Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

Sébastian Valmont (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Sebastian Valmont
Messages : 9

Année d'étude : 4 ème année
Etudes : Droit

MessageSujet: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 15:54


align=center>
face=Georgia size=7>

Valmont
Sébastian




border="0" cellpadding="1"
cellspacing="1">
width="5%">FRATERNITE ?Alpha Mu Oméga[/size
]





width="50%">





Bonjour à tous, je vais vous faire une présentation de moi-même. Tous d’abord je m’appel Sébastian Valmont. J’ai 21 ans et je suis né le 10 septembre. Ma famille est un peu compliquée, j’ai une demi-sœur nommée Kathryn Merteuil. C’est la fille de ma belle-mère qui s’est marié avec mon père. Je soupçonne ma belle-mère d’avoir épousé mon père pour son argent mais bon ce n’est pas le plus important. Il faut tous d’abord que je vous parle de ma demi-sœur et que je vous prévienne il faut faire très attention à elle. Elle aime manipuler les autres avec ses charmes et cela marche souvent. Alors les garçons évité de vous approcher d’elle ou vous vous ferez avoir à tous les coups.
Disons que je devrais dire pareille aux filles qu’il faudrait se méfier de moi mais je ne préfère pas puisque se ne serais plus amusant. Les filles ne vous fiez pas à mon signe astrologique qui est celui de la vierge puisque ce serais plus l’inverse. Que pourrais je vous dire à part que je vais à Vermont parce que mon père veux que je fasse quelque chose de ma vie donc j’ai décidé de faire du droit même si mon père et oui encore lui mit y a poussé. Donc s’il y a de jolie fille en droit je vous passe volontiers mon numéro. Comme vous vous en doutez je suis 100% hétéro alors pas besoin de rependre une rumeur sur le contraire ou vous aurez à faire à ma fureur et je peux vous assurez que vous le regretter et que je vous anéantirais.
Moi personnellement je ne sais pas trop ce que je veux faire comme métier mais étant un fils de riche mon père a déjà choisie pour moi alors autant faire ce qu’il veut et puis cela n’a pas d’importance pour moi, donc je vais devenir avocat voir même Juge mais bon faut quand même pousser trop loin surtout qu’il faut bosser mais ne m’en demander pas trop. Je suis à Vermont pour suivre le droit en particulier mais peut être des autres cours tous dépend où se trouverons les plus belle filles de la fac. Je peux vous révéler mes loisirs mais a part draguer je fais rien d’autre, non je rigole j’aime lire, faire la fête en faite tous ce que font les jeunes adultes de nos jours mais je ne vais tous vous racontez ici sinon ce ne serais pas marrant. Pour en savoir plus sur moi il va falloir lire le reste de ma fiche !!!Hihihi




[size=24]m o n . p h y s i q u e






Que dire ? A part que je suis un dieu descendu sur terre pour vous les filles !!! Je suis aussi la beauté réincarné que même Apollon ce cache quand il est à coter de moi !!! Non ce n’est pas vrai quoi que j’ai quelque doute enfin bon je vais me décrire au lieu de dire des bêtises qui sont un peu vrai. J’arbore des cheveux court et blond le plus souvent mit en bataille même si de temps en temps c’est fait exprès sa fait craquer les filles. ^_^ . J’ai les yeux bleu-vert et oui ils sont très beau mes yeux alors avis aux amatrices de venir les voir de plis prêt mais j’ai bien dit avis aux amatrices donc les mecs pas la peine de venir. Donc je continue je mets souvent des lunettes car cela fait élèves sérieux et surtout sa fais genre auprès des filles. On ne peut pas dire que je suis quelqu’un de baraquer puisque j’ai des muscles mais ce n’est pas ce qu’on voit en premier chez moi. Bon par contre si il faut taper quelqu’un compter sur moi-même si je ne suis pas très puissant. Cependant et oui je vous avez dit que je fais de l’ombre à Apollon c’est que j’ai mes raisons et que j’ai le nécessaire pour le faire, je suis très endurant et j’ai une bonne pointe de vitesse alors pas besoin de vous échappez les filles je vous rattraperais trop vite et ce serais pas amusant en faite sa va être vous qui aller me courir après. J’ai un visage sans aucune cicatrice venez vérifier
les filles si vous en n’êtes pas sûr mon visage est long et je peux avoir un air grave qui me va trop bien. Généralement se sont les filles qui se tournent sur mon passage. On dit que je suis du style « belle gueule ».



m a . p s y c h o l o g i e






Bien maintenant passons à mon caractère alors là si je vous détaillais mon caractère dans deux heures on aurait toujours pas terminé tellement je suis intéressant. Je vais vous dire mes principales qualités et mes défauts en faites non je ne peux pas vous expliquer mes défauts puisque j’en ai pas ! Je rigole je sais que je suis parfait même avec mes quelques défauts qu’il faut trouvés car ils ne sont pas facile à voir sauf un : Je suis très rancuniers mais alors à un point vous ne pouvez même pas imaginez alors faits très attention quand je suis après quelqu’un généralement je le détruis entièrement. Bon sinon je suis beau mais sa vous le savez déjà je m’intéresse surtout aux filles mais vous l’aurez déjà deviné. Sans me vantez on peut dire que je suis un expert dans l’art de la drague. Que puis je dire d’autre à si je suis gentil, attentionné, doux. Mais bon si vous voulez le savoir mes demoiselles n’hésiter pas à venir me voir. Je suis prêt à tous pour séduire les plus belles filles. J'aime vivre au présents et déteste faire des plans pour le futur. Arriveras ce qu'il arrivera. Je suis peut être un gosse de riche et cela me plaît beaucoup. Ça me permet d'avoir tous ce que je veux. J'aime tous ce qui est chère mais surtout j'aime ma voiture qui est une Jaguar coupé XK140 de 1956. J'aime bien m'amuser en faisant des fêtes chez moi mais tous ce que je fais avec les filles je le note dans un carnet même si personne ne peut le lire il a toute ma vie dedans donc pas besoin d'essayer de lire car je vous interdirais. Bon je vous est dit l'essentiel puisque sinon on en aurais pas fini!!!!



c ô t é . é t u d e s ?

Moyen scolaire : 85%
Année d'études :4 ème année
Etudes choisies : Droit et science politique
Fraternité ? :Alfa Mu Ohméga
Pourquoi celle-ci ? : Mon père est un homme très riche il veut que son fils soit un homme important plus tard.Sachant qu'il a été déjà à Vermont il a réussit à me faire rentré moi aussi dans cette université. Il a préféré faire ça afin que mes notes ne me pénalise pas même si elle était plutôt bonne.



l e . q u e s t i o n n a i r e


Si vous pouviez changer une chose : Je suis parfait donc y a rien à changer!

Le plus beau jour de votre vie : C'est le jour où j'ai reçu ma superbe voiture un coupé Jaguar XK140 de 1956. Une voiture très rare et qui est très importante à mes yeux.
L'instant parfait : Quand je suis dans ma voiture avec une belle jeune femme.
Votre plus grand rêve : Je sais pas peu être de trouver l'amour?
Votre plus mauvais souvenir : Quand c'est une fille qui m'a lâcher

La personne sur laquelle vous comptez le
plus
: Mon meilleur ami Blaine Tuttle

La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1
centime
: Ma demi soeur

Si vous pouviez changer de fraternité ? f Nu Sigma Zêta afin de pouvoir faire la fête quand je le voudrais et ne rien faire de mes journées à part peut être draguer.
:





m e s . r é a c t i o n s


Relations amoureuses : Je n'ai pas de vrais relations avec les filles. Pour moi c'est trop ennuyeux donc je préfère c'est draguer les filles on peut dire que je suis un Don Juan alors faites très attention les fille. j'ai fait pleurer beaucoup de filles et j'aime me venger si quelque chose se passe mal. Sachez aussi que j'aime bien draguer les filles qui sont déjà casée donc personnes n'est à l'abri de moi.
Mais qui sait peut être que je rencontrais une personne que j'aimerais de tous son cœur et que j'arrêterais enfin mon petit jeu de séduction mais cela seul l'avenir nous le diras.

Relation amicale :Mes amis! J'en ai pas mal mais le plus important pour moi c'est mon ami Blaine Tuttle et oui malgré ce que vous croyez il est homo mais cela ne m'empêche pas de m'entendre à merveille avec lui. Généralement mes amis ne sont que des mecs puisque les trois quarts des files je suis sortie avec et que je les ai lâcher. Il m'arrive de temps en temps à avoir comme amis des filles mais cela ne dure jamais bien longtemps. Malgré les apparences je suis très présents pour mes amis et n'hésite pas leurs donner des coups de mains quand cela est nécessaire.

Relations conflictuelles : Je ne suis pas méchant sauf quand quelqu'un avertit les filles de mon but ou que on dérange mes amis. Je suis très rancunière et je ne laisse jamais de seconde chance ou si j'en laisse c'est très très rare tellement rare que ce n'est pas encore arrivé. Je me bat que très rarement mais j'ai d'autres flèches à mon arc alors venez si vous osez mais vous le regretterez sa croyez moi. Que pourrais je dire d'autres à part que si je vous ai dans ma ligne de mir vous ne pourrez pas vous échapper et que je vous anéantirais totalement.

Relations familiales : Mes relations familiales où un sujet qui peut facher mais bon je vais quand même tous vous dire. Tous d'abord je ne pourrais pas vous parler de ma mère car je ne sais rien sur elle. Mon père est un homme riche et puissant. Il est dans les affaires. Marié à Madame de Merteuil depuis peu. Celle ci à une fille d'à peut prêt de mon âge. Elle s'appelle Kathryn Merteuil. J'ai une relation assez particulière avec elle. Disons qu'elle me laisse pas indifférent. On aime bien se lancer des pics. Je ne vois pas souvent mes parents puisqu'ils sont souvent en vacances ou en voyage d'affaire, donc je vis tout seul avec ma demi-sœur dans notre grande villa.



d e r r i è r e . l ' é c r a n

Prénom / pseudo : Cindy
Age : 19 ans
Féminin / Masculin : Féminin
Niveau RP :Bon
Présence de connexion :5/10 pour le moment car je suis en école de gendarmerie et qu'ils peuvent me bloquer plusieurs semaines sans nous prévenir. On a internet là bas mais on peut l'utiliser que quand on est en quartier libre. Ah oui au faite à partir du 16 octobre je serais en brigade si tout se passe bien donc j'aurais plus de temps libre.

Où avez-vous trouvé le forum ? :sur CFHC
Avatar :Ryan Phillippe
Code du règlement : OK BY SEPHY


Mon histoire est en page 2


Dernière édition par Sebastian Valmont le Dim 30 Aoû - 9:49, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 16:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jayleen Wright
Messages : 48

Année d'étude : 3ème année
Etudes : Anthropologie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 19:46

Bienvenue !
J'ai regardé les liaisons dangereuses hier,bon je sais que Sebastian Valmont, c'est plus Cruel Intentions mais, c'est quand même le Valmont de Laclos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 20:48

ah je dois lire les liaisons dangereuse --' Je n'en ai pas très envie mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 20:56

Bienvenuee, Valmont (:
ah les liaisons dangereuses c'est trop bien, livre &film ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 21:13

Alors je vais me mettre a la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jayleen Wright
Messages : 48

Année d'étude : 3ème année
Etudes : Anthropologie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 21:16

Myrtille, t'es en terminale L ?
C'est pas du flood hein, d'ailleurs pour le prouver, je souhaite un bon courage à Seb pour sa fiche (et aussi pour son école de gendarmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 21:19

Oui Very Happy Les pensées , l'odyssée les liaison et fin de partie TADAM

( non pas du flood car c'est partit de sa fiche de présentation.Puis il lui faut du soutiens. Tu veux un avatar plus grand par exemple? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jayleen Wright
Messages : 48

Année d'étude : 3ème année
Etudes : Anthropologie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 21:24

J'ai lu Fin de partie, et j'adore. C'est un peu spécial comme pièce mais j'aime beaucoup
Oui c'est vrai c'est pas du flood et si c'en est, c'est du flood intelligent. C'est grâce à Sebastian si on parle de littérature française
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 21:28

La même j'ai adoré de toute façon Samuel Becket et tout simplement un écrivain sublime. Tu est tombé sur quoi a ton écrit de Français? - On devrait aller sur le FLOOD-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Sebastian Valmont
Messages : 9

Année d'étude : 4 ème année
Etudes : Droit

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 21:46

ce serais avec plaisir un avatar plus grand et merci à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 21:49

D'accord sous ton avatar , au lieu de mettre "http://images.eonline.com/eol_images/Profiles/20060922/244.phillippe.ryan.091906.jpg" qui se trouve sous ton prénom, tu devrais mettre le nom de ton personnage ( il me semble que s'est chad? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jason Phils
Messages : 67

Année d'étude : première année
Etudes : Etudes de droit et d'économie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 21:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Sebastian Valmont
Messages : 9

Année d'étude : 4 ème année
Etudes : Droit

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Ven 28 Aoû - 23:55

merci Jason et je finirai ma fiche demain car je vais me coucher. Mais n'hésiter pas à me dire ce que vous en penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

a d m i n i s t r a t e u r


Callum Z. Austen
Messages : 179

Année d'étude : 5ème
Etudes : Médecine & Théâtre

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Sam 29 Aoû - 0:26

Bienvenue à toi et merci de ton inscription Very Happy
Pour le moment je te demanderais de ne pas aller à la ligne inutilement ne plein milieu de la phrase.
Bonne continuation Wink
_________________

    « Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. » ©️ Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Sebastian Valmont
Messages : 9

Année d'étude : 4 ème année
Etudes : Droit

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Sam 29 Aoû - 23:30

m o n . h i s t o i r e
Mon histoire ne seras pas très longue puisque je vais vous racontez mon histoire depuis 21 ans. Tous d'abord je suis née le 10 septembre. Je n'ai pas eu une enfance malheureuse bien au contraire. Tous ce que je voulais je l'avais même si ça coutait chère et que c'était très rare mais en contre partit il fallait que j'ai de bonne note en cour. Par chance je n'avais pas besoin d'apprendre beaucoup puisque sa rentrait tous seul. Mon père a payer très chère pour que je puisse faire mes études dans les écoles les plus renommés de tous le pays. Pour tout vous avouer je n'ai jamais bosser en cour car j'ai toujours eu beaucoup de facilité. Ce qui m'a le plus marqué dans mon enfance c'est la venue de ma demi sœur à la maison. Elle qui paraissait si calme, si sage mais au bout de deux semaines elle m'avait déjà montrer son vrai visage, un démon, manipulatrice. Autant vous dire que je me suis très bien entendue avec elle dès le début. J'ai commencé à m'intéresser aux filles dès l'âge de 11 ans. Non je rigole c'était vers l'âge de 14 ans quand j'ai été encore à l'école. Au fil du temps j'ai apprit à être un pro dans ce domaine, je dois d'abord vous expliquer pourquoi je m'intéresse tant aux filles. Donc quand j'avais 14 ans il y avait une fille superbe qui était dans la même classe que ma demi-sœur et bien sûr Kathryn avait déjà remarqué comment je la regardait. Si je me souviens bien elle s'appelait Sarah. Un jour on était à la maison Kathryn et moi même car on avait pas envie d'aller à l'école en plus nos parents étaient en voyage d'affaire, c'est là voyant que je regardait tout le temps Sarah que Kathryn me disait que j'étais un bon à rien incapable de parler à une fille. Elle me lança un pari, Il fallait qu'en une semaine je trouve le moyen de sortir avec elle. En échange elle me donnait son bracelet auquel elle tenait beaucoup. J'accepta son marché et commença à attaquer dès le lendemain. Il me fallut seulement 3 jours pour sortir avec Sarah et depuis ce jour draguer les filles pour sortir avec elles est devenue une passion. Par contre je ne reste jamais bien longtemps avec une fille, généralement un ou deux jours. Voilà la plus importante partie de ma vie pour le moment c'est surtout ce qui a fait de moi je que je suis.

Voila normalement j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hailee G. Stanford
Messages : 155

Année d'étude : 2ieme année
Etudes : Stylisme

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Dim 30 Aoû - 10:10

OMFG ! Ryan Philippe, l' homme de ma viiie <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-1930-years-sins.forumactif.com/forum.htm


avatar

Jayden Weasley
Messages : 33

Année d'étude : 4ème Année
Etudes : Littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic:
MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Mar 1 Sep - 17:59

Bienvenue à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Mar 1 Sep - 20:20

Bienvenue a toi , merci de credit(c)Eden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Sebastian Valmont
Messages : 9

Année d'étude : 4 ème année
Etudes : Droit

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Sam 5 Sep - 21:14

Merci à vous tous!!!
Je voulais savoir si il me manquait quelque chose pour que ma fiche soit terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Sebastian Valmont
Messages : 9

Année d'étude : 4 ème année
Etudes : Droit

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Lun 19 Oct - 21:07

Désoler pour le double post mais je voulais vous dire que j'ai enfin finis mon école donc je serais plus présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé) Lun 19 Oct - 21:13

Tu parle il n'y a plus de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sébastian Valmont (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Sébastian Valmont (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -