Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

Kanako Owen [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Kanako Owen
Messages : 1

Année d'étude : 4ème
Etudes : Histoire de l'Art

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic:
MessageSujet: Kanako Owen [En cour] Dim 6 Sep - 19:30

OWEN
Kanako




ALPHA MU OMEGA

By Coquelicot

OWEN Kanako, 21 ans

Origines : Américano-Japonaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, aime trop les hommes pour penser se "convertir"

Hobbies : Aime la lecture, la tranquillitée, se passionne pour la musique notament le pop/rock. Le dessin est aussi une passion pour elle, tout comme l'Histoire et les cultures étrangères.

Activitées autres : Affectionne les longues ballades au calme, les sports de l'extrême tel que le saut à l'eslastique ou le parachute. Très sportive, elle fait diverses activités : tennis, volley, basket ball et enfin GRS.

Situation familiale : Parents divorcés, son père c'est remarié il y a quelques temps avec une autre femme qui a un fils, devenu par delà-même le demi-frère de Kanako.

Statut Familial : Son père est une personne très riche et influente auprès de l'entreprise qu'il dirige.


m o n . p h y s i q u e


J'ai ce côté douce enfant et visage d'ange qui séduit n'importe quelle personne, ou,i je sais comment me faire apprécier & aimer, d'ailleurs j'en joue beaucoup, pour obtenir ce que je veux notament. Mon père n'a jamais su me refuser quelque chose lorsque je lui faisais mon plus beau sourire alors...Oui, j'obtiens les choses comme ça, un beau sourire mi-timide mi-adorable, je vous assure ça fait craquer presque tout le monde !
Petite et fine, je peux paraître fragile comme ça, mais croyez moi sur parole, ce petit corps d'apparence frêle a supporté beaucoup de peine. Je prend énormément soin de moi, on pourrait dire que je suis narcissique mais non, j'aime seulement me sentir bien et en accord avec moi-même...et puis j'ai l'argent pour alors pourquoi se priver ? Brune de nature, j'ai opté il y a un moment pour un joli chataîn marroné, faisant colorer par de-là même mes sourcils dans la foulée.
Des jolis petits yeux en forme d'amande et bridé -ben oui on est asiatique ou on ne l'est pas- , je tien cela de ma mère et pour moi c'est une fierté, je n'ai pas d'apréhension à ne pas être comme les autres vivants dans ce pays.
Sinon je suis de très prêt la mode et ma garde-robe est à peu près aussi grande que ma chambre -étant elle-même d'une grandeur légèrement exagérée...-, parce que mon péché mignon c'est la dépense, je ne résiste jamais à l'appel de l'achat. Toujours au top donc, été hiver, en forme ou malade, vous ne me verrez jamais sapé comme une souillon soyez en sûr, je teins trop à mon image pour ça...

m a . p s y c h o l o g i e


Première chose à savoir sur moi : je suis une dépensière comme pas possible O_O Si vous connaissez déjà ça de ma personnalitée, c'est que vous me connaissez au moins un peu, contente pour vous que vous ne loupiez pas quelqu'un d'aussi génial que moi...Non je rigole, je ne suis pas du genre narcissique, bien que, malgrès tout, je reconnais que j'ai du charme (ben quoi *o*). Petite fille gâtée et choyée par papa depuis mon enfance, je n'aime pas vraiment qu'on me refuse quelque chose ou qu'on me retire ce qui m'appartient.
Oui, je suis quelqu'un de possessive et jalouse, je l'admet, je n'aime pas qu'on jette des regards trop insistant sur ce que je considère comme "ma propriété". Dans ces moments là, je sais devenir très mauvaise, croyez moi, l'argent dans ce genre de problêmes, ça marche à coup sûr...tant mieux puisque de l'argent j'ai énormément.
Consciente que le physique prime beaucoup dans la société actuelle, j'utilise mes charmes bien souvent pour obtenir ce que je veux ou pour faire tourner en bourrique une certaine personne...J'avous, je ne suis pas aussi angélique que ce qu'on dirait à la première impression...Ne croyez pas que je vous fait confiance, je n'accorde celle-ci qu'à très peu de personnes et ce depuis longtemps.
Spontanée et souriante, je vis ma propre vie en me fichant clairement des problêmes alentours -les miens me conviennent suffisemment- sans pour autant être une insensible totale quand même. Entrer dans mon monde paraît être simple mais peu de personnes y arrive, et généralement, celles-ci, je ne les laisses pas partir.
Taquine, j'ai toujours besoin d'un nouveau "jeu", pourtant, depuis un moment, je "joue" avec mon "demi-frère" et je ne m'en lasse pas, bien au contraire, me complaisant toujours plus à lui faire tourner la tête...Parce qu'au fond c'est ce que j'adore le plus, faire tourner les têtes aux autres.


c ô t é . é t u d e s ?


Moyen scolaire : Je stagne généralement dans les 14 de moyenne
Etudes choisies : Artistique
Année d'études : 4ième
Fraternité ? : Alpha Mu Oméga
Pourquoi celle-ci ? : Parce que je ne peux nier ma véritable nature...

m o n . h i s t o i r e


Rédigez en une vingtaine de lignes le parcours de votre personnage.

l e . q u e s t i o n n a i r e


Si vous pouviez changer une chose : Le divorse monstrueux de mes parents & mes souvenirs de l'époque
Le plus beau jour de votre vie : La fois ou mon père m'a offert ma premiere carte de crédit avec une somme assez conséquente dessus...
L'instant parfait : Je ne l'ai pas encore trouvé...mais peut-être lorsque je me pose dans ma baignoire avec un fond de musique sonore, là, c'est le pied !
Votre plus grand rêve : Avoir ma propre indépendance, dans ma propre maison
Votre plus mauvais souvenir : Le divorse de mes parents
La personne sur laquelle vous comptez le plus : Mon père
La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime : Ma mère
Si vous pouviez changer de fraternité ? : J'irai chez les artistes parce qu'ils sont 'funs'

m e s . r é a c t i o n s


Relations amoureuses : Généralement, je n'attache pas vraiment d'importances à mes relations avec le sexe opposé, étant donné que je suis jeune et en pleine forme, je préfère m'amuser un peu et profiter de cette jeunesse que je n'aurai pas deux fois dans ma vie. Une seule personne arrive à totalement capter mon attention et il sagit tout simplement de Jun, mon frère par alliance. Bien qu'il compte fortement pour moi et que je le désire au moins autant qu'il me désire, le faire languir et rager face à mon refus à lui est une chose que j'adore tout particulièrement...
Relation amicale : Que les gens m'aiment ou pas, je m'en fiche...Depuis petite je suis habitué à ceux qui vous suives par profits, sachant que vous avez de l'argent et ceux qui vous convointe comme un trophée. Je n'accorde donc que très peu ma confiance au gens, même si je suis en générale agréable avec tout le monde, et ceux qui l'obtiennent peuvent se vanter d'être vraiment mes amis. Ils sont alors pour moi des éléments majeurs de ma vie, que j'aille bien ou pas, ils m'aideront à avancer et seront là pour me soutenir, et c'est en cela qu'ils sont si indispensable.
Relations conflictuelles : En général comme je l'ai dis juste au dessus, je suis gentille avec tout le monde, seulement je n'aime pas qu'on me cherche pour un rien et qu'on vienne me titiller trop souvent. Dans ces cas là je n'ai pas ma langue dans ma poche, parce que malgrès mes bonnes manières et mon petit air innoncent à souhait, je déteste le manque de respect et la vulagritée, la bétise et la méchansté gratuite. Dans mes offensives je ne suis pas vulgaire, je suis juste froide, me permettant de souligner toutes les faiblesses que je remarque chez mon "ennemis", déversant ma verve d'un coup net et précis. Mais bon cela n'arrive que très peu, car je sais me maîtriser bien sur, je ne suis pas une sauvage O_O
Relations familiales : Ahhhhh ma famille !! Autant dire que j'adore mon papa ! Mon papa c'est mon papounet à moi et d'ailleurs il me rend bien cette affection plus que surprotectrice et chaleureuse. Je lui refuse peu de chose et lui ne me refuse rien, parce qu'il a toujours peur de barrer mon bonheur en faisant cela. Ma mère biologique, elle je ne la connais pas très très bien, mes parents sont divorsés depuis que j'ai l'âge de 5 ans, parce qu'elle allait toujours courir à droite et à gauche, faisant de l'alcool un allié solide. Elle n'a jamais réclamé ma garde, mais il arrive que je la croise parfois, sous sa demande et celle de mon père...En suite, il y a "ma demie famille", je parle bien sûr de Jun et sa mère. Je m'entend assez bien avec cette dernière, n'ayant aucuns problême au fait que mon père se soit remarié au contraire. Avec Jun, c'est encore mieux, tout les deux nous sommes très complice, notre petit jeu fait que nous ne nous considérons pas du tout comme des frères et soeurs, parce que dans la fraternitée le désir n'a rien à faire dedans...et tout ce que je peux dire c'est que je le désire énormément.



d e r r i è r e . l ' é c r a n


Prénom / pseudo : Chouchi
Age : 17 ans
Féminin / Masculin : Féminine
Niveau RP : 3 années à mon actif
Présence de connexion : Environ 5 sur 7
Où avez-vous trouvé le forum ? : Un forum ou je suis admin est partenaire avec vous ^^
Avatar :
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jason Phils
Messages : 67

Année d'étude : première année
Etudes : Etudes de droit et d'économie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Kanako Owen [En cour] Lun 7 Sep - 15:54

Bienvenue et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

MessageSujet: Re: Kanako Owen [En cour] Ven 11 Sep - 21:23

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanako Owen [En cour]

Revenir en haut Aller en bas

Kanako Owen [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -