Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

Rembrandt && Hunter ;; (Ryan Eggold && Jim Sturgess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Oksana A. Davenport
Messages : 241

Année d'étude : Cinquième année
Etudes : Science Po et Communication

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Rembrandt && Hunter ;; (Ryan Eggold && Jim Sturgess) Mar 18 Aoû - 23:43



Woody Pepper

Nom : Wilson
Prénom(s) : Rembrandt (second au choix)
Âge : 24 ans
Études : au choix
Fraternité : au choix
Célébrité sur l'avatar : Ryan Eggold, éventuellement négociable
Statut : PRIS / Bon niveau RP recquis.


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e

Charmant, intelligent, particulièrement drôle mais jamais méchant, Rembrandt est l'un de ces garçons extrêmement cool qui aiment s'amuser et détestent se prendre la tête. Il ne prend pas grand chose au sérieux, à part peut être ses études, qui lui tiennent à cœur. Il a le sens de l'argent, ne s'encombre que du nécessaire. Rembrandt est comme un gamin qui aurait oublié de grandir, mais qui montre parfois des signes de maturité assez troublants. Il a une capacité d'écoute hors du commun, mais sait aussi lâcher la pression. Il met l'ambiance partout où il passe, une vraie boule d'énergie. Son plus grand défaut restant sa manie de juger les gens avant de les connaître... Une rumeur prétend qu'il serait le blogueur qui se cache derrière le pseudo de Mr. Jailer. Ce qu'il en pense ? Comme toujours, cela le fait rire de bon cœur... Il se moque bien de ce que peuvent penser les autres de lui.


b r è v e . h i s t o i r e :

Rembrandt n'a jamais connu les grandes demeures bourgeoises, les jet privés ou tout ce qui caractérise les familles riches. Lui est le dernier d'une grande fratrie, et le seul à avoir pu se payer de grandes études. Ou plus exactement, chacun de ses aînés s'est cotisé pour réaliser son rêve... Du coup, pour le cadet des Wilson, l'université est sa plus belle chance, et sa famille, c'est sacré. Il fera tout son possible pour ne pas les décevoir.
Vous l'aurez comprit, l'essentiel de l'histoire est assez libre. Je tiens simplement à souligner le fait qu'en dépit d'être né dans une famille modeste, il a eu globalement une enfance heureuse, dans une famille soudée. Il ne voit donc pas les choses comme la plupart des étudiants de l'université, qui ont eu une vie assez facile... Ryan a galeré pour se faire une place ici, et c'est la chose qui lui tient le plus à cœur.

v o t r e . l i e n :

Oksana fait parti de ces gens qu'il a jugé avant de connaître. Issue d'une famille aisée, il l'a tout de suite catalogué au rang de petite fille à papa, profitant de son argent. Mais c'est à la belle étoile qu'il a apprit à connaître Oksana. Eux deux étaient venus contempler les étoiles filantes qui passaient dans le ciel ce soir là, et Rembrandt a pu constater qu'Oksana n'était pas comme les filles riches qui peuplent sa fraternité. Elle avait une tête et savait s'en servir, et ne se prenait pas la tête. Leur amitié fut quasi immédiate, dès cet instant. Leur relation est explosive, tous les deux ayant des caractères forts et un sens de la répartie qui fait mouche. Rembrandt sait qu'Oksana est plus qu'une simple amie, dans son coeur, mais il n'a jamais éprouvé de sentiments aussi forts pour quelqu'un, et ne sait pas comment se déclarer à la jeune fille. Assurément, comme toujours, il aura envie de marquer les esprits.


Spoiler:
 


Dernière édition par Oksana A. Davenport le Jeu 20 Aoû - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vermont-university.forumactif.com

a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Oksana A. Davenport
Messages : 241

Année d'étude : Cinquième année
Etudes : Science Po et Communication

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Re: Rembrandt && Hunter ;; (Ryan Eggold && Jim Sturgess) Mar 18 Aoû - 23:43



Hysteriatic

Nom : Davenport
Prénom(s) : Hunter (second au choix)
Âge : 22 ans
Études : au choix
Fraternité : au choix
Célébrité sur l'avatar : Jim Sturgess, tout à fait négociable
Statut : libre


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e

Toujours souriant, Hunter prend toujours le verre à moitié plein. Il est sarcastique, souvent moqueur, et n'admet pas qu'on lui donne tord. Son plus grand plaisir reste encore et toujours de s'amuser, si bien qu'il en délaisse parfois ses études. Il est plutôt feignant, adepte des grasses matinées ou des siestes au soleil. Il a un don époustouflant pour le dessin, et nourrit le désir d'être architecte une fois ses études terminées. Hunter sait ce qu'il veut, et s'il semble toujours souriant, il n'en garde pas moins un caractère affirmé, qui lui attire parfois des ennuis. Hunter démarre au quart de tour lorsqu'on le provoque, et il n'est pas rare de le voir se battre. Et contrairement à ce que son physique passe partout pourrait laisser croire, il sort souvent vainqueur. La force de l'habitude, certainement. Possessif et jaloux, Hunter reste un garçon au coeur d'or, toujours prêt à amuser la galerie.

b r è v e . h i s t o i r e :

Hunter aime dire qu'il est le fils de la bonne des Davenport. Il a en effet toujours eu des relations très difficile avec ses parents, Lori et Adam Davenport, l'une travaillant dans le milieu de la mode, et l'autre vendant des immeubles à prix d'or. Hunter ne collait pas à l'image proprette que voulaient donner Lori et Adam de leur famille... Aussi, les conflits étaient ils très fréquent sous le toit des Davenport. Son seul rayon de soleil était sa sœur jumelle, Oksana, plus sage que lui, mais toujours de son côté lorsqu'il s'agissait d'affronter leurs parents... Qui n'étaient d'ailleurs que très rarement à la maison, si bien que les jumeaux n'ont fait que côtoyer la nurse pendant longtemps. N'hésitant pas à l'appeler maman, encore aujourd'hui, pour le seul plaisir de gâcher l'existence de leur véritable mère. Hunter prit son entrée à la fac comme une véritable bouffée d'oxygène, et compte bien vivre comme il l'entend, sans se préoccuper des consignes de son père, resté à Chicago, pour le plus grand soulagement de Hunter.

v o t r e . l i e n :

Difficile d'imaginer que ces deux là sont des jumeaux... Hunter est en effet né quelques minutes après Oksana. Alors que l'une est posée en apparence et se fait discrète en règle générale, son frère collectionne les infractions au règlement et les crises de rire. Hunter et Oksana n'en restent pas pour autant très proches, et aiment se voir régulièrement rien que tous les deux, pour s'échanger tous leurs petits secrets... Très complices, ils ne se comprennent pourtant pas tout le temps, Oksana ayant parfois du mal à comprendre les réactions de son frère, et vice versa. Très protecteurs l'un envers l'autre, ils ont du mal à s'avouer combien ils s'aiment, et remplacent les marques d'affections par des remarques amusantes ou se martyrisent l'un l'autre. Pour les départager lors de leurs querelles, ils ont trouvé une solution originale: une bonne vieille partie de Guitar Hero. La compétition n'est pas prête de s'achever entre les jumeaux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vermont-university.forumactif.com

Rembrandt && Hunter ;; (Ryan Eggold && Jim Sturgess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: a d m i n i s t r a t i o n :: postes vacants & scénarios -