Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

àlarecherchedelaphrasequitue ; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Aubrey Hazël McConnord
Messages : 4

Année d'étude : 3ème
Etudes : Droit

MessageSujet: àlarecherchedelaphrasequitue ; uc Mer 19 Aoû - 18:24


McConnord
Aubrey Hazël


Iota Pi Delta

Lora
Bon alors je m'appelle Aubrey comme vous avez pu le voir plus haut ,mais je préfère vraiment mon deuxième prénom oui Hazël ,après tout c'est plus sombre et même plus que ce simple Aubrey qui fait vraiment snobe et ..snobe ! Mon nom de famille c'est McConnord et si vous connaissez pas bah c'est que vous ne vivez pas dans le même pays alors ma famille et une famille très riche je suis l'héritière de beaucoup beaucoup d'argent et sincèrement si je suis ici c'est parce que mes parents y étaient mais bon passons ; je suis née en Californie et j'ai été obligé de déménage à cause de cette université j'ai laisser beaucoup de chose ,beaucoup trop de chose importante mais bon passons ,je suis née le 14 juillet et oui je sais la fête nationale française youpi sauf que j'en est rien a faire alors quel intérêt hein ? Franchement y en a aucun alors pourquoi tout le monde s'extasie et dit "Oh la fête nationale française j'espère que sa te portera chance !" Tu parle là chance j'en est pas, ma mère est morte quand j'avais quinze ans alors franchement je vois pas ou est la chance. De plus je n'ai plus aucun hobbies j'aimais beaucoup le théâtre mais j'ai laissé tomber ! C'était ma mère qui m'avais donner envie et même pour être pom-pom girl ...mais c'est toute des pestes ,bon ok j'avoue j'ai continuer parce qu'il faut dire que ça rapporte beaucoup de garçons ...mais sinon ce sont toute des pestes ! J'ai aussi une soeur ,une soeur qui a quelque mois d'écart et qui est chez les BCBG xD Sa me fait rire on est pas vraiment différente mais depuis que ma mère est morte je suis la rebelle et c'est la petite fille à papa !


m o n . p h y s i q u e
    Sa constitution solide, son inaltérable vitalité, son étonnante capacité de résistance font d'elle une vraie force de la nature ! Miss McConnord est tout aussi capable de fournir des efforts longs et soutenus que de ramasser son énergie pour donner le maximum d'elle-même sur un temps très court. Bref, elle possède à la fois les qualités physiques d'une coureuse de fond régulière et d'un sprinter. C'est très rare ! Tous ce qui est néfastes à la santé (tabac, alcool, café...), est a bannir de son vocabulaire quoi que de temps en temps sa ne fait pas de mal surtout depuis quelle intégrée sa chère confrérie de droguer ... . Autant le dire, son tonus fait bien des envieux, et cela l' enchante. Bref Aubrey un corps parfait elle est assez grande même, du haut de mes 1m69 ! Aubrey est mince mais, pas trop on va dire que j'ai de belle forme qui me forme le corps parfait que j'ai depuis mes 15 ans ! Elle a de beau très beau yeux verts qui envoûtent n'importe qui ! Elle est blonde. Aubrey a les cheveux qui lui arrive aux épaules voir plus ça lui arrive aussi de les attacher mais, elle préfère , Aubrey les lisses souvent en ce moment ou les boucles selon son humeur . Elle s'habille normalement ; C'est peut être une Delta mais elle reste normale .



m a . p s y c h o l o g i e
    Déterminée -Adorable - Créative - Innovante - Sensuelle.Voilà toute ses qualités on peut dire que sa créativité est la plus importante souvent confondus comme une artiste ! Mais bon passons ,c'est une fille très sympathique et adorable elle adore aider les gens et ne se gène pas pour le faire ,même si ce n'est pas marquer elle est très franche et elle n'a pas peur de dire la vérité ! Même si souvent sa fait du mal ! Sa détermination est sa plu grande qualité elle arrive a avoir foi en n'importe quoi bien sûr aujourd'hui sa détermination est beaucoup moins présente mais elle est là pour les petits trucs ,comme par exemple travailler tous bêtement .C'est suis une fille sensuelle oui elle un physique de rêve et elle le sais ! Elle adore sa carrure et ses cheveux et ses yeux et le tous quoi elle s'adore physiquement ...par contre côtes caractère elle cherche encore .

    Susceptible - Manipulatrice - Jalouse - Moqueuse - Solitaire . Voilà tous ses défauts c'est une sale petite garce parfois ,mais ce n'est pas son seul défauts oui elle est aussi très très impulsif et elle s'énerve très vite alors faîtes attention parce que elle risquerait de vous faire beaucoup de mal ! Elle est capable de rire et de vous envoyez des disques à la figure oui ,oui elle est capable de le faire ,comme de vous envoyez une gifle en pleine face pour l'avoir trop embêter ! Elle est une impulsif de la vie désoler ! Aubrey est aussi devenus très solitaire et sa tous le monde le sais alors elle veut juste qu'ont la laisse tranquille ! Si c'est trop demander mon impulsivité va vite ressortir ,mais il faut dire quelle est aussi très bien avec ses amis ! C'est une grosse jalouse surtout quand elle aime une personne ! Ce n'est pas maladif mais bon elle peut en devenir parano parfois ! Elle est très moqueuse ça ne veut pas dire peste mais juste moqueuse et en plus elle aime faire des blagues .

    Aubrey est un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Elle aime qu'on lui témoigne des égards. Elle n'aime pas vraiment être le point de mire de tous, elle reculant devant tous pour ne pas attirer l'attention et l'admiration des autres. Elle ne déteste pas l'excentricité, trouvant en que c'est un bon moyen de ce faire remarquer. Aubrey a toujours eu conscience de ses responsabilités ,mais elle est encore plus consciente de ses droits que de ses devoirs. Tout chez elle tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Elle n'accepte jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable elle peut tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie dans la vie . Aubrey impressionne les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si son amour-propre est blessé, elle ne pardonnerais pas. Sa passion a de la grandeur et de l'emphase ,c'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Elle s'attaque à de grandes causes . Ses passions sont portées par une confiance aveugle et totale en elle-même et hélas elle le regrette souvent. Aubrey est douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Sa fidélité et sa loyauté sont sans faille. Aubrey a en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne la met plus en colère que la médisance et la calomnie. Aubrey est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui lui sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve .


c ô t é . é t u d e s ?

Moyen scolaire : 17/20
Année d'études : 3ème années
Etudes choisies : Études lettres et langues
Fraternité ? : Iota Pi Delta
Pourquoi celle-ci ? : Franchement j'en ai aucune idée ! Je ne voulais pas être dans les BCBG ,je ne voulais pas être chez les intellos et j'ai un esprit rebelle et garce qui ressort parfois surtout depuis la mort de ma mère alors voilà je ne suis pas du tout accepter dans ce groupe j'ai beaucoup de mal à me faire une place mais j'essaye d'y arriver beaucoup disent que je devrais baisser mes notes mais malgré tout pour moi c'est impossible mon père me tuerais et je ne dit pas ça pour rigoler si j'avais de mauvaises notes ! Mais malgré tout j'aime cette fraternité pour son goût de toutes les folies disons quelle me dévergonde un peu !


Dernière édition par Aubrey Hazël McConnord le Mer 19 Aoû - 20:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aubrey Hazël McConnord
Messages : 4

Année d'étude : 3ème
Etudes : Droit

MessageSujet: Re: àlarecherchedelaphrasequitue ; uc Mer 19 Aoû - 18:24

m o n . h i s t o i r e


    « - Dit maman pourquoi papa ne m'aime pas ? »
    « - Quoi ? Mais quelle idée bien sûr qu'il t'aime ! »
    Oui j'étais sur qu'il avait un truc comme ça je restais le plus clair de mon temps avec a mère comme si je sentais ,comme si je savais quelle partirais trop tôt mais j'étais encore petite donc je me demandais juste pourquoi mon père ne jouais pas autant avec moi alors qu'avec ma soeur c'était tous les jours pourquoi elle et pas nous deux ?


