Vermont University
scylléha ♦ underc. Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
scylléha ♦ underc. Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

scylléha ♦ underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


Scylléha I. Warrens

Scylléha I. Warrens
Messages : 5

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma&théâtre

scylléha ♦ underc. Vide
MessageSujet: scylléha ♦ underc. scylléha ♦ underc. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:10


Warrens
scylléha izobel



Nu Sigma Zêta
scylléha ♦ underc. 282hl07
©️ Hysteriatic

Cela faisait des heures que je fixais mon journal intime. Pour être franche, ce bouquin m'intriguait. A quoi bon écrire notre vie dans cet ouvrage !? Pour tout vous dire, je trouve ça d'un ridicule, vous ne pouvez pas savoir. De toute façon, je suis contrainte d'y écrire ma misérable vie, tout ça suite à un défi minable ! Je ne peux plus me défiler à présent, enfin si je le fais je serai surnommée "Scylléha la poule mouillée" et ça c'est inacceptable ! Bon, trêve de bavardages, je vais enfin ouvrir ce stupide journal. Oh mon dieu ! Même dans mes pires cauchemars, je ne me serais jamais imaginée en train de faire ça ! Je vais sans doute me tuer après avoir fini d'écrire arg ! Courage Scylléha ! Plus vite tu commenceras, plus vite tu termineras ! Aller, hop ! Au boulot moi. "Je suis Scylléha Izobel Warrens, surnommée Léa' ou encore S. par mes amis. J'ai vu le jour le sept septembre à Paris et j'ai vingt-et-un ans. Je ne sais pas vraiment quoi écrire d'autre sur mon journal. Ah si ! En réfléchissant bien, j'ai des tonnes de choses à te confier. Je te déteste April de m'avoir lancer ce défi par exemple. Non, sérieusement, je ne sais pas. Mon signe astrologique peut-être ? Enfin, si ça vous intéresse vraiment, je suis vierge. Mes études ? Je suis à l'université de Vermont, en troisième année, j'étudie le cinéma et le théâtre, pour tout vous dire, j'ai toujours été fascinée par le septième art. Dès mon plus jeune âge, ma mère m'inscrivait à des cours de théâtre. C'était tout simplement magique. Jamais je ne pourrais me défaire de mon amour pour le théâtre et le cinéma. D'ailleurs, je travaille, je suis "actrice" dans un court-métrage, celui de Zachary -ne vous attendez pas à ce qu'il y ait une page sur lui dans mon journal-. Et pour finir ma courte et médiocre présentation, je suis hétéro, vive les hommes -ou pas-. Oh my god, je viens juste de lire ce que j'ai écris et ça fait genre langage soutenu, je n'ai pas l'habitude d'écrire comme ça moi... I HATE MON JOURNAL. "


m o n . p h y s i q u e

Rédigez en une quinzaine de lignes le physique de votre personnage.

m a . p s y c h o l o g i e

enjouée - séductrice - sûre d'elle - mystérieuse - talentueuse - lunatique - un brin prétentieuse - fêtarde - manipulatrice - obstinée - chiante.

« Scylléha ? Je la connais depuis le jardin d'enfant ! On était comme des meilleures amies. D'ailleurs, je croyais tout connaître d'elle, mais non ! Elle arrive encore à m'étonner ! D'ailleurs, je me demande même comment elle fait ! C'est vraiment une fille exceptionnelle. »
d'après April, meilleure amie de Léa'.
« Me parler pas de cette peste de Scylléha ! Je la déteste plus que tout au monde ! Cette petite garce s'est amusée à me piquer mon petit copain à nos quatorze ans environs ! En plus, elle sait que je suis très rancunière. Je la déteste ! Grrr. »
témoignage anonyme, ennemie de Léa'.
« Scylléha Izobel Warrens ? C'est ma petite fille. Je l'aime plus que tout. Derrière son petit caractère de cochon, elle est très sensible. Elle aime les câlins et les bisous et ne nous le cachait pas lorsqu'elle était à la maison. Elle et moi étions très proche. Elle me manque ma Léa. »
d'après Cléophée, mère de Léa'.
« Scylléha... ? Hum, je ne la connais que de vue. Entre nous, c'est une demoiselle très séduisante vous ne trouvez pas ? D'ailleurs, je l'ai déjà vu dans une boutique essayer une robe. Je la trouve un tantinet prétentieuse, mais j'aimerais bien lui parler un jour... »
témoignage anonyme, "connaissance".

Scylléha, un bien drôle personnage me diriez-vous. En fait, le mot exact serait "casse-tête" et encore ! Pour tout vous dire, j'ai déjà envie de prendre un cachet d'aspirine. Mais, je sais que vous désirez connaître Scylléha et comme j'aime faire plaisir aux gens, je vais vous dévoiler tous les traits de son étonnante personnalité. Tout d'abord, même si la demoiselle est un casse-tête, ça reste néanmoins une fille et plus précisément une fille à papa et vous connaissez les filles de ce genre non ? Toujours en train de se vanter. Et bien Scylléha, c'est la même chose ! Elle est prétentieuse, mais rassurez-vous elle n'est pas trop prétentieuse juste un brin -et heureusement-. De plus, Léa' est très confiante, très sure d'elle et parfois ça nous saoule un peu, je ne le vous cache pas... Mais, on peut se consoler en se disant que c'est pour ça qu'on l'aime non ? Vous êtes d'accord avec moi ? Oui ? Tant mieux ! De plus, la blondinette est une séductrice née, peu sont les hommes qui ont su résister à son charme.



c ô t é . é t u d e s ?

scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Moyen scolaire : 82/100
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Année d'études : troisième année
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Études choisies : théâtre et cinéma
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Fraternité ? : Nu Sigma Zêta
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Pourquoi celle-ci ? :
Scylléha s'est toujours dit "digne" de fréquenter la confrérie des Nu Sigma Zêta. Mais, si cette justification ne vous suffisait pas, j'en ai pleins d'autre en réserve ! Elle adore faire la fête par exemple, là ça marche ?



m o n . h i s t o i r e

Rédigez en une vingtaine de lignes le parcours de votre personnage.

l e . q u e s t i o n n a i r e

scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer une chose :
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Le plus beau jour de votre vie :
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 L'instant parfait :
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Votre plus grand rêve :
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Votre plus mauvais souvenir :
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 La personne sur laquelle vous comptez le plus :
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime :
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer de fraternité ? :


m e s . r é a c t i o n s

scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Relations amoureuses :

scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Relation amicale : ( 5 lignes minimum )
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Relations conflictuelles : ( 5 lignes minimum )
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Relations familiales : ( 5 lignes minimum )



d e r r i è r e . l ' é c r a n

scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Prénom / pseudo : Emilie
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Age : secret (:
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Féminin / Masculin : féminin
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Niveau RP : ça va, ça va.
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Présence de connexion : 7/7
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Où avez-vous trouvé le forum ? : prd.
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Avatar : mischa barton
scylléha ♦ underc. Icocrayonfq0 Code du règlement : Life is beautiful, don’t you think so too Mr Jailer ?


Dernière édition par Scylléha I. Warrens le Mer 26 Aoû - 14:49, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zachary K. Woodsburry

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
scylléha ♦ underc. Vide
MessageSujet: Re: scylléha ♦ underc. scylléha ♦ underc. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:31

Bienvenuee & merci d'avoir choisi le scéna.
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas :=D:
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay M. Tyller

Lindsay M. Tyller
Messages : 99

Année d'étude : 4eme année
Etudes : Droit - Stylisme

scylléha ♦ underc. Vide
MessageSujet: Re: scylléha ♦ underc. scylléha ♦ underc. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:32

    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas


Scylléha I. Warrens

Scylléha I. Warrens
Messages : 5

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma&théâtre

scylléha ♦ underc. Vide
MessageSujet: Re: scylléha ♦ underc. scylléha ♦ underc. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:36

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Kaylaàn M. Hellkins

Kaylaàn M. Hellkins
Messages : 92

Année d'étude : Troisième Année
Etudes : Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
scylléha ♦ underc. Vide
MessageSujet: Re: scylléha ♦ underc. scylléha ♦ underc. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:46

Bienvenue (:
J'adore le prénom que t'as choisi :cvert:
Revenir en haut Aller en bas


Keira N. Lewis

Keira N. Lewis
Messages : 241

Année d'étude : 3ème année
Etudes : Archéologie & Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
scylléha ♦ underc. Vide
MessageSujet: Re: scylléha ♦ underc. scylléha ♦ underc. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:22

Bienvenue & bon courage pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Heaven T. Anderson

Heaven T. Anderson
Messages : 189

Année d'étude : première année (:
Etudes : Musique

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
scylléha ♦ underc. Vide
MessageSujet: Re: scylléha ♦ underc. scylléha ♦ underc. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:29

Bienvenue, future ennemie ♥️ x)
Revenir en haut Aller en bas


Scylléha I. Warrens

Scylléha I. Warrens
Messages : 5

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma&théâtre

scylléha ♦ underc. Vide
MessageSujet: Re: scylléha ♦ underc. scylléha ♦ underc. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:52

    merci à vous :pbis:
    et oui, malheureusement heaven.
    AH... ASHLEEYY T____T j'la prends toujours d'habitude XD.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan J. Anderson

Ethan J. Anderson
Messages : 65

Année d'étude : 3ème année
Etudes : Science Humaine

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
scylléha ♦ underc. Vide
MessageSujet: Re: scylléha ♦ underc. scylléha ♦ underc. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:16

    Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Scylléha I. Warrens

Scylléha I. Warrens
Messages : 5

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma&théâtre

scylléha ♦ underc. Vide
MessageSujet: Re: scylléha ♦ underc. scylléha ♦ underc. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:21

    arigato (aa)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

scylléha ♦ underc. Vide
MessageSujet: Re: scylléha ♦ underc. scylléha ♦ underc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

scylléha ♦ underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -