Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

Alexis C. Jackson. En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Alexis C. Jackson
Messages : 4

Année d'étude : Première
Etudes : Musique && Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Alexis C. Jackson. En cours Dim 20 Sep - 13:13


JACKSON
Alexis Charlene

THETA EPSILON TAU

Dodixe
Yep! Mon nom est Alexis. Alexis Casey Jackson, pour faire dans la précision. J'ai toujours adoré mon prénom, même si je connais plus de garçons que de filles le portant. Je n'en connais même aucune, à vrai dire. Enfin, qu'importe. J'aime, c'est tout. Je suis née un jour de printemps pluvieux, 31 Mai 1991, dans le centre de Beverly Hills. Non, n'allez pas croire que ma mère nous a mis au monde Aaron et moi en plein milieu d'une rue commerciale, juste dans une maternité située tout près. Non mais dis-donc : D. Je suis donc de signe astrologique Gémeau. Vous dire si ma personnalité est telle que celle évoquée pour ce signe me serait en quelque sorte impossible. Je n'ai jamais lu leurs descriptions. Mais je suppose que non, je ne ressemble pas à leur Gémeau type. Ni aux gens type, d'ailleurs. Je n'aime pas ça. Est-ce que c'est pour cette raison que je n'ai jamais eu de relation amoureuse? On a beau me faire beaucoup d'avances, je les ignore toujours. Peut-être parce que j'ai peur de la non-sincérité des hommes, et que je n'ai pas confiance en moi. Enfin, passons. Mes parents restés à B.H. sont assez riches pour nous envoyez ici, dans le Vermont, pour que je puisse étudier ce que je préfère, la photographie et la musique, et assez riches également pour que nous n'ayons pas à travailler pour avoir de l'argent sur notre compte. C'est d'ailleurs une chose qui m'énerve. J'ai besoin de me sentir libre et responsable, et de ne surtout plus être catégorisée en tant que fille à son papa, chose qui n'est absolument pas vraie, malgré le fait qu'ils seraient prêts à m'offrir n'importe quoi si je leur demandais. Je suppose que je vais essayer de me trouver un job à mi-temps, ou pourquoi pas vendre certains de mes clichés, histoire d'être fière d'un argent qui n'appartiendrait qu'à moi-même. Je suis passionnée de mode, musique, photographie, ainsi que d'écriture. Je n'en ai malheureusement pu choisir que deux à travailler ici, mais je ne compte pas arrêter la pratique des deux autres pour autant.

m o n . p h y s i q u e

Je n'ai jamais eu le sentiment d'être très distinguée des autres par rapport à mon physique. Pas de nez 7fois plus large que ma bouche, pas d'oreilles décollées et pointues façon Yoda, encore moins des cheveux couleur bleu électriques méchés jaune pisseux. Oh non, rien de tout cela. Et j'aime ça. Certes, j'ai beau dire que je n'aime pas faire comme tout le monde, que ci, que ça, je trouve le moyen de me différencier plutôt par mon style, et ce tout en restant dans le naturel et non-trop-voyant. Comme par ma façon de me maquiller, de me tenir, de me coiffer, m'habiller... Un tout plein de choses anodines mais qui ont de l'impact quand on les réunie. Ne suis-je pas en train de vous donner l'impression que je me contredis en vous disant que je suis comme tout le monde et que je cultive ma différence? Je suppose que si. Mais vous allez comprendre. Oui Beber, même toi. ; )

Commencons par le commencement. Je n'ai jamais eu la silhouette élancée des mannequins-superstars, une taille à la Tony Parker (Dieu soit loué) ou un maxi-tatouage-et-des-gros-bras style Rambo. Même pas dans une vie antérieure. Ben non. Bien au contraire, même. Depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours été de taille moyenne, qui à ce jour est de 1,65m. Je ne pourrais pas vous en dire autant en vous parlant de ma corpulence. Si on faisait une moyenne de mon poid sur toute ma vie passé, je serais parfaitement dans les normes. Et si on faisait un bilan détaillé de toutes ces années, je crois que le résultat serait moins joli. Petite, j'étais relativement mince par rapport aux enfants de mon age. On me disait que j'étais bien. C'est en rentrant dans l'adolescence que les choses ont changé. Je suis devenue anorexique lorsque j'étais âgée de 15 ans, à cause de mon père battant ma mère. C'est grâce à l'aide de Aaron, mon frère jumeau, que j'en suis sortie il y a un an. Aujourd'hui, j'ai donc retrouvé ma silhouette d'avant, que mes amis qualifient de sexy. Mhh, eh bien, pourquoi pas. Personnellement, je suis trop modeste pour me trouver bien et pas assez chiante pour rabâcher à tout le monde que je n'aime pas mon physique, c'est selon. Autrement, j'ai des yeux bruns, et des cheveux que je viens de reteindre en blond, qui jadis étaient bruns, ma couleur naturelle.

Sinon, que pourrais-je vous dire que vous ne seriez capable de voir? Vous parler de mes caractères physiques secondaires? Bien. Je ne suis pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de superficielle, mais j'aime prendre soin de mon apparence. Aussi, c'est une des raisons pour lesquelles je suis toujours maquillée. Enfin, ça reste toujours quelque chose de soft, relativement naturel. Mais travaillé. Je pourrais dire, pareil en ce qui concerne mes cheveux. Très souvent laissés détachés, j'aime avoir de temps en temps une coiffure un peu plus travaillée et spéciale. Et pour finir, je dirais mon point faible et celui qui me semble le plus important, j'accorde une très très grande importance à ma façon de m'habiller. Parce que j'aime ça. Et parce que ça me permet d'avoir en quelque sorte, une part d'identité qui m'est propre. Alors oui, je fais très régulièrement les magasins, oui, mon armoire est constituée de plein de pièces que je ne porte pas beaucoup et dont je n'ai pas besoin. Je dirais que j'ai un bon style vestimentaire. En tout cas, il me plait. Mais, tout ce blabla n'a probablement pas servi à grand chose, puisque vous verrez tout ceci par vous même, quand vous me croiserez dans les couloirs.

On me dit que je suis jolie.


m a . p s y c h o l o g i e


c ô t é . é t u d e s ?

Moyen scolaire : 81%
Année d'études : Première
Etudes choisies : Musique et photographie
Fraternité ? : Theta Epsilon Tau
Pourquoi celle-ci ? : J'ai choisis cette confrérie parce qu'elle correspond à ce que je suis et ce que j'aime. Parce que, avant toute chose, je veux être une vraie artiste.


Dernière édition par Alexis C. Jackson le Dim 20 Sep - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Alexis C. Jackson
Messages : 4

Année d'étude : Première
Etudes : Musique && Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Re: Alexis C. Jackson. En cours Dim 20 Sep - 14:51

m o n . h i s t o i r e

Rédigez en une vingtaine de lignes le parcours de votre personnage.

l e . q u e s t i o n n a i r e

Si vous pouviez changer une chose : C'est une bonne question.
Le plus beau jour de votre vie : J'ai eu beaucoup de bons moments, mais je sais qu'ils ne sont rien en comparaison de ce qu'on pourrait qualifier de plus beau jour. Alors, je sais qu'il est à venir.
L'instant parfait : Se retrouver avec une personne aimée, que ce soit un ami ou son amoureux, et se sentir bien, heureux, oublier tout ce qu'il peut y avoir autour et se dire qu'en cet instant, on a plus besoin de rien d'autre.
Votre plus grand rêve : Je dirais d'avoir la chance d'avoir une bonne vie future, c'est-à-dire fonder une famille, réussir à faire de mes passions un métier et pourquoi pas avoir une bonne situation financière, pour pouvoir bien vivre.
Votre plus mauvais souvenir : Les nombreuses fois où mon père frappait ma mère sous nos yeux d'enfants, car ce que l'on voit en étant enfant nous hante encore plus que si on les avait vu à l'age adulte.
La personne sur laquelle vous comptez le plus : Je dirais Aaron, qui me complète et avec qui j'ai toujours vécu.
La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime : Je n'ai vraiment aucune personne en tête pour le moment. Esperons que ce sera toujours le cas d'ici quelques temps.
Si vous pouviez changer de fraternité ? : Je crois que j'aurai pu trouver ma place auprès des Lambda Phi Lambda si ma confrérie actuelle n'existait pas.


m e s . r é a c t i o n s

Relations amoureuses : ( comment agit votre perso, 5 lignes minimum )
Relation amicale : ( 5 lignes minimum )
Relations conflictuelles : ( 5 lignes minimum )
Relations familiales : ( 5 lignes minimum )



d e r r i è r e . l ' é c r a n

Prénom / pseudo : Mélodie, KittyMinky
Age : 14 ans
Féminin / Masculin : Je suis une fille ; )
Niveau RP : J'ai une bonne plume, selon mes profs et amis : )
Présence de connexion : Tous les jours
Où avez-vous trouvé le forum ? : Par partenariat
Avatar : Ashley Tisdale
Code du règlement : Life is beautiful, don't you think so too Mr Jailer ?


Dernière édition par Alexis C. Jackson le Dim 20 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Alexis C. Jackson. En cours Dim 20 Sep - 16:16

Bienvenuue :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Alexis C. Jackson
Messages : 4

Année d'étude : Première
Etudes : Musique && Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Re: Alexis C. Jackson. En cours Dim 20 Sep - 16:51

Merci beaucoup! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jason Phils
Messages : 67

Année d'étude : première année
Etudes : Etudes de droit et d'économie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Alexis C. Jackson. En cours Mer 23 Sep - 13:17

Welcome miss et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

MessageSujet: Re: Alexis C. Jackson. En cours Mer 23 Sep - 18:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Alexis C. Jackson
Messages : 4

Année d'étude : Première
Etudes : Musique && Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Re: Alexis C. Jackson. En cours Ven 25 Sep - 22:59

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

MessageSujet: Re: Alexis C. Jackson. En cours Sam 26 Sep - 12:29

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis C. Jackson. En cours

Revenir en haut Aller en bas

Alexis C. Jackson. En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -