Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

Les fraternités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Oksana A. Davenport
Messages : 241

Année d'étude : Cinquième année
Etudes : Science Po et Communication

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Les fraternités Dim 16 Aoû - 15:07

l e s . f r a t e r n i t é s

Voici les fraternités étudiantes qui ont vu le jour il y a de cela quelques années, et qui sont aujourd'hui le cœur de l'école. Pas un élève qui ne trouve sa place, et chacun se retrouve auprès de ceux qui lui ressemblent le plus... Ces fraternités sont comme une deuxième famille, et même bien des années plus tard, il n'est pas rare qu'on organise encore des repas pour se souvenir du "bon vieux temps".

Alpha Mu Oméga = Fils et fille "de" leurs résultats scolaires ne sont pas toujours les raisons de leur admission à l'Université du Vermont... Eux sont les dignes descendants d'un ancêtre qui était à l'Université du Vermont, et c'est tout naturellement qu'ils y sont entrés à leur tour. Tous ou presque sont issus de bonnes familles, et forment une petite élite au sein du campus. Ils ne méprisent pas les autres sororités pour autant, mais admettent volontiers qu'ils ont des âmes de leaders, et que leur confrérie est la plus influente auprès de la direction. Posés et sages pour la plupart, les Alpha sont populaires et ambitieux.

Lambda Phi Lambda = Sportifs repérés par les universités alors qu'ils n'étaient encore qu'au lycée, ils participent toutes et tous aux différentes compétitions organisés par toutes les universités du pays. Les footballeurs côtoient donc les gymnastes et les hockeyeurs du campus. Et si leurs entraineurs ne les encouragent pas à faire la fête pour préserver leurs forces, les Lambda Phi Lambda restent malgré tout connus pour les fêtes mémorables qu'ils organisent sur tout le campus. Ils sont de véritables célébrités sur le campus, et sont souvent avantagé dans la notation lors de leurs examens... Un privilège que beaucoup leur envie.

Gamma Chi Epsilon = S'ils sont là, c'est parce qu'ils le méritent. Riches ou pauvres, peu importe, ils ont travaillé d'arrache pied pour intégrer cette université. Leurs résultats scolaires sont impressionnants, leur sérieux exemplaire, et leurs manières irréprochables. Les enfants que tout parent rêveraient d'avoir. Certains d'entre eux restent cloitrés dans leur chambre et leur écran d'ordinateur, en véritables Geek. En règle générale, les Gamma ne se mêlent pas trop aux autres, bien décidés à sortir un jour de leur réserve, et prouver aux autres qu'ils sont les plus forts. Cependant, les Gamma respectent les Thêta Epsilon Tau, regroupant essentiellement des artistes, qu'ils considèrent comme leurs égaux.

Nu Sigma Zêta = A l'université, ils ont découvert le goût de la fête... Et n'ont jamais arrêté. Réputés comme étant ceux qui ne dorment jamais, les Nu Sigma Zêta organisent les meilleures fêtes du campus, quitte à délaisser parfois les cours... Ils adorent relever les défis, et leurs facéties rythment la vie du campus. Cette fraternité ne semble rien prendre au sérieux, on les compare parfois à des enfants qui n'auraient pas grandi. Eux prétendent simplement qu'ils ne font que s'amuser. Les Nu forment probablement le groupe le plus convivial de toute l'Université, et beaucoup admirent leur esprit solidaire.

Iota Pi Delta = Eux se foutent de tout. Sex, drugs and rock n' roll pour état d'esprit, ils méprisent les Alpha Mu Oméga, qu'ils considèrent comme des fils à papa, et ne semblent en vérité apprécier que les Nu Sigma Zêta, qui partagent leur esprit de fêtards... A ceci prêt que les Iota sont pour la plupart individualistes, de sales gosses qui n'ont pas froids aux yeux. Garçons playboys, filles faciles, cette confrérie déplait à la direction, mais n'a jamais pu être interdite... Il faut dire que dans son lot, on compte quelques riches héritiers.

Thêta Epsilon Tau = Leur sens artistique est particulièrement développé. Musiciens, peintres, poètes, photographes, les artistes se sont regroupés ensemble pour mieux se comprendre. Et s'inspirer, pourquoi pas. Les Thêta Epsilon Tau sont très liés avec les Gamma Chi Epsilon, peut être parce qu'ils possèdent ce même esprit tourné vers la réflexion. Les Thêta sont assez hétérogènes. Tandis que certains prennent leur guitare pour chanter au coin du feu, d'autres font un feu pour y brûler leur guitare à la suite d'un concert enflammé... On les dit même trop différents pour être solidaires entre eux.



Ces fraternités sont la propriété du forum.
Toute copie est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vermont-university.forumactif.com

Les fraternités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: a d m i n i s t r a t i o n :: rules & contexte -