Vermont University
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


Zachary K. Woodsburry

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:32


you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Faodi8
(c) minnie art

you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Nom : au choix
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Prénom(s) : au choix mais un minimum original
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Âge : 21 ans
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Études : au choix mais première année
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Fraternité : au choix
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene ♥️
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Statut : PRISE


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e

pleine de vie - souriante - malicieuse -espiègle - franche - bordélique - bornée - têtue - adorablement chiante - possessive

b r è v e . h i s t o i r e :

mis à part l'anecdote racontée ci-dessous, le reste de l'histoire est libre et au choix

v o t r e . l i e n :

« Je t'aime. » Si on avait à dit Zachary qu'il prononcerait ces mots à dix-sept ans, lorsqu'il ne se vouait qu'à l'inconstance... Et pourtant, il les avait prononcé, même trop tard. Sa petite-amie de l'époque, la seule relation vraiment sérieuse qu'il avait eu, celle avec laquelle il avait perdu sa viriginité, était sur un lit d'hôpital. Inanimée. Dans le coma après un accident à la sortie d'une soirée où le conducteur qui avait provoqué l'accident avait trop bu. Tout ça parce qu'ils n'étaient jamais d'accord. Mais c'est ce qu'il faisait leur charme. « Tu peux t'arrêter à Häagen-Dazs, je meurs d'envie d'une glace ?» Un sourire presque inperceptible s'afficha sur ses lèvres, elle avait toujours été un brin capricieuse et malicieuse quand elle voulait quelque chose. Il fit mine de soupirer avant de tourner la tête vers la jeune fille qui affichait un air de petite fille suppliante sur son joli visage. « S'il te plaiiit. » Il ne pouvait que céder devant cette bouille adorable, comme toujours. Sauf que ce soir là, il n'aurait pas dû. C'était ce détour qui lui avait presque coûter la vie.

Des années avaient passé et elle était toujours dans le coma. Il allait la voir tous les jours au début, tenant sa main, murmurant des choses à son oreille, hurlant parfois comme si le bruit allait la réveiller. Mais rien n'y faisait. Puis il avait décidé d'aller de l'avant. Il venait de recevoir la lettre de l'université de Vermont, il venait de choisir des études qui le passionnait et pendant deux années, il oublia un peu. Il se concentrait sur son travail, ses amis et les fêtes auquel il participait. Puis à l'aube de sa troisième année, la plus importante puisqu'il avait un projet. Il allait devenir le réalisateur d'un film amateur comme plusieurs de ses camarades. Tous les films seraient visionné par des grands du métier qui en choisiront un seul et le proposerons à un festival de courts-métrages. Un de ses rêves. Sauf qu'au bout de quatre années de coma, elle se réveilla alors qu'il tournait enfin la page, même au niveau sentimental. Lorsque son téléphone sonna ce jour-là, il eût l'impression que son monde s'écroulait, comme le jour où il lui avait dit qu'elle ne se réveillerait plus. Il se dirigea donc à l'hôpital dans un état second. Il prenait ces routes qu'il connaissait si bien, mais sans arriver à comprendre ce qu'il se passait. Il lui fallut trente minutes avant d'entrer dans la chambre et de la voir. Son sourire malicieux accroché à son visage comme si elle avait encore dix-sept ans. Et il ne croyait pas si bien dire. A peine s'approcha-t-il d'elle, elle l'embrassa avec passion. Il déserra son étreinte et quitta la pièce pour entendre le médecin prononcer ces quelques mots « Elle est persuadée d'avoir encore dix-sept ans. » Depuis, elle a rejoint l'université de Zachary. Il la regarde évoluer. Elle reprend peu à peu conscience de ces années de coma, mais a du mal à passer à autre chose elle fait tout ce qu'elle peut pour le récupérer en le rendant jaloux tandis que lui, tente de se consacrer pleinement à son projet cinématographique. Il reste tout de même proche d'elle, son côté protecteur reprend le dessus, et il ne peut s'empêcher de prendre soin d'elle en toute amitié. Ou du moins, c'est ce qu'il essaye de faire. Pas si facile quand la fille en question est le seul amour de votre vie...


Dernière édition par Zachary K. Woodsburry le Jeu 20 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zachary K. Woodsburry

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: Re: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:39


you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Bam35
chamallow*

you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Nom : au choix
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Prénom(s) : au choix mais un minimum original
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Âge : 21 ans
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Études : cinéma ou théâtre & au choix
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Fraternité : au choix
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Célébrité sur l'avatar : Misha Barton
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icocrayonfq0 Statut : LIBRE


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e

enjouée - séductrice - sûre d'elle - mystérieuse - talentueuse - lunatique - un brin prétentieuse - fêtarde - manipulatrice - obstinée

b r è v e . h i s t o i r e :

l'histoire est totalement libre et au choix

v o t r e . l i e n :

Elle est une des actrices principales du cours métrage de Zachary, ils s'aiment, ils se détestent, ils se cherchent. Un jeu dangereux et une attirance certaine. Qui a dit qu'on devait uniquement coucher avec le producteur avant d'avoir le rôle ?

« Et... coupé. On se revoit demain à la même heure. Merci à tous. » Il applaudit ses apprentis acteurs. Il avait réellement l'impression d'avoir des responsabilités. Sauf lorsque Maxeene approchait, là il perdait tout sens du professionalisme. « Alors, tu m'as trouvé comment ? Parfaite ? Sublime ? Exceptionnelle ? » C'est fou ce qu'elle était sûre d'elle, il ne savait pas si c'était sincère ou si ça cachait autre chose, mais si ça l'était, elle jouait bien son jeu. Elle s'approcha de lui de derrière et posa sa tête sur son épaule. Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours cette attirance qu'il ne puisse contrôler. « Et si je te dis médiocre ? » Il la défiait du regard, et forcément elle soutenait le sien. Elle commençait à passer langoureusement ses bras autour de son cou lorsqu'elle entendit sa phrase. « J'te croirais pas. » dit-elle en reculant, partant sans dire un mot de plus, sous les yeux de Zachary.



Dernière édition par Zachary K. Woodsburry le Jeu 20 Aoû - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maxeene s. hartley

Maxeene s. hartley
Messages : 4

Année d'étude : uc
Etudes : uc

you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: Re: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:51

me voila (a)
j'espere que tu veuux de moi (yn)
et que le prénom et nom te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Zachary K. Woodsburry

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: Re: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:53

oooh, c'est du service rapide (a)
bein sûr que j'veux de toi& le prénom et le nom me vont
je termine le scénario dans quelques minutes (:
Revenir en haut Aller en bas


Maxeene s. hartley

Maxeene s. hartley
Messages : 4

Année d'étude : uc
Etudes : uc

you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: Re: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:55

t'inquiette service rapide (a)
y'a pas de souci,
Revenir en haut Aller en bas


Heaven T. Anderson

Heaven T. Anderson
Messages : 189

Année d'étude : première année (:
Etudes : Musique

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: Re: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:08

    Alors là..
    J'voulais m'créer mon propre personnage, mais j'avoue avoir craquer pour ton scénario (aa) ♥️
    Je sais que mon prénom n'est pas très original, mais j'peux toujours demander à le changer s'il ne te plait pas ! x)
    So.. i'm here i guess 8D
Revenir en haut Aller en bas


Maxeene s. hartley

Maxeene s. hartley
Messages : 4

Année d'étude : uc
Etudes : uc

you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: Re: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:11

Je préviens que je ferais ma fiche demain , parceque la je suis morte de fatigue ;
bonne nuit (a)
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Oksana A. Davenport

Oksana A. Davenport
Messages : 241

Année d'étude : Cinquième année
Etudes : Science Po et Communication

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: Re: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:12

Whou, Zachary, c'est quoi ton secret pour appâter les membres ? xD
Bienvenue les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vermont-university.forumsrpg.com


Zachary K. Woodsburry

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: Re: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:21

heaven ♥️ merci d'avoir pris le scéna, contente qu'il te plaise (:
t'inquiète pas le prénom me va très bien (a)

maxeene, j'ai terminé le scénario, même si il est court et pas de problème pour la présentation, bonne nuit (a)

oksana, la beau-gossitude de chace ? umh je sais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Scylléha I. Warrens

Scylléha I. Warrens
Messages : 5

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma&théâtre

you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: Re: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:09

    Je tente le rôle, si ça ne te dérange pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Zachary K. Woodsburry

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: Re: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:29

Non au contraire (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Vide
MessageSujet: Re: you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

you could be the one ♥ ft. ashley greene & misha barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: a d m i n i s t r a t i o n :: postes vacants & scénarios -