Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

Eternal Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité


Astoria

MessageSujet: Eternal Legend Sam 29 Aoû - 18:24

    Bonjour (:
    Si vous avez un petit instant pour un forum qui débute Very Happy

    Nom de votre forum / site
    s t a t i s t i q u e s
    ■ Nombre de membres inscrits : 12 membres
    ■ Nombre de messages postés : 217 messages
    ■ Nombre de lignes demandé : 20 minimum
    ■ Nombre d'administrateurs : 3 (2 fondatrices et un admin)
    ■ Nombre de modérateurs : Aucun
    ■ Date d'ouverture : Aujourd'hui même ^.^

    n a v i g a t i o n
    ■ Adresse de votre forum / site :
    Code:
    http://hellish.forumactif.com
    ■ Lien de l'emplacement de notre logo ( ou adresse ) :
    Code:
    http://hellish.forumactif.com/nos-partenaires-f11/les-forums-rpg-t90.htm
    ■ Voulez vous prendre place dans notre top partenaires : avec plaisir mais je réitérerais ma demande plus tard, lorsque nous remplirons les conditions (:
    ■ Autres chose : //

    p l u s ?
    ■ Description ( contexte ) de votre forum / site :





        Welcome on board;;

      Inspirez. Est-ce que vous sentez, vous aussi, les effluves des fleurs colorées qui parsèment cette île paradisiaque ? Est-ce que vous percevez également les rires qui résonnent, les oiseaux qui chantent, les perpétuelles allées et venues des vagues aux bords des plages de sable fin ? Vous voyez ces corps qui dansent sous un soleil toujours au rendez-vous, éclatant et prodiguant une chaleur douce comme la soie ? Non, vous ne rêvez pas. Emerald vous accueille à bras ouvert.

      Vous êtes sur un bateau, ou au pied d'un aéroport, mais qu'importe. La vie que vous aviez avant n'a plus rien de comparable avec celle que vous allez vivre désormais. Sur cette magnifique île à l'existence mystique, vous allez connaître les joies d'une nouvelle existence. Le jour, la sublime Emerald vous donnera l'impression d'être à New-York, avec ses hauts buildings et ses industries d'une importance capitale pour l'économie des Etats-Unis. Mais dès lors que vous observerez, à travers les baies vitrés des plus hauts bureaux, vous verrez alors, au loin, les forêts luxueuses, les vallées et les plaines qui encerclent un imposant volcan. Qui a dit que la civilisation et la nature étaient incompatibles ?

      La nuit, au diable le travail. Vous remarquerez bien vite que la population est majoritairement constituée de jeunes et de fortunés qui multiplient les fêtes dont les plus populaires et sélectives se passent sur la place Kirland où la statue du célèbre et vénéré fondateur de l'île, en or massif, résiste sans problème aux années qui défilent. Les feux d'artifices, les danses endiablés, le « pop » des bouteilles que l'on ouvre puis déverse à flots et les hurlements de joie des habitants ne sont peut être que quelques uns de tous les éléments qui attirent, jours après jours, des cortèges de touristes dont une grande partie devient de nouveaux résidents permanents.

      Seulement … on ne vous dit pas tout. En effet, le cadre luxueux et prometteur de l'île est une belle couverture pour les mystères qui s'y produisent. Si les plages ensoleillées ou les fêtes à gogo vous attirent, ce ne sont certainement pas les multiples disparitions étranges et inexpliquées qui ne cessent de se répéter avec de plus en plus d'assiduité qui sont la cause de votre venue. Les autorités effectuent un travail particulièrement efficace de censure de ce genre d'informations et toute fuite peut facilement conduire à la chaise électrique. Et oui. L'enjeu économique d'Emerald n'a pas de prix.

      D'autant plus qu'il faut rappeler que cette île est apparue en plein milieu du légendaire Triangle des Bermudes, réputé pour les innombrables volatilisations de véhicules aériens, marins et même sous-marins qui l'ont traversé. L'évaporation soudaine de ces appareils n'a d'ailleurs toujours pas été élucidée, bien que nombreux soient les scientifiques qui se sont proposés d'en trouver l'explication. Forcément, vous vous retrouvez avec autant de théories que d'hommes de science s'étant penchés sur le problème.

      Maintenant, laissez-nous vous mettre dans le secret. Dites … vous croyez au Surnaturel ? Non ? Et bien vous avez tort ! Car à la nuit tombée, il n'y a pas que les fêtards invétérés qui errent dans les ténèbres. Oh non … des créatures aussi anciennes que démoniaques hantent ces lieux à la recherche d'une chose : une cible pour son sang, aussi imbibé d'alcool et d'autres substances soit-il. Tuer est leur raison de vivre. Ces choses portent milles et un nom. Entre Vampire, Démon, Sorcier et Loup-Garous, vous n'avez pas finis d'entendre des rumeurs à leur sujet …

      Croyez-vous réellement que malgré cela, les êtres humains, tout ce qu'il y a de plus normaux puissent continuer de vivre en paix ? Pourquoi les démons, les sorciers maléfiques et les autres créatures ne viendraient-elles pas en plein jour pour rassasier leur soif insatiable de sang ? Après tout, rien ne les en empêche ! Et pourtant si. Et ça, c'est la face « pile » de notre petit secret.

      Il existe des êtres magiques qui ont voué leur existence au bien, ou à la neutralité. Ces êtres sont divers et variés mais ils traquent, le plus souvent, le mal sous toutes ses formes. Les Anges, les bons Sorciers, les mystérieux Gardiens et bon nombre d'autres créatures magiques plus redoutables les unes que les autres, usent de leur magie pour eux-même en ce qui concernent les neutres, pour les autres pour ce qui est des âmes bénéfiques.

      Vous l'avez compris, la dualité entre le mal et le bien se tient ici. Et l'effervescence de la ville, sa population mobile et changeante, son importance pour les Etats-Unis, et surtout, sa position mystique au centre du triangle des Bermudes ce qui lui prodigue une force mystérieuse que perçoivent tous les êtres doués de magie, font de cette île, une étrange scène, si belle, pour un tel combat…

    ■ Recherche(s) particulière(s) : //


Revenir en haut Aller en bas

a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Sephy C. Ainsworth
Messages : 419

Année d'étude : 4ème année
Etudes : Photographie - Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Eternal Legend Dim 30 Aoû - 16:17

Bonjour =)
Nous en discutons entre admins et nous vous donnerons le verdict prochainement Wink
Merci de votre patience.
_________________

    Qu’ai je fais ?
    Que dois-je faire encore ?
    Quel transport me saisis ?
    Quel chagrin me dévore ?
    Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je hais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Astoria

MessageSujet: Re: Eternal Legend Lun 31 Aoû - 12:12


    Aucun problème (:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternal Legend

Revenir en haut Aller en bas

Eternal Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: h o r s . j e u :: et plus si affinités :: être amis ? -