Vermont University
Devenir président(e) de sa confrérie Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Devenir président(e) de sa confrérie Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Devenir président(e) de sa confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

a d m i n i s t r a t e u r
Oksana A. Davenport

Oksana A. Davenport
Messages : 241

Année d'étude : Cinquième année
Etudes : Science Po et Communication

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
Devenir président(e) de sa confrérie Vide
MessageSujet: Devenir président(e) de sa confrérie Devenir président(e) de sa confrérie Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:26

d e v e n i r . p r é s i d e n t ( e )

Les plus ambitieux parmi nous ont la possibilité de devenir président de leur confrérie... Bien entendu, quelques règles s'imposent. Les prétendants au titre devront nécessairement avoir au moins deux semaines d'ancienneté, et trois RP auxquels ils auront fourni au moins deux réponses à chaque fois... De même, votre personnage ne pourra prétendre à ce titre s'il n'en est pas au moins à sa troisième année d'étude. Si ces conditions sont remplies, alors postez à la suite de ce message, en suivant le formulaire ci dessous:


    Pseudo :
    Fraternité :
    Année d'études :
    Motivations : (du joueur et du personnage)


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://vermont-university.forumsrpg.com


Jules N. Callaway

Jules N. Callaway
Messages : 61

Année d'étude : ▬ Quatrième.
Etudes : ▬ Stylisme.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Devenir président(e) de sa confrérie Vide
MessageSujet: Re: Devenir président(e) de sa confrérie Devenir président(e) de sa confrérie Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:04

    Pseudo : Jules Noah Callaway
    Fraternité : Nu Zigma Zeta
    Année d'études : Quatrième
    Motivations : Personnage : Jules a tout les atouts pour être le leader de ce groupe. Il s'est dirigé, il a cela dans les veines, d'ailleurs il ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds, il aime commandé et sera très bien faire de cette fraternité la meilleure de l'université. Avec lui comme chef, les Nu Zigma Zeta se hisseront vers le haut et non vers le bas. De plus, il est un grand fêtard donc autant vous dires qu'il fait les plus grandes et meilleures faites de toute l'université.
    Joueur : J'ai besoin de prouver certaines choses, certaines savent quoi ! Bien entendu, en me donnant ce rôle, cela me donne des responsabilités, des engagements, bien entendu je devrais les tenirs et je le tiendrais. C'est un bon test quoi !
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Oksana A. Davenport

Oksana A. Davenport
Messages : 241

Année d'étude : Cinquième année
Etudes : Science Po et Communication

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
Devenir président(e) de sa confrérie Vide
MessageSujet: Re: Devenir président(e) de sa confrérie Devenir président(e) de sa confrérie Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:20

Citation :
Les prétendants au titre devront nécessairement avoir au moins deux semaines d'ancienneté, et trois RP auxquels ils auront fourni au moins deux réponses à chaque fois...

Lis les consignes ^^
C'est donc un non pour le moment, rien ne t'empêche de retenter plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://vermont-university.forumsrpg.com


Jules N. Callaway

Jules N. Callaway
Messages : 61

Année d'étude : ▬ Quatrième.
Etudes : ▬ Stylisme.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Devenir président(e) de sa confrérie Vide
MessageSujet: Re: Devenir président(e) de sa confrérie Devenir président(e) de sa confrérie Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:22

    Cela est parfait =)
    J'aurais plus mon sursis et j'aurais déjà trois !
    Je viendrais dire cela dans deux semaines xD
    Pardon je n'avais pas vu =x
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Devenir président(e) de sa confrérie Vide
MessageSujet: Re: Devenir président(e) de sa confrérie Devenir président(e) de sa confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devenir président(e) de sa confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: gestion du perso -