Vermont University
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Boitedinfo3
MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.
Vermont University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


Antonia Russell

Antonia Russell
Messages : 6

Année d'étude : deuxième année
Etudes : mathématiques ; physique-chimie.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic:
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:12


RUSSELL
antonia maeve


Gamma Chi Epsilon
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Qryg7d
(c) herjuliwiii
« Il faut faire les présentations ? Bon, d'accord alors s'il faut le faire... Je m'appelle Antonia Russell ; alors vous pouvez m'appeler Antonia ou Anto comme vous voulez, je m'en fiche. Mon nom de famille, c'est celui de ma maman et je préfère clarifier les choses tout de suite mes parents ne sont pas séparés, je n'ai pas été abandonnée à ma naissance par mon père et je connais très bien mon père. Il y a une raison pour laquelle je ne porte pas le nom de famille de mon père, une raison que je ne vous expliquerais pas car de un c'est compliqué et de deux je n'ai pas le droit d'expliquer cette raison alors ne cherchez pas. J'ai 19 ans, je suis née le 22 février et oui, je suis poisson, la classe. (a) Je suis née en Sicile, à Palerme pour être précise. J'aime beaucoup cette ville et assez fière d'être née là-bas. Je suis fière de mes origines siciliennes mais j'ai également des origines américaines mais c'est commun et peu important. Il paraîtrait que je suis hétéro et c'est bien vrai, j'aime beaucoup les garçons mais pour l’instant je suis célibataire et d’un autre côté tant mieux, c’est beaucoup plus simple pour moi, pour tout le monde enfin je crois. Je suis étudiante et j'étudie à l'université du Vermont. Je suis le cursus des sciences et en plus particulier les mathématiques et la physique-chimie, j'adore ces deux matières. Je n'ai pas encore d'idée précise sur ce que je voudrais faire plus tard mais on verra bien. J'aime beaucoup voyager et c'est vrai que j'ai eu l'occasion de voyager souvent en compagnie de mon papa. En parlant de voyage, j'aime beaucoup me rendre en Sicile car là-bas il y a mes grands-parents, mes oncles et pas mal de cousins enfin il y a la famille vous voyez.Mise à part voyager, j'aime beaucoup le sport. J'aime courir et je fais souvent du jogging. Depuis que j'ai l'âge de six ans, je pratique de la gymnastique rythmique ainsi que du karaté car mon papa voulait absolument que je pratique un art martial pour savoir me défendre. Je joue du piano depuis toute jeune, j'aime beaucoup la musique. J'écoute un peu de tout, j'aime beaucoup les Beatles. J'aime le cinéma, mon film préféré est Pulp Fiction que je connais par coeur. J'aime les animaux mise à part tout ce qui est insecte mais ça... J'avais un chat qui était tout noir que j'avais appelé Bob. J'ai un grand-frère de quatre ans mon aîné qui vit en Sicile. Enfin, je vais arrêter de parler de moi car je n'aime pas vraiment ça, je ne me dévoile pas énormément. »

m o n . p h y s i q u e

Elle est belle, elle est jolie Antonia et beaucoup de personne le remarque. Antonia, elle a ce charme qui fait d’elle une jolie jeune fille de 19 ans. C’est tout son père à ce qu’il paraît alors elle a hérité du charme sicilien. Elle est brune cela peut être commun mais les brunes ne comptent pas pour des prunes et mademoiselle Russell en est la preuve. Les cheveux mi-long, lui arrivant en dessous des épaules qui ne sont ni lisses ni bouclés. Elle n’a pas de coupe prédéfini c’est un peu chaque jour une coiffure selon son humeur et elle les attache souvent en chignon et comme ils ne sont pas très volumineux et plutôt fin, elle a souvent un crayon dans les cheveux en guise d’élastique. Elle a les yeux bleus de sa maman, ils sont beaux et selon le temps, parfois, ils deviennent gris. Elle est myope comme une taupe la petite alors elle a parfois des lunettes de vue dans le style Wayfarer bien qu’elle utilise des lentilles de contact. Elle a une taille de mannequin et d’ailleurs elle pourrait l’être. Elle mesure 1m78 et porte du 34. Elle se trouve trop maigre, attendez elle rentre dans du 34 alors elle essaye de grossir pour rentrer dans du 36 mais c’est peine perdu. Elle a toujours était fine et cela n’est pas prêt de s’arrêtez. Ce qui explique cela c’est qu’elle élimine assez rapidement les calories qu’elle absorbe et lorsqu’elle est contrarié, elle perd l’appétit ce qui l’énerve et elle ne peut rien y faire. Elle aime beaucoup la mode et aime faire du shopping, attention ce n’est pas une fille pour rien. Elle adore les chaussures et à beaucoup de paires que ce soit des baskets, des chaussures à talons, des ballerines. Elle a s’habille à sa façon c’est-à-dire qu’elle suit la mode mais en ajoutant sa touche personnelle mais elle n’est pas extravagante, j’ai plutôt envie de dire qu’elle reste simple. Antonia ne se maquille que très peu enfin elle se maquille mais très soft. Elle ne ressemble pas à un pot de peinture quand elle sort de chez elle.


m a . p s y c h o l o g i e

Il paraît qu’il vaut mieux avoir un mauvais caractère que de ne pas avoir de caractère du tout pourtant Antonia n’a pas ce qu’on pourrait appeler un mauvais caractère. Au premier abord, Antonia est quelqu’un qui se méfie des autres et qui ne vas pas aller vers les autres facilement. Elle n’est pas insociable mais on lui a appris à se méfier alors c’est ce qu’elle fait alors je peux vous avertir qu’elle n’est pas naïve à moins qu’elle soit amoureuse et là cela devient une autre histoire. Lorsque l’on ne l’a connaît pas, on peut se demander si elle est gentille et elle l’est mais elle est froide et ne vas pas dévoiler ses sentiments immédiatement. En réalité, elle se forme une sorte de carapace pour se protéger de ce qui l’entoure. Antonia est une jeune fille attachante, vous pouvez le demander à ce qui l’a connaisse. Antonia est une gentille fille mais pour qu’elle soit naturelle et qu’elle vous parle sincèrement elle doit avoir confiance en vous et si vous l’a trahissez une fois, c’est fini mais ce n’est pas pour ça qu’elle ne vous adressera plus la parole. Antonia est franche et dira toujours ce qu’elle pense mais elle essaye de dire les choses afin que cela ne soit pas blessant pour les autres. Son papa lui a appris à mentir et elle sait mentir et même très bien. Vous savez, il y a des personnes qui n’arrivent pas à mentir. Quand Antonia ment, elle s’y prend parfaitement. Sa maman, quand à elle, lui a appris à ranger et à être ordonnée. Elle aime lorsque tout est à sa place, que tout soit propre mais elle n’est pas maniaque. . Elle reste une personne qui est gentille, compréhensive et jalouse de temps à autre, elle n’a pas honte de le dire et puis tout le monde et jaloux, c’est ce qu’elle pense. Cela lui est déjà arrivé de faire des crises de jalousie. Antonia est une fille mais elle n’est pas très bavarde enfin tout dépend avec qui elle parle. Lorsqu’elle est en cours par exemple, elle ne parle pas plus, elle écoute pour enregistrer un maximum d’information. Antonia a une mémoire auditive vraiment importante ce qui lui permet de comprendre très vite et d’apprendre rapidement.


c ô t é . é t u d e s ?

tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Moyen scolaire : Lorsque l'on voit Antonia, elle ne donne pas l'impression d'être le genre de fille à s'intéresser aux études et pourtant c'est le cas. Elle a une moyenne de 89/100. Elle a toujours été quelqu'un qui d'intelligente et ayant beaucoup de facilité, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne travaille pas.
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Année d'études : deuxième année.
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Etudes choisies : Antonia a décidé de suivre le cursus sciences . Elle étudie les mathématiques et la physique-chimie. Elle aime beaucoup ses matières, mais elle n'a pas choisi en fonction de son futur métier. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut faire. Elle hésite un peu et elle ne se prend pas la tête, elle fait ses études et elle verra par la suite.
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Fraternité ? : Gamma Chi Epsilon
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Pourquoi celle-ci ? : Antonia est le genre de personne qui aime les études et qui a énormément de facilités. Elle n'est pas une surdouée mais, elle travaille très bien et elle a une moyenne générale plus que convenable. Donc vous imaginez bien que dès que vous avez de très bonnes notes vous êtes considérées comme une intello mais, cela ne l'a dérange pas qu'on l'a considère comme tel. Elle a toujours travaillé dur pour être là où elle est.


d e r r i è r e . l ' é c r a n

tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Prénom / pseudo : mélissa
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Age : 16 ans
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Féminin / Masculin : féminin
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Niveau RP : je dirais 40 lignes en général ou plus en fonction de l'inspiration Wink
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Présence de connexion : 4/7
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Où avez-vous trouvé le forum ? : pub
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Avatar : rosie ♥️♥️
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Code du règlement : OK BY SEPHY


Dernière édition par Antonia Russell le Dim 23 Aoû - 0:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Antonia Russell

Antonia Russell
Messages : 6

Année d'étude : deuxième année
Etudes : mathématiques ; physique-chimie.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic:
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:12

m o n . h i s t o i r e

    Les valises étaient bouclées, ses résultats étaient excellents et elle passait en deuxième année. Le soleil brillait et la chaleur commençait vraiment à se faire ressentir. Il était dix heures, les derniers au revoir avec sa colocataire de chambre, ses amis et vous voilà partirent en direction de l’aéroport de Burlington. Elle était dans un taxi avec ses grosses valises, elle avait emporté tout ce qui avait pu traîner en l’espace d’une année. Elle arriva à l’aéroport, se fit enregistrer pour le vol de midi en partance de l’aéroport de Charleston. La jolie brune attendait dans le terminal pour embarquer, les écouteurs de son ipod dans les oreilles crachant un air des Beatles. Cette jolie brune, elle s'appelle Antonia Maeve Russell. Antonia est élève à l'université du Vermont et elle est actuellement en deuxième année où elle étudie les mathématiques et la physique-chimie. Antonia fait partie des Gamma Chi Epsilon, car c'est quelqu'un qui est intelligente, qui s'investit beaucoup et qui travaille dur pour obtenir les résultats qu'elle obtient. Elle a toujours été comme ça dès petite, Antonia était dans des écoles assez strictes dans le genre école privée. Elle avait pris l’habitude de voyager en avion en sachant que la maison familiale est en Caroline du Sud. Elle y vit depuis qu’elle a cinq ans, une grande maison non loin de l’océan Atlantique.


    en construction


Dernière édition par Antonia Russell le Jeu 27 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Antonia Russell

Antonia Russell
Messages : 6

Année d'étude : deuxième année
Etudes : mathématiques ; physique-chimie.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic:
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:12

l e . q u e s t i o n n a i r e

tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer une chose :
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Le plus beau jour de votre vie :
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 L'instant parfait :
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Votre plus grand rêve :
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Votre plus mauvais souvenir :
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 La personne sur laquelle vous comptez le plus :
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 La personne à laquelle vous ne confiriez même pas 1 centime :
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Si vous pouviez changer de fraternité ? :


m e s . r é a c t i o n s

tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Relations amoureuses : On peut penser qu'Antonia est étrange dans son comportement lorsqu'elle sort avec un garçon. Lorsqu'elle vivait encore avec ses parents, elle n'a jamais invité un garçon chez elle et n'a jamais présenté un garçon à son père enfin elle a eu le malheur de le faire une fois et à bien compris son erreur. Le papa d'Antonia est quelqu'un de très intimidant et il lui avait fait tout un discours sur sa fille et ce garçon ne lui a plus jamais adressé la parole et l'a évité. Maintenant qu'elle est à l'université, c'est beaucoup plus simple et il n'y a personne qui contrôle sa vie, ses parents vivent à l'autre bout du pays et son frère est en Sicile. Son père est trop protecteur ce qui fait qu’elle n’en parle qu’à sa maman. Elle a eu des relations plus courtes que d’autre. Lorsqu’elle est avec un garçon, elle est assez jalouse mais d’un autre côté elle n’est pas la plus chiante ce qui compense, haha. Ce que j’ai oublié de préciser, c’est que son père lui a déjà trouvé un mari en Sicile, vous parlez d’une chance.
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Relation amicale : L'amitié c'est ce qui est le plus important après la famille. Antonia est quelqu'un qui aime beaucoup ses amis et qui sera toujours présente pour eux dans n'importe quelle situation et à n'importe quelle heure. Antonia consacre du temps à ses amis, elle aime beaucoup sortir en leur compagnie, faire la fête... Elle adore rire et c'est avec ses amis qu'elle rigole le plus. Antonia est une amie fiable et sûre si vous lui confiez quelque chose, elle n'ira pas le répéter. Antonia est muette comme une tombe et je peux vous dire qu'elle ne lâche jamais le morceau même si vous essayez de lui faire dire quelque chose.
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Relations conflictuelles : Antonia se retrouve parfois en conflit avec les personnes qui l'entourent pour de simple broutille la plupart du temps. Dans cette situation, Antonia dit ce qu'elle pense et voilà. Elle ne se prend pas la tête, mais elle n'aime pas être en conflit donc elle essaye le plus souvent de remettre les choses en place. Lorsqu'elle est vraiment en conflit avec une personne qui l'in-supporte, elle ignore et méprise cette personne. Elle n'aime pas crier, se montrer devant les autres. Lorsque vous avez un problème avec quelqu'un c'est uniquement avec une personne et non avec tout le peuple, du moins c'est sa vision.
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icocrayonfq0 Relations familiales : Antonia est une personne pour qui les valeurs familiales sont vraiment importantes. Elle est très proche de sa maman et de son papa pour qui elle porte un grand respect. Antonia est cependant beaucoup plus proche de sa maman car la présence de sa maman est plus importante dans sa vie. En ce qui concerne ses grands-parents, elle est très proche de sa grand-mère paternelle, une vrai mama sicilienne. Elle est une des fiertés de son grand-père paternel et je peux vous dire que celui qui touche à un cheveu d’Antonia, même s’il est en Sicile, il aurait à faire à lui. Elle voyait plus souvent ses grands-parents maternels qu’elle apprécie autant. Il y a peu de temps, Antonia était en froid avec son grand frère pour une raison assez bête mais il a épousé une femme qui ne lui plait pas, elle lui a dit et il l’a envoyé prêtre. Elle s’est habituée mais elle est encore un peu en froid. Antonia sera toujours là pour sa famille et elle serait capable de renoncer à certaine chose et à en admettre d’autres.


Dernière édition par Antonia Russell le Jeu 27 Aoû - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lindsay M. Tyller

Lindsay M. Tyller
Messages : 99

Année d'étude : 4eme année
Etudes : Droit - Stylisme

tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:13

    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas


Antonia Russell

Antonia Russell
Messages : 6

Année d'étude : deuxième année
Etudes : mathématiques ; physique-chimie.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic:
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:22

    merci Lindsay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Albane D. Lewis

Albane D. Lewis
Messages : 90

Année d'étude : Deuxième année
Etudes : Biologie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:48

Bienvenuue :=D:
Revenir en haut Aller en bas


Antonia Russell

Antonia Russell
Messages : 6

Année d'étude : deuxième année
Etudes : mathématiques ; physique-chimie.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic:
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:52

    merci Albane, j'aime beaucoup le choix du prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas


Nathan E. Parker

Nathan E. Parker
Messages : 35

Année d'étude : 4ème année !
Etudes : Comptabilité - Économie.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:26

Bienvenuue 8 )
Revenir en haut Aller en bas


Myrtille C. Preston

Myrtille C. Preston
Messages : 295

Année d'étude : troisième année
Etudes : photographie

tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:29

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Albane D. Lewis

Albane D. Lewis
Messages : 90

Année d'étude : Deuxième année
Etudes : Biologie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:59

Antonia Russell a écrit:
    merci Albane, j'aime beaucoup le choix du prénom (a)

Merci, moi c'est ton avatar que j'aime beaucoup :cvert:
Revenir en haut Aller en bas


Ethan J. Anderson

Ethan J. Anderson
Messages : 65

Année d'étude : 3ème année
Etudes : Science Humaine

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: non
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:37

    Bienvenue :calinu:
Revenir en haut Aller en bas


Jason Phils

Jason Phils
Messages : 67

Année d'étude : première année
Etudes : Etudes de droit et d'économie

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Zachary K. Woodsburry

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:37

Bienvenuue :=D:
Revenir en haut Aller en bas


Antonia Russell

Antonia Russell
Messages : 6

Année d'étude : deuxième année
Etudes : mathématiques ; physique-chimie.

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic:
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:48

    merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Effy Vreeland

Effy Vreeland
Messages : 61

Année d'étude : first
Etudes : musique et cinema

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:35

    Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Vide
MessageSujet: Re: tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

tu prends la cadence, tu rentres dans la danse - antonia. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: i d e n t i t é :: fiches de présentation -