Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

first love Devon R. Wellington feat Shia Laboeuf ; FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Babe S. Williams
Messages : 86

Année d'étude : 4ème année
Etudes : J'apprend a charcuté les gens xD

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic:
MessageSujet: first love Devon R. Wellington feat Shia Laboeuf ; FREE Sam 22 Aoû - 16:11



(c) Grumpy Crumpet

Nom : Wellington
Prénom(s) : Devon Roméo
Âge : 23 ans
Études : Au choix
Fraternité : Au choix
Célébrité sur l'avatar : Shia Laboeuf -non négociable-
Statut : libre/réservé/pris


t r a i t s . d e . c a r a c t è r e
Devon est une personne a d o r a b l e. Il est charmant, gentil, attentionné. Avec les femmes c’est un vrai romantique. Avec une imagination débordante, le jeune homme sait comment plaire aux femmes. Un coureur de jupon ? Effectivement il a un goût prononcer pour les jolies femmes. Mais de là a couché avec une femme différente tous les soirs, ce n’est pas pour lui. Avec sa gueule d’ange, en apparence en le croit honnête, sage. Certes c’est le cas mais derrière tous ça, il a son petit côté « démoniaque ». Assez bagarreur, il cherche souvent les ennuis. Franc et direct, il ne mâche pas ses mots quand il faut dire la vérité. Hors mis pour les sentiments amoureux. Dans ses moments là, il se bloque. Un vrai coincé ? Quand même pas, mais l’amour et lui ça fait deux. Malgré qu’il possède un bon nombre de conquêtes, il est tombé amoureux qu’une seule fois. Le jeune homme cherche certes les ennuis, mais il peut devenir très lâche devant une fille folle amoureuse de lui. C’est aussi quelqu’un de bon et de juste. Toujours à vouloir faire la fête, il a aussi un bon sens de l’humour qui ne reste pas insensible du côté des femmes. Sinon le jeune homme est extrêmement têtu. Il veut toujours avoir raison, même quand il a tord. Mais en général tout le monde le trouve adorable, un peu chiant certes, mais adorable.

b r è v e . h i s t o i r e :

Libre à votre imagination pour l'histoire.

v o t r e . l i e n :

On a tous un premier amour avec le premier baiser & la première fois. Et bien Devon fut le premier petit ami de la belle Babe. C’était encore à l’époque du lycée quand ils se sont rencontrés. Le coup de foudre ? Peut être pas, mais en tous ce fut un grand coup de cœur. Ils sont restés ensemble pendant trois ans. À la fin du lycée, ils se voyaient déjà mariés avec des enfants. Un peu fou non ? Mais à l’époque ils étaient encore jeune, et étaient inconscient de ce qui allait leur tomber dessus. Devinez quelle est cette chose … la réalité de la vie. Babe s’en alla à New York retrouver sa mère & Devon resta à LA.

- Promet moi de ne jamais m’oublier !
- Je te le promet
- Y a intérêt …, tu vas me manqué !

Et les adieux c’est toujours difficile. Si vous croyez que cela c’est terminée ainsi, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Les deux anciens tourtereaux se sont revus deux ans après par hasard. Tous deux avaient évolués, l’un était casi fiancé, l’autre était entourée de garçons. Et pourtant cela ne les a pas empêché de fêter leurs retrouvailles comme il se doit, sous la couette xP. Ils pensaient se dire une fois pour toute adieu, mais le destin les a encore réunis, une nouvelle fois, et cette fois ci à Vermont. Les retrouvailles vont-elles être aussi affectif que la dernière fois ? J’en doute, mais qui sait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

first love Devon R. Wellington feat Shia Laboeuf ; FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: a d m i n i s t r a t i o n :: postes vacants & scénarios -