Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

Aaron. [Under Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Aaron Sawyer
Messages : 4

Année d'étude : 5ème année
Etudes : Histoire et Théâtre

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Aaron. [Under Construction] Mer 19 Aoû - 21:11


SAWYER
Aaron


Iota Pi Delta?

Brownies

Je m'appelle Aaron Sawyer. Aaron, un prénom hébreu qui témoigne de mes origines juives. Sawyer qui, même si ce n'est pas moi qui ai choisi ce nom de famille, me va plutôt bien. Tom Sawyer, plus qu'un personnage de dessin animé, une idole. Je suis né à l'aube du 1er décembre 1986, j'ai donc vingt-deux ans, un Sagittaire pure souche bien que je pense qu'être Lion m'aurait mieux convenu. Je suis venu à l'université de Vermont afin d'étudier l'Histoire, qui n'est autre que ma spécialité, ainsi que le théâtre, une seconde matière qui me tient particulièrement à coeur. En dehors de l'établissement scolaire, je jongle entre deux petits jobs afin de vivre indépendemment et surtout, pour pouvoir rester dans cet endroit qui malheureusement, est loin d'être gratuit. C'est ainsi que je suis barman quelques soirées, ainsi que serveur dans un restaurant prisé le Week End. Cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour courir après les filles, mais bon, on fait comme on peut.


Dernière édition par Aaron Sawyer le Mer 19 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aaron Sawyer
Messages : 4

Année d'étude : 5ème année
Etudes : Histoire et Théâtre

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Aaron. [Under Construction] Mer 19 Aoû - 21:11

m o n . p h y s i q u e
Rédigez en une quinzaine de lignes le physique de votre personnage.

m a . p s y c h o l o g i e
Rédigez en une quinzaine de lignes le caractère de votre personnage.

c ô t é . é t u d e s ?

Moyen scolaire :
Année d'études : 92/100
Etudes choisies : Histoire & Théâtre
Fraternité ? : Iota Pi Delta
Pourquoi celle-ci ? :
Je n'ai jamais eu froid aux yeux. Pour tout avouer, j'ai un caractère assez explosif, comme les autres Iota Pi Delta, à la seule différence est que je ne néglige absolument pas les études. Je travaille autant que possible pour ne pas râter mon année. Après tout, ce n'était pas comme si j'avais réellement le choix. Certains me considèrent comme un rebelle. Mouais... assez du moins pour avoir atterri ici.

m o n . h i s t o i r e


Aaron : "Papa ! Tu regardes le Roi Lion avec moi?"
Père : "Encore? Mais tu l'as vu déjà deux fois cette semaines."
Aaron : "Mais c'est pas grave ! Et pi, le Roi Lion il est trop fort !"
Père : "Bon, d'accord. Mais la prochaine fois, c'est ta mère qui regardera avec toi..."

Là, c'est moi. Aaron, cinq ans. Certainement le plus grand fanatique des dessins animés Disney. Lui, c'est mon père, un journaliste bien trop souvent désespéré par son fils, mais qui lui porte autant d'amour que possible. Lui, c'est Simba. Mon personnage préféré de Disney. Je l'ai toujours dit: si la réincarnation existe -et je me plaît à le croire-, je voudrais devenir un lion.

Mère : "Vous regardez encore le Roi Lion? Tu n'en a pas marre mon lapin? Mh... t'es trop mignon. Je t'aime !"

Elle, c'est ma mère. Elle a toujours été assez gaga en ma présence. Et je la crois lorsqu'elle disait que j'étais la plus belle chose de sa vie. Le fait est que si ce n'était pas moi, j'aimerais voir comme elle pourrait être encore plus gaga avec. Mais pour tout avouer, même si je le montrais moins, j'étais totalement accro à elle. Oui... ma p'tite maman.

______________________________________________________


William : "Ta gueule !"
Aaron : "Je t'emmerde !"

William... mon rival de longue date... depuis que j'ai cinq ans en fait. Tout à commencer lorsque je lui ai piqué sa place aux urinoirs. Pour se venger, il m'a volé mon goûté. Depuis, la guerre est déclarée. Comment ça c'est pitoyable? C'était un Kinder Bueno tout de même ! Bref, je lui dois une fière chandelle. C'est grâce à lui que je sais me battre. Par la même occasion, c'est avec moi qu'il a apprit à donner ses premiers coups de poings. Il m'a filé mon premier oeil au beurre noir. Je lui ai cassé le nez. Mais dans le fond, on s'aime bien.

_____________________________________________________


J'ai passé une enfance relativement calme. Je vivais en Irlande et tout mon passé y réside. J'avais des parents aimants, quelques amis très fidèle. Mon parcours scolaire pouvait difficilement être encore meilleur car j'atteignais déjà de très bonnes notes. On m'a initié au Basket Ball à l'âge de douze ans. Au piano à l'âge de huit.


Dernière édition par Aaron Sawyer le Jeu 20 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aaron Sawyer
Messages : 4

Année d'étude : 5ème année
Etudes : Histoire et Théâtre

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Aaron. [Under Construction] Mer 19 Aoû - 21:11

l e . q u e s t i o n n a i r e

Si vous pouviez changer une chose : La fin du dessin animé Pocahontas 2.
Le plus beau jour de votre vie : Quand je suis né... si, c'est vrai !
L'instant parfait : Une amitié réciproque.
Votre plus grand rêve : Devenir comédien.
Votre plus mauvais souvenir : Un accident de voiture.
La personne sur laquelle vous comptez le plus : Mon grand-père.
La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime : Une personne superficielle et caractérielle.
Si vous pouviez changer de fraternité ? :
Thêta Epsilon Tau

m e s . r é a c t i o n s

Relations amoureuses : Je ne suis pas un grand coureur de jupons. Pour tout avouer, j'aime mon statut de célibataire et ne suis apparemment pas sur le point de le changer. Lorsque je me mets en couple avec une personne, c'est que pour moi, cela est déjà quelque chose de sérieux. Je n'entretiens pas une relation avec une demoiselle dans l'unique but d'être avec quelqu'un. Quand une personne me plaît, j'aime que nous nous cherchions depuis un petit moment avant d'aller plus loin, j'aime prendre le temps de la séduire. Oui, j'ai besoin d'être totalement à l'aise avec elle, sûr de moi, au sinon il est hors de question que je me lance dans une histoire.
Relation amicale : Beaucoup de personnes m'apprécient, et j'apprécie beaucoup de personnes. Néanmoins, pour ce qu'il s'agit des vrais amis, je peux les compter sur les doigts. Après tout, être amis avec tout le monde c'est en fin de compte n'être ami avec personne. J'aime que les personnes aient une bonne image de moi. Pourtant, une réelle amitié est bien plus rare. Dans cette perspective, j'ai peu d'amis et suis fier de les avoir. Je ne vois aucun intérêt d'avoir des centaines de potes alors que dans le fond, ils ne me connaissent absolument pas et vice versa. Il faut également savoir que je suis un ami extrêmement fidèle. A mes yeux, une réelle amitié ne se brise pas, dans le pire des cas, elle n'a que quelques petites éraflures.
Relations conflictuelles : Il est clair que l'on ne peut pas être apprécié de tous, et j'en suis totalement conscient. Nous avons tous besoin de rivaux, de têtes de turcs. J'ai les miennes et je suis celle de certains. Il faut bel et bien pouvoir se défouler sur quelqu'un. Et comme je suis d'un naturel bagarreur, j'ai besoin de quelques puching ball sous la main. En effet, on ne peut pas tous être compatible. De plus, comme je suis un ami fidèle et très protecteur, lorsque l'on s'attaque à mes proches, je n'hésite pas une seule seconde à bondir. Et lorsque je suis parti, on peut difficilement m'arrêter. Un côté impulsif ? Vraiment ?
Relations familiales : Autrefois, lorsque j'avais encore mes parents, j'entretenais avec eux une très bonne relation. Je partageais beaucoup de choses avec mon père, notamment notre passion commune pour la musique. C'est d'ailleurs lui qui m'a appris à jouer du piano. Quant à ma mère, elle a toujours été mon modèle, la femme de ma vie. C'est elle qui m'a fait connaître le théâtre, et aujourd'hui encore, j'en suis très heureux. Je suis enfant unique malheureusement et suis certain que j'aurais été un bon grand frère. Aujourd'hui, j'ai rejoint mon "papy", ce vieillard qui prend une grande place dans mon coeur. Je ne l'avais que très rarement vu auparavant, ce que je regrette, car nous sommes devenus très rapidement proches.



d e r r i è r e . l ' é c r a n

Prénom / pseudo : Marine
Age : 18 ans
Féminin / Masculin : Féminin
Niveau RP : Assez bon, enfin je crois ^^'
Présence de connexion : Active
Où avez-vous trouvé le forum ? : Sur PRD
Avatar : Matt Dallas
Code du règlement :Life is beautiful, don’t you think so too Mr Jailer ?


Dernière édition par Aaron Sawyer le Mer 19 Aoû - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lindsay M. Tyller
Messages : 99

Année d'étude : 4eme année
Etudes : Droit - Stylisme

MessageSujet: Re: Aaron. [Under Construction] Mer 19 Aoû - 21:14

    Bienvenue && bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aaron Sawyer
Messages : 4

Année d'étude : 5ème année
Etudes : Histoire et Théâtre

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Aaron. [Under Construction] Jeu 20 Aoû - 12:32

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron. [Under Construction]

Revenir en haut Aller en bas

Aaron. [Under Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -