliser mes rêves professionnels.
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 L'instant parfait : C'est dur de se remémorrer ces choses-là. Mon instant parfait date d'environ deux mois. Je me trouvais justement avec... cette fille. Nous étions allongés, dans l'herbe, côte à côte. Nous avions passé la nuit à la belle étoile, à discuter des heures et à fixer le ciel, heureux, épanouis. Je m'étais réveillé avant elle. D'abord aveuglé par la lumière du jour, j'avais cligné des yeux plusieurs fois. Puis, mon regard s'était posé sur elle. Si belle! A cet instant, je pensais à tout ce qu'on avait vécu. J'étais certain, malgré les bas de notre relation, que j'avais trouvé LA fille.
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Votre plus grand rêve : Partir à la découverte du monde avec mon appareil photo ou ma caméra. Jusqu'à maintenant, j'ai eu très peu l'occasion de voyager. Or j'ai toujours rêvé de faire le tour du monde pour me confronter à d'autres cultures, d'autres modes de vie. Mais je suis jeune, je ne désespère pas de pouvoir transformer un jour ce rêve en réalité.
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Votre plus mauvais souvenir : La découverte de sa trahison. Vous voyez, tout tourne autour de cette fille. Il y a quelques temps, elle était toute ma vie, je peux vous l'assurer. Aujourd'hui, elle l'est encore. Mais elle m'a brisé le coeur, c'est certain. Une fois de trop. Je ne peux pas vous raconter ce moment. C'est au-dessus de mes forces. Ces images sont gravées dans ma tête, à tout jamais.
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 La personne sur laquelle vous comptez le plus : ma demi-soeur. Nous n'avons pas le même sang, ni le même père. Et pourtant, c'est tout comme. Jamais je ne pourrais imaginer ma vie sans elle. Elle, j'en suis sûre, ne me décevra pas.
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime :
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer de fraternité ? :


m e s . r é a c t i o n s

Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Relations amoureuses : ( comment agit votre perso, 5 lignes minimum )
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Relation amicale : ( 5 lignes minimum )
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Relations conflictuelles : ( 5 lignes minimum )
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Relations familiales : ( 5 lignes minimum )



d e r r i è r e . l ' é c r a n

Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Prénom / pseudo : Haylie
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Age : 18 ans
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Féminin / Masculin : Je suis une fille, désolée de vous décevoir x)
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Niveau RP : Je ne sais pas. J'ai l'habitude de faire facilement entre 30 et 50 lignes.
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Présence de connexion : Une fois par jour environ.
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Où avez-vous trouvé le forum ? : Sur Pub-Rpg-Design
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Avatar : Milo Ventimiglia ♥️
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icocrayonfq0 Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay M. Tyller

Lindsay M. Tyller
Messages : 99

Année d'étude : 4eme année
Etudes : Droit - Stylisme

Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Vide
MessageSujet: Re: Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:46

    Bienvenue (: && Bonne continuation.
    Très bon choix, Milo <3
Revenir en haut Aller en bas


Velvet M. Preswell

Velvet M. Preswell
Messages : 115

Année d'étude : deuxième.
Etudes : Littérature - Théatre.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Vide
MessageSujet: Re: Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:16

    Bienvenue (:
    bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Zachary K. Woodsburry

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Vide
MessageSujet: Re: Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Vide
MessageSujet: Re: Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vince - Sorry seems to be the hardest word (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -