Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

▐ Parce que ca fait mal ||Feat.Honnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Liam J. Evans
Messages : 61

Année d'étude : 4ème
Etudes : Droit & Economie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: ▐ Parce que ca fait mal ||Feat.Honnor Sam 22 Aoû - 21:37

    ▐ Parce que ca fait mal.
    17h35, c’était l’heure où Liam sortit de son cours de Droit international, il avait passé 4h dans cet amphithéâtre à écouter et à écrire le cours sur son ordinateur portable. Liam était donc vraiment fatigué, c’était la matière qu’il l’intéressait le plus, car il voulait devenir avocat international. Alors il ne s’était pas du tout ennuyé et il avait les meilleurs notes de sa section, pourtant ils étaient plus de 900 dans ce cursus. Liam était apprécié de ses professeurs de droit, il s’intéressait beaucoup à eux et il aimait sympathiser avec eux, pour connaitre encore plus des choses et surtout avoir de meilleurs notes, car comme tout le monde le sait, le système américain est très libre sur l’attribution des notes.

    Liam se dirigeait vers les casiers et les couloirs tranquillement, c’était généralement la fin des cours et tout le monde se pressé pour rentrer dans les chambres. Liam lui faisait parti des élèves calmes et donc il ne courait pas partout, il alla dans une aile du bâtiment pour rejoindre le couloir principal et là il se stoppa net. Liam sentit son cœur s’accélérer, il avait même les mains qui commencé à être moites, c’était comme si le temps pour lui s’était arrêté, les autres étudiants continués de marcher mais lui non, il était bloqué en plein milieu du passage… Liam venait d’apercevoir Honnor, « la » fille, son premier amour, celle qui lui avait brisé le cœur, lui en était amoureux comme un fou mais elle l’a trompé et il est partit à la suite de ca, pendant deux ans, elle n’a eu aucunes nouvelles de lui. Liam avait presque réussit à l’oublier à Los Angeles, mais bon elle resterait toujours dans sa tête et son cœur, mais à présent il était sur de lui, il ne l’aimait plus, enfin c’était ce qu’il croyait.

    Liam fut sorti de ses pensées par quelqu’un qui le poussa, il réalisa alors qu’elle venait de regarder dans sa direction, et il resta un peu bouche bé puis finalement il referma sa bouche et continua de la regarder, il ne savait pas quoi faire… Faire demi-tour et partir ? Ou alors continuer son chemin sans même la regarder… Il n’avait pas pensé à aller lui parler mais il en avait envie au fond de lui, alors sans s’en rendre compte il marcha dans la direction qu’il comptait prendre depuis le début et il arriva à la hauteur de Honnor et il resta de marbre.

    {Désolé mais le début c'est toujours dur lol}


Dernière édition par Liam J. Evans le Sam 22 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americanteen.forumactif.ws/forum.htm


avatar

Honnor C. Harrison
Messages : 74

Année d'étude : Troisième année.
Etudes : Lettres

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: ▐ Parce que ca fait mal ||Feat.Honnor Sam 22 Aoû - 21:54


Honnor && Liam.


    Honnor s'était levée de bonne heure ce matin. C'était quelque chose à signaler, car c'était plutôt rare. Il était fréquent qu'elle arrive en cours avec une bonne quinzaine de minutes de retard, et même si elle était toujours discrète, elle se faisait facilement repérée. En forme, elle avait pris une bonne douche, et s'était préparée pour la journée. Une tenue inhabituelle, comme toujours, elle avait opté pour une jupe scotish à carreaux, un chemisier blanc au dessus d'un top un peu plus foncé, et des mi-bottes à légers talons. Elle avait mis un foulard dans ses cheveux parfumés de sa senteur personnelle, et ajouté quelques accessoires : des boucles d'oreille anneaux, fines et grandes, un sautoir autour du cou, et une montre au bracelet en cuir autour du poignet. Elle avait finalement fourré ses affaires dans un grand sac fourre-tout en cuir usé, et était sortie de sa chambre avec la ferme intention d'être à l'heure et de passer une bonne journée.

    Ses cours durèrent jusque 17h30 ce jour-là. Elle enchaîna les différentes classes de langues et de littérature, recopiant consciencieusement les paroles importantes du professeur qui se trouvait face à elle. Elle papota, et rigola un peu avec ses amies, étant comme toujours extrêmement complice avec elle. Elle se fit draguer par un boulet qu'elle jeta rapidement, mais gentiment, et ne se fit, pour une fois, pas mettre une seule fois dehors. C'était donc une assez bonne journée, quoique plutôt fatigante. Honnor quitta donc l'amphithéâtre à 17h30, et traversa les couloirs en discutant avec une copine. Finalement, elle lui fit la bise, et se sépara d'elle, partant vers son casier pour y laisser les cours dont elle n'avait pas besoin, et ceux importants pour la soirée.

    Elle arriva donc à sa petite porte de métal, et introduit le code important pour qu'elle puisse avoir accès à ce dont elle avait besoin. Elle ouvrit, et fit l'échange de ses bouquins et cours, avant de claquer la porte, et de s'apprêter à faire demi-tour... lorsqu'elle le vit. Liam. Elle ne l'avait plus vu depuis trois longues années, depuis qu'il l'avait quittée en apprenant qu'elle l'avait trompé. Bien sûr, elle avait compris, et n'aurait jamais pu se permettre de lui en vouloir, mais elle avait souffert. Assez bien à cause de ses actes, qu'à cause de leur rupture. Et le voir là, face à elle, cela lui faisait quelque chose. Elle eut l'impression de s'empourprer légèrement, chose qui ne lui arrivait jamais, et le vit avancer vers elle. Elle se demandait s'il allait l'ignorer, sachant très bien qu'il l'avait vue et reconnue. Lorsqu'il fut assez proche d'elle, elle ne put s'empêcher de dire, d'une voix basse :

      - Bonjour Liam... , elle en revenait à peine, de l'avoir là, face à elle, et pourtant, c'était le cas.


    La jolie blonde n'osa pas lui sourire, alors que c'était ce qu'elle faisait toujours. Elle voyait dans son regard qu'il lui en voulait toujours, et elle comprenait. Elle n'avait jamais compris pourquoi elle avait cédé à la tentation, car avec le jeune homme, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait... mais c'était comme ça, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Liam J. Evans
Messages : 61

Année d'étude : 4ème
Etudes : Droit & Economie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: ▐ Parce que ca fait mal ||Feat.Honnor Dim 23 Aoû - 21:22

    Liam avait longtemps hésité à partir dans une autre direction, mais il aurait été lâche, car au final il était revenu ici pour l’affronter et passer à autre chose, il avait encore un peu ce pincement au cœur en y repensant car il l’avait tellement aimé… Liam n’en parle jamais car il a l’impression qu’on le prend pour un pauvre typer alors bon xD Alors qu’il avait juste été amoureux à en crever, tout simplement. Ce que personne ne sait ici c’est que quand il est arrivé à Los Angeles, Liam a eu un petit accident de parcours. Mais bon personne n’est au courant et il n’en a même pas parlé à sa meilleure amie, seuls ses parents sont au courant et vu la réputation de sa famille, ils ont tout fait pour que ca reste bien secret.

    Liam avait donc pris la direction qu’il comptait prendre depuis le départ, il avait décidé d’affronter Honnor, et en passant près d’elle, il lui adressa un regard vide et sans aucunes sensations, ni aucuns sentiments. Mais il ne s’attendait pas à une chose… C’est qu’elle soit encore plus belle qu’avant, que sa voix lui fasse autant de sensations et que son parfum n’avait pas changé depuis qu’ils s’étaient séparés. Liam l’écouta dire « Bonjour Liam… ». Honnor était près de son casier et Liam lui était à sa hauteur alors il ne pouvait pas faire style de ne pas l’avoir entendu… Il aurait passé pour un abruti alors il s’arrêta tout en la regardant il prit la parole,

    - Ah salut Honnor ! Ca va depuis le temps ?

    Liam se surprenait lui-même, il faisait comme si de rien n’était, c’été ce qu’il souhaitait au fond, pouvoir oublier, même si il avait du mal à mettre ses sentiments dans une petite boite et la cacher au fond d’un placard pour ne jamais la rouvrir. Oui quelle belle métaphore ! Mais Liam l’aimait encore au fond de lui, car elle serait toujours dans son cœur, mais il ne pourrait jamais lui refaire confiance, donc il ne savait pas du tout où en était leur relation et surtout ce qu’ils deviendraient tout les deux. A savoir des amis ou des ennemis ? Lui-même n’avait aucune idée de ce qu’il voulait, il était encore dans le flou et la revoir arrangerai surement la situation et il pourrait enfin statuer sur ca. Liam avait sa sacoche de pc portable à la main et son autre main tenait son paquet de cigarette, le couloir se vidé petit à petit. Certains les regardés car ils étaient bien sur au courant, les rumeurs vont tellement vite, comme plusieurs rumeurs se sont créées sur Liam et sa soit disant descente au enfer après leur rupture, ce qui était faux enfin… Liam avait un regard posé et sérieux envers Honnor, il ne montrait aucun signe de stress à part ses mains moites mais ca elle ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americanteen.forumactif.ws/forum.htm


avatar

Honnor C. Harrison
Messages : 74

Année d'étude : Troisième année.
Etudes : Lettres

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: ▐ Parce que ca fait mal ||Feat.Honnor Dim 23 Aoû - 22:03


Honnor && Liam.


    Honnor avait donc trompé Liam. Pas très glorieux, bien au contraire, et elle n'était franchement pas fière d'elle du tout! Elle était vraiment très amoureuse de Liam, mais elle s'était découvert, pour la première fois, une nature infidèle. Elle l'avait trompé, allant voir un autre homme avec qui elle avait couché. La pire de ses bêtises, elle en était certaine. Elle savait que, si elle n'avait rien fait de tel, peut-être qu'aujourd'hui, ils seraient toujours ensemble, et aussi amoureux. Au lieu de ça, la jolie blonde avait enchaîné les fiascos amoureux, et les amourettes sans lendemain. Aujourd'hui, elle avait des sentiments pour un garçon qui venait de retrouver son premier amour. Aucune chance en somme! Elle avait tout foiré, et même si elle refusait d'y penser, elle craquait régulièrement à cette idée.

    Pourtant, aujourd'hui, la jeune femme avait passé une bonne journée, et elle pensait qu'elle allait continuer de cette manière. Mais elle avait Liam en face d'elle, et le regard vide qu'il avait lorsqu'il la regardait lui faisait comprendre qu'il n'avait pas oublié, et lui en voulait toujours un minimum. Pourtant, lorsqu'il passa près d'elle et qu'elle lui adressa la parole, il ne sembla pas ébranlé. Elle retint sa respiration, mais il parla normalement, comme s'il revoyait une vieille amie plus vue depuis longtemps. Et en elle, cela lui fit comme un déchirement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait mal!

      - Ca va, ouais... , lui répondit-elle simplement, comme vide et assez choquée.


    Il était toujours comme elle se rappelait de lui. Mais en même temps, quelque chose avait changé, et elle ne savait pas mettre le doigt dessus. Comme toujours, lorsqu'elle était nerveuse, elle passa une main dans ses cheveux, le regardant, sans pouvoir détacher son regard. Le couloir se vidait, et les chuchotements se faisaient entendre. Les deux exs amoureux se retrouvaient là, en plein milieu, et tout le monde savait qu'elle l'avait trompé, et que c'était pour ça qu'il était parti...

      - Je ne savais pas que tu étais revenu. Mais ça me fait plaisir de te voir. , lui dit-elle, espérant qu'il ne se mettrait pas en colère contre elle pour une quelconque raison, quoiqu'elle le mériterait.


    Honnor s'appuya sur son casier, comme pour vérifier que c'était réel, même si elle savait que c'était le cas. Finalement, elle lui adressa un léger sourire, elle espérait qu'ils redeviendraient amis, un jour, mais elle savait que les sentiments qu'elle avait eu pour lui, jamais elle ne les oublierait. Ils resteraient toujours dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Liam J. Evans
Messages : 61

Année d'étude : 4ème
Etudes : Droit & Economie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: ▐ Parce que ca fait mal ||Feat.Honnor Mer 26 Aoû - 18:38

    Liam était assez froid avec Honnor, il avait encore du mal à la regarder en face, même si au fond il voulait lui pardonner tout, il n’y arrivait pas totalement. A la réponse que lui donna Honnor, il sentit qu’elle était un peu sous le choc, pourquoi ? Liam ne le savait pas, il ne comprenait pas de trop pourquoi elle agissait comme ca, peut-être qu’elle était gênée de son acte… Liam le pensait et il trouvait normal qu’elle le soit. Liam ne répondit pas car qu’est-ce qu’il pouvait bien dire après tout, il était parti comme ca d’un coup et puis il revenait donc elle ne devait pas s’attendre à ce qu’il parle de tout et de rien comme ca, comme si de rien n’était, comme si il ne s’était rien passé. Liam en avait gros sur le cœur et la revoir ne faisait que renforcer cette haine, oui on peut bien parler de haine, même si tout ca c’était il y a longtemps, il avait encore ce petit bout de haine en lui pour elle. Mais il ne dirait rien ne voulant pas la brusquer ou autre, surtout qu’il n’aimait pas trop s’en prendre aux femmes. Liam était peut-être un goujat pour ce qui est des relations d’un soir mais jamais il ne s’en prendrait aux femmes, Liam n’est pas un macho violent, autant dans les paroles que dans les actes.
    Liam n’avait pas reprit la parole mais Honnor oui, pour lui dire qu’elle ne savait pas qu’il était revenu, ca faisait pourtant 1 mois, mais il l’avait évité, et ca avait bien marché car il n’était pas tombé dessus pendant ses 30 jours. Mais la rumeur de son retour était pourtant partout dans l’université, seulement elle n’y avait peut-être pas cru. Honnor ajouta qu’elle était contente de le voir, Liam s’étrangla un peu avec sa salive, il était surtout étonné de sa phrase, elle était donc vraiment ravie de le revoir ici, devant elle ?! Surement… il y croyait en tout cas, il la regarda avec gêne et répondit d’une façon des plus sincères possible.

    - Eh oui je suis revenu, je suis bien là devant toi, la rumeur était vrai. Liam esquissa un petit sourire en coin, puis il ajouta tout en la regardant dans les yeux.

    - Moi aussi ca me fait plaisir de te voir, en quelque sorte.

    Liam ressentait de la joie de l’avoir devant lui car elle lui avait vraiment manqué, mais il ressentait également de l’énervement face à celle qui l’avait trahi. Il était donc entre le sentiment de bonheur et de tristesse. Liam espérait pouvoir peut-être lui pardonner enfin, car si il apprenait à la revoir et que tout se passé bien, il arriverait peut-être à tirer un trait sur le passé et repartir à zéro, il devait le faire pour lui, et aussi pour elle car elle s’en voulait surement énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americanteen.forumactif.ws/forum.htm




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▐ Parce que ca fait mal ||Feat.Honnor

Revenir en haut Aller en bas

▐ Parce que ca fait mal ||Feat.Honnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: v e r m o n t . u n i v e r s i t y :: l'aile ouest :: couloir principal et casiers -