Dernière édition par Aubrey Hazël McConnord le Mer 19 Aoû - 23:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aubrey Hazël McConnord
Messages : 4

Année d'étude : 3ème
Etudes : Droit

MessageSujet: Re: àlarecherchedelaphrasequitue ; uc Mer 19 Aoû - 18:25

l e . q u e s t i o n n a i r e

Si vous pouviez changer une chose : Je rammènerais ma mère à la vie ,je crois ...
Le plus beau jour de votre vie : Le jour de mes vingt et un ans
L'instant parfait : Avec lui ..
Votre plus grand rêve : Devenir un écrivains célèbres ou alors journaliste
Votre plus mauvais souvenir : La mort de ma mère .
La personne sur laquelle vous comptez le plus : Je vais sûrement dire une bêtise mais même si je le dit jamais c'est mon père .
La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime : Ma soeur !
Si vous pouviez changer de fraternité ? : Je suis déjà bien dans celle là ...bon j'irais sûrement chez les BCBG


m e s . r é a c t i o n s

Relations amoureuses : Quel amour ? Est ce que je crois en l'amour déjà hein ? Non mais franchement vous m'avez bien regardez ? Je ne pense pas non parce que sinon vous serez que je n'aime pas l'amour et cette saloperie me le rend bien ! Je me suis fait avoir une seule fois dans ma vie et c'était l'année dernière et plus jamais je le dit bien plus jamais je ne ferais confiance a ce que l'ont appel des hommes ! Hors de question sincèrement cette histoire m'a fait tellement de mal que je ne pourrais pas en re-faire une autre ...
Relation amicale : Ma confrérie n'est pas très apprécier mais bon j'essaye quand même de me faire une place ici et étant donner que j'ai de l'argent beaucoup de BCBG me tourne autour comme des vautours ,mais je sais à quoi m'attendre avec eux oui ma soeur en est une alors franchement vous croyez quoi ? Je les connaîent par coeur étant donné qu'au lycée j'étais plus de ce genre là ! Mais aujourd'hui j'ai mûri et j'ai pris la responsabilité de ne pas avoir beaucoup d'amis après tout je suis une solitaire alors à quoi bon ,je n'aime pas être très entourer malgré tout j'ai quand même ma meilleure amie et un groupe d'amis avec qui faire la fête .
Relations conflictuelles : Vous entendez par là des ennemis ? Oui j'en ai ma soeur est mon ennemie au début c'était ma meilleure amie mais aujourd'hui c'est devenus ...une fille qui se repose sur ses acquis qui ne crois pas que travailler servent à grand chose puisqu'elle est riche on voit tous de suite qui est la plus grande c'est à dire moi et elle n'a surtout pas l'air accabler par la mort de maman ...non mais franchement quelle honte non ? Je la hais pour ça parce quelle n'a pas eu de larme pour sa propre mère elle me fait pitié et à chaque fois que je la vois j'ai envie de lui en coller une dans la tête !
Relations familiales : La famille c'était grand pour moi au début ,j'avais ma mère et j'étais vraiment très très proche d'elle c'était même fusionnelle et quand elle m'a quitté j'ai cru perdre une partie de moi même ,la partie gentille et douce que j'avais avant ,quant à mon père mes relations ne son pas très développer en fait je pense qu'il n'a pas envie de ce rapprocher de moi parce que je ressemble trop à ma mère il est plus proche D'Anaé ,mais ils s'entendaient depuis toujours alors je ne voulais pas les séparés ,je vois les larmes de mon père quand il me voit parce qu'il voit ma mère dans mes yeux ...



d e r r i è r e . l ' é c r a n

Prénom / pseudo : Audrey
Age : 14 ans
Féminin / Masculin : F
Niveau RP : Sa dépend vraiment de mon interlocuteur mais ne vous en fait pas généralement sa va plus loin que les 40 lignes
Présence de connexion : 7/7 pendant les vacances
Où avez-vous trouvé le forum ? : PRD
Avatar : Katie Cassidy
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lindsay M. Tyller
Messages : 99

Année d'étude : 4eme année
Etudes : Droit - Stylisme

MessageSujet: Re: àlarecherchedelaphrasequitue ; uc Mer 19 Aoû - 20:52

    Bienvenue && bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Aubrey Hazël McConnord
Messages : 4

Année d'étude : 3ème
Etudes : Droit

MessageSujet: Re: àlarecherchedelaphrasequitue ; uc Mer 19 Aoû - 20:53

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

a d m i n i s t r a t e u r


Callum Z. Austen
Messages : 179

Année d'étude : 5ème
Etudes : Médecine & Théâtre

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: àlarecherchedelaphrasequitue ; uc Ven 21 Aoû - 15:56

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription =D
Désolé mais un membre plus rapide que toi à terminer sa présentation et possède à présent l'avatar de Katie Cassidy =/ Aurais-tu un autre avatar qui te plairais ?
_________________

    « Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. » ©️ Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: àlarecherchedelaphrasequitue ; uc

Revenir en haut Aller en bas

àlarecherchedelaphrasequitue ; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -