Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

Moi qui pensait être tranquille, me voilà avec une "demi-soeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Kaylaàn M. Hellkins
Messages : 92

Année d'étude : Troisième Année
Etudes : Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Moi qui pensait être tranquille, me voilà avec une "demi-soeur" Sam 22 Aoû - 18:30



Hysteriatic

Nom : Au choix
Prénom(s) : Au choix, mais original si possible (Pour le scénario, on va l'appeler X)
Âge : vingt-et-un ans.
Études : Au choix
Fraternité : A choisir entre Alpha Mu Oméga, Nu Sigma Zêta ou Iota Pi Delta
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland, négociable, mais je suis difficile (a)
Statut : libre/réservé/pris


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e
X est avant tout une fille pourrie gâtée, sans exagérer. Elle a tout ce qu'elle veut, la voiture, l'appartement, même un jet privé. Donc forcément, elle profite de son argent, sans avoir froid aux yeux. C'est comme cela qu'elle est devenue une grande fêtarde, qui pouvait entrer dans les plus grandes boîtes grâce à son argent. C'est comme cela qu'elle a eu des tendances à toucher à la drogue, mais que très légères. Mais le plus étonnant, c'est qu'elle a beaucoup réussi à avoir des relations d'un soir, grâce à son argent. En effet, les hommes voulaient sortir avec elle à cause de ça, alors elle couchait avec, pour finalement les abandonner.
Mais derrière tout ça, elle a une personnalité cachée. Avec ceux qui s'en fichent de l'argent qu'elle peut avoir, elle peut être une personne adorable, serviable, généreuse, et une amie exemplaire.

b r è v e . h i s t o i r e :
[ Je laisse le choix de la plus grande partie de l'histoire, mais ces points-là sont juste obligatoires pour que les deux histoires concordent ]
X a toujours eu ce qu'elle voulait. Son père avait beaucoup d'argent avec son travail d'avocat, et donc ils avaient une vie plutôt chanceuse. Mais très jeune, ses parents divorcèrent, et elle fut sous la garde de son père, puisqu'il avait plus de moyens que sa mère. Très longtemps, il ne se trouva personne, ce qui plaisait plutôt à X. Elle l'avait pour elle toute seule, et c'était parfait. Mais voilà qu'à l'âge de treize ans, il se trouva quelqu'un, une certaine Everything Hellkins, qui ramena en plus son fils, qui avait le même âge qu'elle. Sa vie paisible se transforma radicalement. Kaylaàn n'aimait pas le père de X, et ce dernier n'aimait pas sa nouvelle belle-mère. C'est à cette période qu'elle eut ce qu'on appelle la crise d'adolescence.

v o t r e . l i e n :
Tout a commencé le jour où ils se sont rencontrés. Ils avaient tous les deux treize ans, et leurs parents étaient déjà ensemble. Ils voulaient voir comment ça se passerait entre leurs enfants, mais ont rapidement vu que le courant ne passait pas trop. Ils ne se parlaient pas beaucoup, et leut plus longue discussion fut quand la mère de Kaylaàn emménagea avec le père de X.

« Bon, je crois qu'on va devoir habiter ensemble. »
« Ouais, faut bien. »
« Je vais te dire franchement Hellkins, j'avais pas envie que mon père se trouve quelqu'un. Ne t'attends pas à ce que je fasse des efforts. »
« J'en attendais pas moins de toi, si tu crois que tout ça me fait plaisir, tu te trompes. »
« Alors c'est cool.. Maintenant dégage de ma chambre.. »

Leur relation ne s'améliorera pas au cours des trois années qui suivent. Ils se parlaient que s'ils n'avaient pas le choix, sinon ils s'engueulaient pour avoir la place dans la douche, ou des choses comme ça. Ils étaient dans le même lycée, mais heureusement pour eux pas dans la même classe. Si on leur demandait, ils répondaient qu'ils n'avaient aucun lien de parenté, et seuls les plus proches savaient qu'ils habitaient ensemble à présent. Mais pourtant, à seize ans, ils avaient tellement de points communs. Ils sortaient tous les deux en douce de chez eux pour aller s'amuser, ils buvaient, fumaient, avaient des relations d'un soir, leur façon de vivre était presque similaire. La seule différence, c'est que X allait dans les boîtes les plus chics, et Kaylaàn dans les bars un peu miteux. C'était un soir que leur relation changea, quand Kay' sortit par la fenêtre de sa chambre en même temps que X, et ils se retrouvèrent dans la rue.

« Alors chère demi-soeur, on sort encore en douce ? »
« Tu peux parler toi. Cette fois c'est où la soirée ? »
« Dans le même bar que d'habitude, on a prévu un concours d'alcool. »
« Tu peux pas te trouver des endroits plus chics ? »
« Non merci.. Tu devrais voir comment c'est chez nous, on s'amuse beaucoup plus.. »
« J'ai que ça à faire, voir des mecs boire et emballer toutes les filles. »
« Ça ne te gêne pas d'habitude, dans ta boîte habituelle.. »
« Bon d'accord, je viens, mais quand tu seras ivre, évite de me draguer demi-frère »

Et c'est comme ça qu'ils passèrent leur première soirée ensemble, et bizarrement, ça a plu à tous les deux. Ils étaient surpris, certes, mais aussi très soûls pour vraiment s'en rendre compte. Et quelques jours plus tard, ce fut Kaylaàn qui alla dans une discothèque très réputée avec X. Puis en rentrant chez eux, ils passèrent tous les deux dans la chambre de X, et se rendirent compte que leurs parents étaient encore réveillés, et le jeune homme devait rester dans la chambre de X.

« Génial, je suis coincé ici.. »
« Bon, je préfère ça plutôt qu'on se fasse caler, alors tu la fermes et tu restes ici. »
« Et puis, on fait quoi maintenant ? »
« On va trouver de quoi s'occuper.. »
« Oui, je pense que oui. »

Et sans la prévenir, Kaylaàn s'approcha de X pour l'embrasser, qui ne la repoussa pas. Ils passèrent la nuit ensemble, et cela ne les choqua pas plus que ça. Ils ne s'étaient jamais considérés comme frère et sœur, alors ça ne les étonnait pas. Ils s'étaient promis de ne pas en reparler, mais chaque fois qu'ils le pouvaient, ils couchaient ensemble. Mais à leur dix-huit ans, le jour où Kaylaàn frappa le père de X, et s'en alla de la maison, elle se sentit seule. Elle trouva cependant dans l'ancienne chambre de Kay une brochure pour l'université où il allait, et s'arrangea pour y être admise. Avec son père, ce n'était pas trop compliqué. Elle arriva donc peu après lui à l'université, et alla le voir dans sa confrérie. Quand elle arriva dans la chambre du jeune homme, il ne s'attendait pas du tout à la voir.

« Que.. Qu'est-ce que tu fiches ici X ? »
« Hum.. Je me suis inscrite à l'université. »
« Ça va pas ou quoi ? Si ton père sait que j'y suis, il t'enverra autre part et en profitera pour me tuer ! »
« Mais non, il n'en saura rien. »
« Pourquoi t'es venu ici ? »
« Elle a l'air sympa cette université.. Et ça me permet de te voir. Ça m'a vraiment manqué nos petites soirées, j'aurais jamais imaginé le dire, mais j'aimais bien ça.. »
« Tais-toi ! »
« Quoi ? »
« Tais-toi et embrasse-moi. »

Depuis, ils n'ont pas cessés de coucher ensemble. Ils ont tous les deux d'autres relations, et ça ne les gêne pas du tout.. En apparence, car au fond, ils sont assez protecteurs l'un envers l'autre, et sont un peu jaloux. Ils n'ont aucun sentiment l'un pour l'autre, et de toute façon ils se l'interdisent. Mais si jamais ça devait arriver, comment réagiront-ils ?

[ Pour le scénario, tout est changeable. Un point sur le lien, des parties du caractère, mais il faut juste m'en parler, pour savoir si ça me convient. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Jaymie A. Matthews
Messages : 21

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma/théâtre

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille, me voilà avec une "demi-soeur" Dim 23 Aoû - 18:05

    Je suis là, si tu veux bien ! :cbleu:
    Je suis tombé en amour avec ton scénario !
    J'aime trop le personnage I love you
    Au fait, j'espère que le prénom et le nom te plaisent .
    Je peux toujours changer si tu as des suggestions ! ^^
    Est-ce que tu peux me réserver le scénario s'il te plaît ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Kaylaàn M. Hellkins
Messages : 92

Année d'étude : Troisième Année
Etudes : Photographie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille, me voilà avec une "demi-soeur" Dim 23 Aoû - 18:10

Haan bah merci beaucoup, ça fait trèès plaisir à entendre, et merci à toi d'avoir pris le scénario :cvert:
Moi ça me convient parfaitement (:
Par contre pour la réservation, il y a quelqu'un qui a pris l'avatar de Willa, alors je lui ai demandé si c'était pour le scénario ou pas, et elle ne m'a pas répondu. Et apparemment, quand deux personnes veulent le même personnage, c'est celui qui finit en premier sa fiche qui l'a.
Désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Oksana A. Davenport
Messages : 241

Année d'étude : Cinquième année
Etudes : Science Po et Communication

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille, me voilà avec une "demi-soeur" Dim 23 Aoû - 18:19

L'avatar de Willa est réservé pour ton personnage, Kay (enfin il le sera dans cinq minutes vu qu'actuellement je mets la liste à jour) donc si elle opte pour Willa, ça sera nécessairement pour ton scenario.
Il est donc impossible de le réserver pour le moment, peut être plus tard si elle certifie ne pas opter pour le scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vermont-university.forumactif.com


avatar

Jaymie A. Matthews
Messages : 21

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma/théâtre

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille, me voilà avec une "demi-soeur" Dim 23 Aoû - 18:24

    mais je peux tout de même tenter ma chance en commençant ma fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

a d m i n i s t r a t e u r
avatar

Oksana A. Davenport
Messages : 241

Année d'étude : Cinquième année
Etudes : Science Po et Communication

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille, me voilà avec une "demi-soeur" Dim 23 Aoû - 18:25

Bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vermont-university.forumactif.com




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi qui pensait être tranquille, me voilà avec une "demi-soeur"

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui pensait être tranquille, me voilà avec une "demi-soeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: a d m i n i s t r a t i o n :: postes vacants & scénarios :: scénarios pris -