Vermont University
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


Jefferson A. Smith

Jefferson A. Smith
Messages : 8

Année d'étude : 5 eme anée.
Etudes : Etudiant en Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:22




SMITH
JEFFERSON AARON



Thêta Epsilon Tau
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Kb51ja
Emy de Acide Edulcoré.
Hey me voici me voila. Je m'appelle Jefferson. Mon nom de famille est SMITH. Mais j'ai aussi un deuxième prénom, comme la plupart des gens de Vermont, ce dernier est Aaron. Ce qui donne donc, Jefferson Aaron Smith. Humm.. Mouais … ca me va ^^ Mes parents avaient bon gouts pour au moins une chose. Je suis un garçon que l'on pourrait facilement décrire « D’étrange » Pourquoi ? Souvent à cause de mon physique, de mon style vestimentaire, de mes gouts musicaux pour mon âge. Oui, j’ai beau avoir 23 ans, je suis encore un ado au fond de moi. J’écoute du Rock, du Screamo, du Deathrock, ainsi que de l’émocore. J’aime les modifications corporelles du genre tatouages et piercings. D’ailleurs j’ai deux piercings aux labrets écalés de chaque cotés. On peut dire aussi, que mes gouts musicaux influences la plupart du temps mon style vestimentaires. Je sais m’habiller classe et chic quand il le faut, mais je sais aussi rester cool et être moi-même dans la vie de tout les jours, sans me prendre la tête. Je suis un garçon assez calme et distinct. J’aime être seul quand je vais mal, et je passe mon temps à écouter de la musique. Au premier abord je pourrais paraitre froid selon mon humeur, mais en me connaissant un peu mieux c’est tout le contraire. Je suis attentionné, gentil, tété, curieux, buté, courageux, et dynamique.




c ô t é . é t u d e s ?
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Moyen scolaire : 14.3/20
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Année d'études : Il entame sa cinquieme année.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Etudes choisies : Etude en photographie.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Fraternité ? : Thêta Epsilon Tau
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Pourquoi celle-ci ? : Pourquoi celle ci ? C'est tout simple, Jefferson a une ame "d'artiste" si on peut apeller ça comme ça. Il a un talent incroyable pour la musique ainsis que pour la photographie. Et cette fraternité lui correspond trés bien. Tout simplement ...


m o n . h i s t o i r e

Jeudi 1992, un petit bonhomme au yeux bleu trés clair sortit le bout de son petit nez tout lisse a l'hopital de la ville Bora-Bora. Ce petit bout-de-chout eu le nom de Jefferson. Jefferson Aaron Smith. Un petit garçon tout a fait innocent affecteux gentil et adorable, qui eut des parents tout a fait Horrible. Une mere ne s'occupant jamais de lui et un pere ne s'occupant JAMAIS de lui aussi, buvant au moindre pepin, et violent, et ces deux personnes la qui étaient les "parents" de Jeffy travaillerent du matin 8heure au soir 20 heure dans une Usine pour subvenir au besoins minimum de leurs sois disante famille. Mais .. Jefferson n'était pas le seul enfant de la famille, il avait une grande soeur, Jennifer surnomée Jenny, agée de 5 ans déja. Ils ont doc cinq années d'équarts.
Le petit garçon a donc un père trés violent l'orsqu'il a but, envers sa femme et sa fille, mais par contre pas envers son fils. Envers son fils c'était tout aussi terrible mais pas avec des gestes, avec simplement des paroles, mais des paroles dellement blessante, et inhumaines que les mots sont trop faibles pour eprouver les sentiments que Jefferson éprouver quand il enttendait ce que lui disait son pere, un homme pas du tout digne de porter ce statut d'ailleur. Agée de dix ans, donc cinq ans de plus que son frere, jenny, c'est elle qui allait tous les soir au chevet de son frere le reconforter et lui dire des mot doux, des paroles gentilles sincere et touchantes pour redonner un petit brin d'amour a son frere enver son pere, car malgres tout ca, son pere était humain, et il avait bu, quand il était dans cet état la. Mais peu importe, pour Jefferson, c'est IMPARDONNABLE !.
Mais quelques temps apres, une violente disputes eclates dans la famille. Alor que Marcus, le mari de Judith : la mere de Jeffy et Jenny (ils aimes bien les "J" eux hiin ^^ MDrr') Alors que Marcus leve la main une nouvelle fois sur sa fille Jennifer, Judith decide de reagir pour une fois, et s'interpose, en lui disant d'arreter et de quitter les lieux. Vexé et humilé, Marcus, pris les cles de la voiture et s'en alla. Judith le suiva, en ordonnant aux deux enfants de rester dans la maison, Judith monta dans la voiture avec son "mari" pour essayer de le raisoner et tout le tralala. Seulement, c'était la derniere fois que Jeffy et Jenny (MDrrr") virent leurs "parents". Meme pas un "je taime" RIEN DU TOUT !. Plus loins, quelques rues derrieres leurs miserable appartement, la voiture des Morgans percutere une autre voiture. Un grave accident. Heureusement que la voiture d'en face n'a rien eu, un jeune couple avec un bébé a l'arriere, ressorterent indeme, avec quelques petites eraflures et quelques bobos, alors que Judith et Marcus, eux, sont mort sur le coup. Jenny et son petit frere se rendire sur les lieux au bout de quelques temps, quand il virent que leurs parents n'étaient toujours pas rentrés. Et c'est là que les deux jeunes enfants découvrirent leurs deux parents mort dans la voiture. Alors, vous devez vous dire, qu'un tas d'ambulianciers, de polices, de secours serait la pour faire quelques chose ... ET bien non, juste les deux voiture percutées sans les propriétaire de la voiture d'en face, mais leur deux parents dans la voiture ! Qu'elle horreur !
Dans les vieux quartier grade de Bora Bora, il n’y a réellement personne que se fiche de la vie de deux petits orphelins, qui viennent de perdre leur parents. Personnes pour les chercher dans une famille, à eux de ce débrouiller. Et dans l’état où il était, certainement personne de voudrait d’eux. Des enfants qui s’amuse par terre, qui aime courir partout, qui on une habitude à ce faire gronder pour tout et n’importe quoi, ne pas travailler à l’école car il doivent d’abord faire les corvées de maison. Et puis ne parler jamais de leur problème ne surtout jamais rien dire. Ce qui les sauva, c’était le dealeur de chite de Jennifer. Il avait apprit pour ses parents, il n’avait certainement pas les moyens de les héberger mais il vivait dans le squat avec les autres pauvres de la ville. C’était certainement leur seul chance de rester en vie ici et seul.
Jennifer et Jefferson partirent là bas. Ce n’était pas le luxe loin de la, mais c’était déjà la vie de château. Pas de gens pour les frapper, des femmes qui étaient pauvre pour s’occuper d’eux, des vieilles femmes de fois, comme des jeunes qui avaient tous perdus. Pendant toute sa vie, jusqu’à maintenant, Jenni et Jeff habitèrent ici. N’allant pratiquement plus à l’école, n’ayant pas l’argent ni même le temps, on leur donner des coups par ceux qui avait un peu d’expérience en la matière, et leur permettent de rester avec un niveau d’anglais acceptable.
Jefferson, a maintenant 13 ans, et sa soeur en a 15, ils vivent toujours aux meme endroits. Jefferson vend de la drogue pour gagner un peu d'argent pour sudvenir aux besoin de lui et de sa soeur, et sa soeur se prostitue sans que Jeffy le sache pour gagner aussi de l'argent, sauf qu'elle invente d'autre petis boulots par ci parla pour cacher ca a son frere. Sauf que Jeffy va vite l'apprendre, en l'a voyant de l'oin d'une rue. Il n'en dis rien, ne sachant comment aborder le sujet ou quoi que ce soit, il attendit. Puis attendit attendit et attendit, deux ans passerent comme ca, Jeffy est maintenant presque a sa majorité, puisqu'il a 15 ans et sa soeur Jenny en a 17. Elle fait toujours le meme petit boulot, avec d'autre boulots a coté, et pareils pour Jefferson. Seulement Jeff' fit une overdose en touchant a la drogue qu'il vendait. C'est comme ca que sa soeur apprit qu'il était quelque peu un "trafiquant", mais pas méchant hiin ^^ (lol) Et c'est avec cette accumulation d'argent que les deux jeunes freres et soeurs reussirent a se denicher un espece d'appartement, pas trés trés propres, mais trés bien pour eux d'eux. Au jour d'aujourd'hui, Jefferson protege enormement sa petite soeur, et ne lui a toujours pas dis qu'il savais pour son petit boulot miteux. Il ne sait toujours pas comment lui dire, mais compte bien crever l'abccees ...

Jefferson a maintenant 18 ans et sa soeur 20. Jefferson a arrété de vendre de la drogue, pour son bien etre et celui de sa grande soeur Jennifer. Il s'est déniché un petit job en tant que Serveur dans un petit café chic. Il s'est découvert un passion pour la photographie. Grace a quelques petis boulots par ci par la, Jefferson a reussit a entré dans l'Université de Vermont. D'ailleur il s'y plait beaucoup, et compte bien faire ses études la bas. Il entame tout juste sa cinquieme année a L'université de Vermont, en tant qu'étudiant en photgraphy. Mais il s'est révélé une deuxieme petite passion, la musique, en tant que fan de rock, screamo, metal, hardrock, deathrock, et emocore, il joue de la batterie, de la bass et de la guitarre. Mais seuls quelques un de ses ami(e)s proches le savent...


Dernière édition par Jefferson A. Smith le Jeu 20 Aoû - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay M. Tyller

Lindsay M. Tyller
Messages : 99

Année d'étude : 4eme année
Etudes : Droit - Stylisme

Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:22

    Bienvenue && Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas


Jefferson A. Smith

Jefferson A. Smith
Messages : 8

Année d'étude : 5 eme anée.
Etudes : Etudiant en Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:30


  • Merci Beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Velvet M. Preswell

Velvet M. Preswell
Messages : 115

Année d'étude : deuxième.
Etudes : Littérature - Théatre.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:37


    Bienvenue (:
    bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r


Callum Z. Austen
Messages : 179

Année d'étude : 5ème
Etudes : Médecine & Théâtre

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:47

    Bienvenue à toi & merci pour ton inscription =)
    Juste une petite chose, tu n'as pas besoin de lister tes messages, il y a un code sur le forum qui les liste automatiquement Wink Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


Jefferson A. Smith

Jefferson A. Smith
Messages : 8

Année d'étude : 5 eme anée.
Etudes : Etudiant en Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:50

Merci a tout les deux Very Happy
A d'accord, c'est noté, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jefferson A. Smith

Jefferson A. Smith
Messages : 8

Année d'étude : 5 eme anée.
Etudes : Etudiant en Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:52

l e . q u e s t i o n n a i r e
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer une chose : Mon passé.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Le plus beau jour de votre vie : Le jour de ma naissance.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 L'instant parfait : Me retrouver seul avec ma soeur.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Votre plus grand rêve : Devenir photographe proféssionel.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Votre plus mauvais souvenir : Mon père.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 La personne sur laquelle vous comptez le plus : Ma petite soeur Jenny.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime : Ma soeur Jenny (aa)
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer de fraternité ? : Changer ? Oh non pas question !!


m e s . r é a c t i o n s
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Relations amoureuses :AAH ... Les relations amoureuses de Jefferson. En ce moment precis, c'est ... Le vide total (MDrr'). Depuis qu'il a eu cette fameuse relation avec cette fabuleuse fille, qui, tellement fabuleuse la plaquée du jour au lentemain, prenant ses clic et ses clacs sans laisser un mots, rien du tout, est partie, Jefferson a beaucoup de mal a refaire confiance a qui que se soit, et a donc quand meme peur de s'engager a nouveau. Mais bon, il a quand meme bien concience qu'il ne pourra pas rester célibataire toute ça vie, et qu'il faudra bien qu'il arrive a r'ouvrir son coeur a une jolie demoiselle. Il a quand meme il petite attirence pour une jeune etudiante en manequinat de quatrieme Année; Leah S. Morgans ( Hannah Beth ). Ce qu'il ne sait pas, 'est que c'est réciproque ...
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Relation amicale : Ah, une sujet one peu plus difficile a aborder (lol). Jefferson est un garçon assez renfermé sur lui meme et discret de nature (meme s'il ne l'ai pas avec son look) et a donc pas enormément d'amis. Mais il en a quand meme hein ! Tous les gens de la meme fraternitée que lui, il les apprécie enormement, il s'est fait des pots dans ses petis job, a une meilleure amie Kimberley A. Michell (Audrey kitching). Mais, il n'a pas encore finit ses études a Vermont Université, Jefferson va forcément faire de convelle rencontres qu'elles soit positives ou négatives, du moins, il l'espere.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Relations conflictuelles : Les bimbos, les playboys et les sportifs. Tous ses gens la, Jefferson les détestes. A quelques exeptions pres. Pourquoi ? tout simplement car il a horreur de toutes ses personnes qui ne pensent qu'a leur petis nombril doré au soleil, pour eux, il n'y a que l'apparence qui compte, mais c'est FAUX, Jefferson déteste ses personnes un point c'est tout. N'allez pas chercher plus loin que ce qu'il dit (lol). Ah oui, et puis .. de toutes façon il les trouvent beaucoup trop prétencieux a sont gouts. Sauf peut etre une ou deux filles, qui trouve one peu plus intéréssantes, mais sans plus sincerement ... Ses filles et fils a papa, c'est pas son truc a Jefferson.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Relations familiales : Jeffersron A. Smith, a perdu sa mere et son pere, quand il été petit dans un accident de voiture. Depuis cet accident, il ne vit qu'avec sa soeur, uniquement sa soeur Leah. Leah a toujour su compter sur lui, quand il allait mal c'est elle qui le consolait. C'est elle qui trouvait les mots justes pour le faire rire de nouveaux, les mots qu'il fallait pour l'endormir, les soirs quand il était en pleurs. Depuis, les roles ont changés, et c'est Jefferson qui veille sur sa soeur a présent. Il ferait n'importe quoi pour elle, il est tellement accroché a elle, que celui qui oserait lui faire de mal, devrait faire affaire a Jefferson. Et sachez, qu'un ancien trafiquant de drogue, ce n'est pas de la rigolade quand il est en colere, croyez moi !.



d e r r i è r e . l ' é c r a n
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Prénom / pseudo : Britanny - Lemon ©️
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Age : 16 ans
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Féminin / Masculin : Féminin
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Niveau RP : Assez bon celon moi... Je fais entre 30 et 60 lignes par poste.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Présence de connexion : Quatre a cinq fois par semaine.
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Où avez-vous trouvé le forum ? : Sur Pub Rpg Design
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Avatar : Alex Evans
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icocrayonfq0 Code du règlement : OK BY SEPHY


Dernière édition par Jefferson A. Smith le Jeu 20 Aoû - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jefferson A. Smith

Jefferson A. Smith
Messages : 8

Année d'étude : 5 eme anée.
Etudes : Etudiant en Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:36

Je finirais ma présentation demain Very Happy
Bonne nuit a tous !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas


Jefferson A. Smith

Jefferson A. Smith
Messages : 8

Année d'étude : 5 eme anée.
Etudes : Etudiant en Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:52

m o n . p h y s i q u e

Aa … Le physique, un bien important sujet au gout de Jefferson. Ce dernier est quelqu’un d’assez superficiel, bien qu’il n’en fasse pas tout un plat, il est quand même soigneux de son apparence. Le matin quand il se lève, il se douche, puis il passe la plupart de son temps a choisir ses vêtements, ses chaussures, a se coiffer, et a choisir les bijoux qu’il va mettre a ses deux piercings. Ra lala ce mec est une vrai gonzesse ^^ il met autant de temps a se préparer qu’une jeune femme. Enfin bon, on a chacun nos petites qualités et nos petits défauts hein ?
Comme je vous l’ai dis juste au dessus de ce texte, Jefferson a un style vestimentaire assez particulier pour son âge. Alors déjà qu’habiller un homme ce n’est pas réellement simple, Alors imaginer un jeune homme encore ados au fond de lui haha !! Jefferson est la plupart du temps en Jean. Il passe du jean Destroy au beau jean de sortie, qu’il soit bleu, noir, gris ou blanc. Mais il porte la plupart du temps des noirs ou des bleu clairs. Niveau t-shirt, il a beaucoup de t-shirt de groupe de rock, des t-shirt Dropp-Dead, des débardeurs blanc, noir, bleu, gris, vert… Des chemises.
Jefferson a les yeux bleus d’un clair incroyable. D’ailleurs c’est le compliment qu’il entend le plus souvent. Il a les cheveux châtains foncé – brun. Il se coiffe souvent un peu n’importe comment, ce qui lui donne un air une peu » sauvage » si on peut dire ça comme ça. Jefferson est de taille moyenne, et un poids tout a fait proportionnel a sa taille. Jefferson est dans la norme. Mais, il est assez musclé.


m a . p s y c h o l o g i e


Jefferson Aaron Smith est un bien interessant jeune homme. Ce garçon est un etre trés spécial. Il est mysterieux. Il aime la solitude, etre tranquille et passe la plupart de son temp libre dans un parc ou au bord de la mer avec son casque sur les oreilles a ecouter du rock, du screamo et du metal. C'est un garçon qu'on distingue assez facilement. Pourquoi ? car il a une attitude assez renfermée, il est souriant mais sans plus. Au premier abord, il parait froit et isolé, mais quand on le connait bien, il est different. Avec les gens qu'il s'entend bien, il est adorable, généreux, doux, attentioné et romantique. Avec son look assez spécial, ses deux piercings aux labrets décalés (dessous de la levres, décallé des deux cotés), et ses gouts musicaux, les gens aurraient tendance a lui coller une etiquette tout comme a sa soeur, Jenny, d'emo, goth' ou scene, ce qui a d'ailleur tendance a l'énerver. Pourquoi ? tout simplement parce que Jeff déteste, mais alors ne supporte pas, les gens qui te juges, se base, uniquement sur un physique, un look. Jeffy' n'est pas ce genre de personne. Il est est pourtant trés superficiel et se préoccupe assez de son apparance mais sans en faire tout un plat non plus.
Celibataire, Jefferson est un garçon romantique, attentioné, doux, affectif et protecteur. Le petit copain parfait me diriez vous ? et bien non ! car on a tous nos qualités et nos défauts, tout comme Jeff. Bon daccord, il n'a pas dix milles défauts (MDrr'). Alors pourquoi n'a-t-il pas de copine ? tout simplement car c'est lui qu'il n'en veut pas. Enfin ce n'est pas exactement ça. Il y a deux ans, le beaux brun s'est fait plaqué par une fille. Une fille a qui il tenait énormement, une fille avec qui il éait depuis plus de 3 ans et enverrs qui il avait des sentiments tellement enormes, qu'il en est venu a mettre sa soeur de coté. Avec le recul il s'est rendu compte, qu'en ayant mis sa soeur autant a l'équart, il avait raté une grosse partie de la vie de cette derniere. Car il ne s'était meme pas rendu compte qu'elle fesait de la prostitution de façon a subvenir à leurs besoins. Mais depuis cette rupture fracassante, Jeff ne s'en est pas vraiment totalement remit. Du moins pas entierement. Il a enormement de mal a re-ouvrir son coeur a une nouvelle fille. A refaire confiance a qui que se soit, en particularité aux filles pour le moment. Mais il est tout de meme concient qu'il ne faut pas qu'il reste sur ce point de vu, et qu'il arrive a tourner la page une bonne fois pour toute et qu'il arrive a refaire confiance. Mais maintenant, reste plus qu'a trouver la fille idéale ^^ (lol).
Debrouillard, tetu, et indépendant, Jefferson a toujours su se débrouiller tout seul, depuis la mort de ses parents, il a toujours compter sur lui et uniquement lui. A l'exeption de sa grande soeur, une fille extraordinaire. Il ne se sont jamais laché d'une semelle, a part a cause de Jeff lui meme pour sa copine de l'époque. Et cette erreur la, il compte bien la rachetée au-pres de sa soeur, qui elle l'a déja pardonnée, mais qui lui, se sens toujours coupable et honteux. Sa soeur il l'aime tellement qu'il serait pret a faire n'importe quoi, je dis bien n'importe quoi pour l'aider, la sortir de l'embrouille, la proteger ... C'est certe sa grande soeur, mais il tient un tel role, qu'on dirait parfois que c'est lui le grand frere ! Il est tellement ... protecteur envers sa soeur Jenny, que ... Les mots sont introuvables.
Jeffy est un garçon courageux et combattant tout comme sa soeur. Comme je vous l'ai dis, les deux jeunes se ressembles comme deux gouttes d'eau. Il n'hésite pas a se meler a des bagares pour des raisons qui lie sa soeur a l'histoire ou quoi que se soit tant que les circonstances sont bonnes. Quand Jeff' a un but, il fera n'importe quoi pour l'atteindre. Peut importe les obstacles qu'il puisse engendrer.
Mais apres toutes les qualitées, viennent les défauts. Jefferson est un garçon formidable certes, mais il a aussi quelques cotés assez sombres. C'est un garçon trés tétu et curieux, il a beaucoup tendance a se meler des choses qui ne lui regarde absolument pas, ce qui aurrait parfois tendance a lui attirer les ennuis. Jeff est un garçon parfois aussi un peu lunatique, sans vraiment savoir pourquoi, il peut parfois peter une petite crise, et changer d'un coup comme ca sans raisons d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas


Jefferson A. Smith

Jefferson A. Smith
Messages : 8

Année d'étude : 5 eme anée.
Etudes : Etudiant en Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:34

&& Voila, je pense que am présentation est terminée.
Je suis un peu déguouté car elle n'est pas vraiment "belle" de présentation, étant donnée qu'elle est coupé par quelques post, mais bon ce n'est pas trés grave, l'important, c'est le contenu hein ?! ^^'.
Revenir en haut Aller en bas


Jefferson A. Smith

Jefferson A. Smith
Messages : 8

Année d'étude : 5 eme anée.
Etudes : Etudiant en Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:29

Pourrais-je être validé ; Je pense avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
Oksana A. Davenport

Oksana A. Davenport
Messages : 241

Année d'étude : Cinquième année
Etudes : Science Po et Communication

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:33

Oh désolée j'aurai juré avoir posté dans ta fiche O_o
Bref. Je suis perplexe... Déja je n'ai pas comprit grand chose à ton histoire, un coup ta soeur a 5 ans de plus, un coup elle en a 2, un coup elle est la "petite soeur" et surtout ça me parait surréaliste que deux enfants se retrouvent à la rue sans personne, ni assistance sociale ni famille pour les prendre en charge... Et comment, sans aller à l'école,Jeff peut intégrer une fac ?
En plus de cela, ton texte est truffé de fautes d'orthographes, et les "mdr" au plein milieu de la lecture la coupe un peu...
Pour le coup, je me demande donc si tu as le niveau nécessaire (je ne parle pas en terme de lignes, puisque tu les exécutes) pour jouer sur ce forum...

L'idée n'est pas que tu le prenne mal, bien entendu, c'est un simple constat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vermont-university.forumsrpg.com

a d m i n i s t r a t e u r
Sephy C. Ainsworth

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:36

Je suis du même avis qu'Oksana sur les remarques dites. Selon moi ce n'est pas crédible Rolling Eyes
Maintenant, je veux bien attendre l'avis de Callum, mais je pense qu'il sera le même que le notre...
Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r


Callum Z. Austen
Messages : 179

Année d'étude : 5ème
Etudes : Médecine & Théâtre

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:38

Je viens de terminer de lire ta fiche & effectivement, je suis du même avis que Oksana & Sephy. Sinon ta syntaxe est plutôt agréable à lire =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Vide
MessageSujet: Re: Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined Jefferson A. Smith ► Finish ;  Termined Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson A. Smith ► Finish ; Termined

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -