Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

Havina... Ice Queen (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Havina Jarocz
Messages : 5

Année d'étude : troisième
Etudes : astrophysique

MessageSujet: Havina... Ice Queen (terminée) Dim 29 Nov - 5:17



JAROCZ
Havina




GAMMA CHI EPSILON

Crédit Laeti (moi)
Je m'appelle Havina Jarocz et je suis d'origine Polonaise. Mon prenom veut dire "la plus belle, il fut choisir pa mon père à ma naissance le 24 Avril 1988 à Varsovie. Ce qui fait de un Taureau ! D'où peut être mon fort tempérament en dépit de mon calme apparent. Je dirai que je préfère le hommes mais parfois j'aimerai savoir ce que cela fait d'être avec une femme. D'autant que je suis encore vierge. Les relations amoureuses ne sont pas ma priorité du coup je n'intéresse pas réellement les garçons...Ni les filles! Etudiante en astro physique, la fortune de mes parents me permet de ne pas avoir à travailler. Et j'avoue passer tellement de temps le nez dans mes bouquins,que j'en suis bien heureuse !


m o n . p h y s i q u e

J'ai un physique que l'on remarque malgré moi, en positif ou non. Certains me diront canon, d'autres non car trop maigre. En effet je mesure 1m68 pour à peine 50 kg. Oui je sais, c'est peu... Disons que j'ai un problème avec la nourriture . J'ai de fins et longs cheveux chatains que j' éclaircit parfois. Mes yeux sont d'un magnifique bleu qui vire de temps en temps au vert clair, selon le temps qu'il fait. C'est la chose que je préfère chez moi, ensuite viendrait ma bouche. Mes traits son fins et délicats, si ce n'est mes têtes de sourcil légèrement "broussailleuses". Ma peau est extrêmement douce, je tiens ça de sa mère, qui elle, est magnifique ! E fait, en toute modestie, je ne saurais dire si je suis jolie ou non, sans doute un manque de confiance en moi sur ce plan. Et après tout c'est une qestion de goût, ce n'est jamais évident de se juger soi même. Délicate et simple je ne me maquille, en général, que les yeux. Mon look n'est pas toujours à la mode, puisque je ne la suis pas et m'en fiche pas mal. Le peu de fois où je fais du shopping je marche au coup de coeur, avec une préférence pour les robes légères ou le style baba cool. J'ai quand même un pêché mignon : les sous vêtements glamour ! Même si personne n'a l'occasion de les voir. Je ne suis pas non plus du genre à passer des heures dans la salle de bain et en sort souvent mal coiffée ! Voir pas coiffée. En fait pour moi, passer des heures à se pomponner c'est une perte de temps, et je prime la beauté naturelle. Je ne suis pas extrême au point de ne pas m'épiler, ni bannir le maquillage ou le sport pour affiner la silhouette mais c'est comme le reste : en abuser n'est pas une bonne chose. Personnellement je trouve que les body buildés et retouchés à outrance n'ont rien de sexy ni attirant. Oh ! Et j'ai un petit tatouage...

m a . p s y c h o l o g i e
Je suis plutot timide et réservée, je ne me confie pas facilement et j'ai du mal à aller vers les autres ce qui fait que je prais souvent froide et distante. Les séquelles de mon enfance font que j'ai toujours peur d'être rejetée ou humiliée alors je préfère me cacher dans mes livres ou derrière mon ordinateur. Je ne lâche pas prise aisément et préfère ne pas prendre de risque pourme protéger car je me sais fragile. Lorsque l'on brise ma carapace, je suis douce, attentionnée, parfois drôle, rêveuse, romantique, généreuse mais terriblement têtue, perfectionniste et rancunière ! Un peu maniaque aussi,il faut l'avouer. Je suis aussi assez casanière, il faut savoir me motiver pour que je mette le nez dehors. Une fois fait je suis prête à essayer plein de choses tant que ce n'est pas trop puérile, ni risqué. Bon d'accord, je suppose que je suis plutot coincée ! Je ne supporte pas l'injustice et la méchanceté gratuite. Il m'arrive parfois du coup de me mêler de ce qui ne me regarde pas je l'avoue si je vois quelqu'un se faire rabaisser. Surtout un geek face à un "it people". Ca ravive en moi trop de mauvais souvenirs. Parallèlement, j'essaie de ne pas juger les gens sur leur apparence ni de faire d'une exception une généralité, en tout cas je ne leur "ferme pas la porte" tant que je ne les connais pas un minimum. Même si je suis gentille et calme, ne vous méprenez pas je ne suis ni une bonne poire ni quelqu'un d'influençable. Alors pas la peine de venir vers moi avec un sourire charmeur dans l'espoir que je vous rende service. D'ailleurs je ne supporte pas qu'on me prenne pour un cas désespéré juste parce que je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Je précise aussi que je me lie moins facilement aux filles car au final, ce sont elles les plus perfides.

c ô t é . é t u d e s ?
Moyenne scolaire : 19/20
Année d'études : Troisième
Etudes choisies : Astrophysique / Physique Chimie
Fraternité ? : Gamma
Pourquoi celle-ci ? : Je suis une geek ^^


m o n . h i s t o i r e

Mon enfance fut vraiment heureuse. J'avais des prents aimants, un faux jumeau Waclaw très proche et nous n'avions pas de problèmes d'argent. Mon père, qui travaille dans le commerce international fut muté aux Etats Unis, j'avais à peine cinq ans, ce qui ne me perturba pas vraiment. J'étais trop jeune pour laisser du monde derrière moi et l'anglais était ma deuxième langue vu que notre mère est américaine. J'étais déjà bonne élève à l'école, et je commençais le violon et la danse. Pour mes parents l'éducation devait se parfaire avec la musique. Ils n'étaient pas des tyrans, et ne blamaient jamais Waclaw qui avait plus de difficultés, évitant ainsi tout conflis entre nous. Bref ma vie était le paradis jusqu'à mes dix ans où mon grand père adoré, est mort devant mes yeux écrasé par une voiture. Il y avait du sang partout, il ressemblait à un pantin désarticulé. Cette image restera gravée à tout jamais dans ma mémoire.
Traumatisée, j'eu droit aux meilleurs psychiatres mais ma seule consolation fut la nourriture. En un an j'étais devenue obèse et mon entrée au collège fut catastrophique. J'étais la risée du bahut, même Waclaw avait honte de moi, je le voyais bien même s'il me défendait. Je savais qu'il souffrait de me voir comme ça et des ennuis que ça lui causait mais je n'arrivais pas à perdre. Les années passèrent et même si j'étais devenue moins grosse, je restai "Havi grosse truie". Alors pour que ça aille plus vite je me faisais vomir. Sans grand résultats.
Vint le bal de fin d'année, quelques années plus tard, l'évènement tant attendu sauf par moi. Et pourtant un garçon m'invita. Pas le beau sinon j'aurai trouvé ça louche, ils avaient bien calculé leur coup. J'acceptai encouragée par mes parents. Mais la soirée vira à la catastrophe. Un peu comme dans "Carrie" puisqu'il n'avait en plus aucune imagination. Blessée, humiliée j'étais rentrée chez moi en larmes, refusant de remettre les pieds au collège ou au lycée.
Je commençais alors des cours à domicile et par correspondance. Fou de rage Waclaw avait mis une rouste mes bourreaux et s'était fait renvoyé. Je ne sus jamais si ça avait été l'évènement déclencheur mais dès lors il devint un bad boy... De mon côté je devenais anorexique. tant que j'avais beaucoup de poids à perdre ça ne se voyait pas mais au fil des mois et après quelques malaises, mes parents s'en rendirent compte. Ils m'aidèrent du mieux qu'il le pouvaient, ainsi que mon frère. Mais même s'ils me disaient que j'étais bien, qu'il fallait arrêter, je suis tombée à 35kg. A l'hôpital ils m'ont dit que si je continuait juste un peu, je mourrai. Le voulais-je ? Non surtout pas, je voulais vivre et être normale. Alors pour cette raison et avec le soutien de ceux qui m'aimaient vraiment j'ai remonté la pente. Je n'ai pas gagné c'est un combat de tous les jours. Et lorsque j'entend les gens me critiquer à ce sujet, ou critiquer quelqu'un de fort, ça me fait mal. On ne devient pas toujours comme ça par choix !
Aujrourd'hui toutes ces expériences ont fait de moi une élève modèle avec une vie sociale modérée mais tout peut encore changer non ?


l e . q u e s t i o n n a i r e
Si vous pouviez changer une chose : le côté obscur des hommes
Le plus beau jour de votre vie : Le jour où mon jumeau et moi nous sommes tatoués mutuellement.
L'instant parfait : sous les étoiles avec l'être aimé
Votre plus grand rêve : Etre heureuse
Votre plus mauvais souvenir : Je ne souhaite pas revenir dessus
La personne sur laquelle vous comptez le plus : mon jumeau
La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime : difficile à dire pour le moment..
Si vous pouviez changer de fraternité ? : Les artistes !


m e s . r é a c t i o n s
Relations amoureuses : Jusque là je n'ai pas eu de véritable histoire, à peine 5 flirts dirons nous. Je n'ai jamais été plus loin que de vagues préliminaires ! Lorsqu'un garçon ou une fille me trouble, j'ai tendance à mettre de la distance ou me ridiculiser malgré moi car je ne sais pas du tout comment agir. Cependant je sais que je suis romantique et attentionnée, donc je pense que je ne serais pas la pire des petites amies. J'ai juste besoin d'être guidée mais pour cela il faudrait que j'ai confiance et que je n'ai pas l'impression d'être un futur "défouloir" ou l'objet d'un pari.
Relation amicale : Je n'ai pas beaucoup d'amis mais nos relations sont vraies et fortes. Je suis une bonne confidente car je ne répète rien et que je fais tout mon possible pour être disponible pour ceux que j'aime. Ils sont un peu comme une deuxième famille. Même si je ne suis pas du genre téméraire je serais prête à beaucoup pour eux. Il ne faut juste pas me trahir car j'aurai beaucoup de mal à pardonner, et encore il faudra que la personne me prouve qu'elle regrette. Je donne beaucoup et même si je n'attend pas exactement la même chose en retour, j'ai besoin de savoir à quel point je compte.
Relations conflictuelles : Je n'en ai pas réellement hormi avec mon frère jumeau. Je n'aime pas les conflits et je suis du genre à privilégier les discusssions constructives pour résoudre les éventuelles tension. Si la personne insiste sans raison ou si on ne s'entend tout simplement pas, je passe mon chemin et l'ignore. Quand à Waclaw, même si on s'adore, nos différences font que l'on se dispute parfois et c'est le seul avec qui ça tourne parfois au drama. Mais on se réconcilie toujours rapidement.
Relations familiales : J'ai la chance de m'entendre à merveille avec mes parents. Il faut dire que je ne leur ai jamais causé de problèmes, contrairement à mon frère Waclaw. Bien que jumeaux nous sommes des opposés, mais je l'adore malgré ses remarques souvent blessantes. J'ai une soeur dont je ne connais pas l'existence, fille d'un adultère entre mon père et une des collègues. Je ne sais pas comment je réagirai, ça chamboulerait tellement de choses !



d e r r i è r e . l ' é c r a n
Prénom / pseudo : Laeti
Age : 20
Féminin / Masculin : Féminin
Niveau RP : bon
Présence de connexion : 6/7
Où avez-vous trouvé le forum ? : hazard
Avatar : Isabel Lucas
Code du règlement :Life is beautiful, don’t you think so too Mr Jailer ?


Dernière édition par Havina Jarocz le Ven 18 Déc - 3:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jason Phils
Messages : 67

Année d'étude : première année
Etudes : Etudes de droit et d'économie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Havina... Ice Queen (terminée) Jeu 17 Déc - 21:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Havina Jarocz
Messages : 5

Année d'étude : troisième
Etudes : astrophysique

MessageSujet: Re: Havina... Ice Queen (terminée) Jeu 17 Déc - 22:34

oh merci !! honte à moi j'avais oublié de finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Havina Jarocz
Messages : 5

Année d'étude : troisième
Etudes : astrophysique

MessageSujet: Re: Havina... Ice Queen (terminée) Ven 18 Déc - 20:36

terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Havina Jarocz
Messages : 5

Année d'étude : troisième
Etudes : astrophysique

MessageSujet: Re: Havina... Ice Queen (terminée) Dim 27 Déc - 4:05

hello ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Heaven T. Anderson
Messages : 189

Année d'étude : première année (:
Etudes : Musique

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Re: Havina... Ice Queen (terminée) Dim 27 Déc - 7:01

    Je crois que tu as dut le remarquer, mais le forum a coulé..

    C'est un peu inutilement que tu as fait ta fiche je crois =s
    Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Havina Jarocz
Messages : 5

Année d'étude : troisième
Etudes : astrophysique

MessageSujet: Re: Havina... Ice Queen (terminée) Dim 27 Déc - 15:01

ah non j'avais pas vu lol
j'ai fait ma fiche il y a un pti temps déjà ^^
bon tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Effy Vreeland
Messages : 61

Année d'étude : first
Etudes : musique et cinema

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Havina... Ice Queen (terminée) Mer 30 Déc - 21:46

    Coucou et bienvenue à toi, même si maintenant, le forum n'a plus d'activité c'est vraiment dommage parce qu'il était vraiment bien, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Havina... Ice Queen (terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Havina... Ice Queen (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -