Vermont University
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


Jimmy D. Carter

Jimmy D. Carter
Messages : 7

Année d'étude : 5ème année
Etudes : Photographie & Musique

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Vide
MessageSujet: à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:32


CARTER
Jimmy Deven


IOTA PI DELTA
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter F47e46fcf476f8504eb609d922d119e420090804204642
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter F3bd6d19ecba0777d29d329fbd6fde0d20090804183106

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter 09081901253744624
(c) delightful - Shiya
Moi c’est Jim’ enfin je m’appelle Jimmy Deven Carter mais je vous autorise à m’appeler Jim’ ou Jimmy. Mon idiote de mère a eu la charmante idée de me donner un nom à rallonge, pour instaurer le prénom de son père, Deven. Je m’en serait bien passé. Enfin, tout ça pour dire que je ne suis pas fan de mon nom dans son intégralité, vous l’aurez compris j’imagine. Je parle trop ? Et bien préparez vous car je n’ai pas finis. Je vais me présenter, histoire que vous sachiez à qui vous avez à faire. J’ai vingt-deux ans, je les aie eut en Mai dernier – oui ça fait un moment je sais – le six plus précisément. Et en générale quand je ne suis pas dans le Vermont – c'est-à-dire qu’un quart de l’année – je vis à Los Angeles en Californie. Je n’aime pas spécialement cet endroit, disons plus spécialement mais c’est le seul endroit où j’ai un toit sous lequel dormir – hormis chez mes parents, mais là je n’irais pas, faut pas rêver non plus. Et pourtant, Dieu que j’ai de bon souvenir à LA, seulement les mauvais ont empiété sur les bons. En effet c’est ici où j’ai vu pour la dernière fois Keira. Je ne suis pas née là-bas. Je suis né Tucson en Arizona. J’ai vécu là-bas toute mon enfance et ma jeunesse. J’ai grandi dans les bras de différentes nourrices puisque mes parents n’étaient guère présents. Maintenant j’ai abandonné depuis bien longtemps l’idée de revenir habiter à Tucson. La seul chose que je veux c’est retrouver Keira. Et elle est bien loin de Tucson. Hum sinon qu’est-ce que je pourrais bien vous dire, et bien je suis Taureau – signe astrologique hein – hétérosexuelle –aucun rapport mais bon – Et je rêve de devenir photographe, comme l’était mon oncle. Je pourrais passer des journées entières à prendre des clichées. Bon je ne vais pas m’attarder sur mon histoire, vous en savez déjà trop, il n’y aura plus aucune surprise après.



d e r r i è r e . l ' é c r a n

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Prénom / pseudo : Fanny - Delightful
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Age : 18 ans
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Féminin / Masculin : Féminin
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Niveau RP : ça va je me débrouille , en générale j'essaie de faire au minimum autant que mon partenaire et cela même s'il fait 150 lignes - façon de parler hein :p -
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Présence de connexion : bah pendant les vacances je serais souvent là , je viendrais au minimum une fois par jour mais j'avoue si je suis accro je peux y être beaucoup plus XD
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Où avez-vous trouvé le forum ? : sur PRD ♥️
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Avatar : Matt Barr ♥️
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Code du règlement : Life is beautiful , don't you think so too Mr Jailer ?


Dernière édition par Jimmy D. Carter le Ven 21 Aoû - 16:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy D. Carter

Jimmy D. Carter
Messages : 7

Année d'étude : 5ème année
Etudes : Photographie & Musique

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Vide
MessageSujet: Re: à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:33

m o n . p h y s i q u e

Je ne suis pas dû genre à me venter, au loin de là, mais j’ai plutôt été gâté par la nature humaine. Du moins je ne suis pas grosse avec des boutons partout alors pour moi c’est une chance. J’ai surement hérité ça de ma mère, on me dit souvent que je lui ressemble comme deux gouttes d’eau au même âge. Ce que j’ai hérité de mon père ? Son nez malheureusement. Je déteste mon nez, je fais une réelle fixation dessus et je n’arrive pas à m’en défaire. Pourquoi ? Parce qu’il est long et en trompette, qu’elle horreur. J’avoue que si je devais me faire refaire quelque chose sur moi, ce ne serait pas les seins – comme la plupart des filles le ferait- c’est mon nez. Pouah, là rien qu’en me regardant dans le miroir je vois qu’il est horriblement laid. Bref, j’arrête de me plaindre. J’ai plein d’autres atouts je vous promets. Je suis blonde déjà, et de nature s’il vous plait. Pas question de teindre les cheveux pour l’être. Je prends vraiment soin de mes cheveux, je suis obnubiler par le fait qu’ils ne soient pas parfait. Il faut toujours que je me regarde dans le miroir pour remettre ma frange, ou bien que je me touche les cheveux pour voir s’ils ne sont pas trop ébouriffés sur la longueur. Sinon, j’ai les yeux marrons, disons noisettes, oui je vous vois venir, ce n’est pas très orignal et tout et tout mais bon, on fait avec ce qu’on a hein ! Et puis franchement les yeux noisette peuvent être très jolis ! Sur moi ça fait son effet, peut-être à cause des cheveux. Ou peut-être à cause de mon sourire. On me dit souvent qu’il veut dire beaucoup de chose. Je ne suis pas du genre de fille à sourire à tout va. Je souris que lorsque ça en vaut la peine, bon sauf quand je suis amoureuse – là je souris tout les cinq secondes et demi- mais cela dit, on m’a souvent dit que lorsque je souriais, on pouvait y comprendre beaucoup de chose. J’ai un visage plutôt fin, comme le reste d’ailleurs. Combien de fois je me suis fait traiter d’anorexique quand j’étais plus jeune. Au collège c’était une vraie galère. On dit que c’est plus facile d’être mince que envelopper mais à défaut de vous appeler la grosse vache , on vous surnomme le squelette ambulant ou l’anorexique , c’est pas ce qu’il y a de plus plaisant non plus , je vous l’assure. Au niveau des vêtements, j’essais de rester toujours dans la mode sans trop en faire non plus. Je me serais jamais mise un kilt juste parce que c’est à la mode, ni de jupe écossaise, quelle horreur ! Je crois que j’ai fais le tour de mon physique , à j’oubliais les petits détails qui font toute la différence ; j’ai un grain de beauté juste à droite du nombril , j’ai une petite cicatrice sur le front – d’où la frange – je me met toujours du vernis rouge sur les doigt de pieds , je porte toujours des boucles d’oreilles et j’ai en général toujours mon pendentif en argent que mon père m’avait offert – c’est une petite tortue , oui petite j’étais fan des tortue , allez savoir pourquoi.


m a . p s y c h o l o g i e

Rédigez en une quinzaine de lignes le caractère de votre personnage.

c ô t é . é t u d e s ?

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Moyen scolaire :
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Année d'études :
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Etudes choisies :
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Fraternité ? :
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Pourquoi celle-ci ? :


l e . q u e s t i o n n a i r e

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer une chose :
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Le plus beau jour de votre vie :
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 L'instant parfait :
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Votre plus grand rêve :
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Votre plus mauvais souvenir :
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 La personne sur laquelle vous comptez le plus :
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime :
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer de fraternité ? :


m e s . r é a c t i o n s

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Relations amoureuses : ( comment agit votre perso, 5 lignes minimum )
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Relation amicale : ( 5 lignes minimum )
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Relations conflictuelles : ( 5 lignes minimum )
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icocrayonfq0 Relations familiales : ( 5 lignes minimum )


Dernière édition par Anna-Estelià Holloway le Jeu 20 Aoû - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy D. Carter

Jimmy D. Carter
Messages : 7

Année d'étude : 5ème année
Etudes : Photographie & Musique

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Vide
MessageSujet: Re: à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:52

m o n . h i s t o i r e

Rédigez en une vingtaine de lignes le parcours de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay M. Tyller

Lindsay M. Tyller
Messages : 99

Année d'étude : 4eme année
Etudes : Droit - Stylisme

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Vide
MessageSujet: Re: à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:45

    Bienvenue (: && Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy D. Carter

Jimmy D. Carter
Messages : 7

Année d'étude : 5ème année
Etudes : Photographie & Musique

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Vide
MessageSujet: Re: à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:00

    mercii bien ♥️
    BUSH ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Velvet M. Preswell

Velvet M. Preswell
Messages : 115

Année d'étude : deuxième.
Etudes : Littérature - Théatre.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Vide
MessageSujet: Re: à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:10

    Bienvenue (:
    bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


Zachary K. Woodsburry

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Vide
MessageSujet: Re: à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:29

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy D. Carter

Jimmy D. Carter
Messages : 7

Année d'étude : 5ème année
Etudes : Photographie & Musique

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Vide
MessageSujet: Re: à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:34

    merci à vous deux ♥️

    CHANGEMENT DE PERSONNAGE /!\ - je prends finalement Jimmy Carter ( Matt barr ) le scénario de Keira.
Revenir en haut Aller en bas


Keira N. Lewis

Keira N. Lewis
Messages : 241

Année d'étude : 3ème année
Etudes : Archéologie & Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Vide
MessageSujet: Re: à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:59

Aww bienvenue, tiens (a) ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Vide
MessageSujet: Re: à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'un amour perdu ♥ jimmy deven carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -