Vermont University

MEILLEURE MISE EN PAGE AVEC MOZILLA FIREFOX !
Le qui est en ligne risque d'être fortement décalé sur IE donc ne vous étonnez pas.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chacun sa route ;Chacun son chemin ;Chacun son rêve ;Chacun son destin ; Dites-leur que : Chacun sa route, Chacun son chemin,Passe le message à ton voisin... <3

•• T'as pas envie d'un peu de fraîcheur? [Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message


avatar

Honnor C. Harrison
Messages : 74

Année d'étude : Troisième année.
Etudes : Lettres

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: •• T'as pas envie d'un peu de fraîcheur? [Zachary] Ven 21 Aoû - 19:32


(c)Crystalucine.


    Une journée de plus à l'Université du Vermont, une journée où comme toujours, les cours s'étaient enchaînés à une vitesse folle, où les paroles des professeurs s'étaient encrées dans leurs têtes, où les notes avaient ruiné quelques feuilles et où les rires des étudiants en plein milieu de l'amphithéâtre s'étaient terminés par la porte, qu'ils avaient prise suite à un ordre du responsable. Bref, une journée comme les autres. Honnor avait vu quelques amis et partagé des cours avec ceux-ci, discutant à voix basse ou par SMS interposés, tout simplement. Elle avait décidé également de se rendre à la patinoire ensuite, pour échapper à la chaleur étouffante de l'après-midi, en cette période de canicule. Mais bon, il lui restait encore quelques heures de cours à purger dans ces amphithéâtres surchauffés par des centaines d'élèves qui passaient là, par l'absence de climatisation et par le soleil qui donnait dans les baies vitrées.

    Ce matin-là, Honnor avait espéré. Cette journée devait être plus fraîche que les précédentes, mais lorsqu'elle avait ouvert les rideaux, elle avait compris qu'ils s'étaient une nouvelles fois trompés. Alors, comme chaque jour depuis plus d'une semaine, elle enfila une tenue courte histoire d'avoir moins chaud. Elle opta pour un court short en jeans et un top blanc. Pour une fois, elle releva ses cheveux et les attacha dans sa nuque en un chignon fait à la va-vite, histoire d'avoir encore un peu moins chaud. Une légère touche de maquillage, et c'est comme cela qu'elle assista à ses cours, toute la journée. Elle termina, comme chaque mardi, à 16h30.

    Comme elle se l'était dit durant son cours de Littérature, elle se rendit à la patinoire, seul endroit bien frais du complexe qu'était l'université. Elle entra, et alla à son casier. Elle y venait régulièrement, alors, elle louait celui-ci, et avait acheté ce qu'il fallait pour ne pas avoir à toujours louer des patins et des chaussettes qui allaient avec. Elle ne prit pas la peine de se changer, enfilant simplement ces deux accessoires avant de monter sur la glace et de glisser, un long moment, juste en se détendant et en profitant de la fraîcheur. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle aperçut Zachary, un très bon ami à elle, pour qui elle avait des sentiments depuis peu, du moins, elle le pensait. Elle lui sourit, et revint vers lui en patinant.

      -Hey! Salut lover de mon coeur!, dit-elle en riant, inventant un surnom stupide, comme à son habitude, et venant l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: •• T'as pas envie d'un peu de fraîcheur? [Zachary] Dim 23 Aoû - 12:24


honnor&zachary


C'était inhumain de faire travailler de pauvres étudiants dans une chaleur pareille. Enfin, travailler était un bien grand mot vu l'activité actuelle de Zachary en cours. Se concentrer sur quelque chose était tout bonnement impossible, et tous les étudiants avaient le regard posé sur l'extérieur, ou plutôt sur la mince fenêtre de l'amphithéâtre qui donnait sur le parc, comme s'ils étaient des détenus qui rêvaient de liberté. Les cours s'enchaînaient de manière lente et Zachary avait l'impression qu'il n'en verrait jamais la fin, même les matières qui d'habitude l'intéressaient étaient devenus des supplices. Sans exagération -enfin peut-être un peu.

Lorsque seize heures sonna, annonçant la fin des cours du jeune Woodsburry, un amas d'élèves se dirigèrent vers la porte. Quelques minutes plus tard, Zachary se rendit dans sa chambre afin de prendre une douche rapide et de se changer en quelque chose de plus léger. Il n'avait absolument rien de prévu pour ce milieu d'après-midi, mais opta pour la patinoire extérieure. Tant pis si il était seul, au moins il aurait moins à subir cette chaleur étouffante. Zachary s'équipa comme il fallait et se rendit sur la glace. Il chercha du regard des personnes qu'il connaissait mais comme pas mal de monde semblait avoir eu la même idée que lui, il était difficile d'identifier les étudiants. Au bout de quelques minutes à patiner sur la glace, il entendit une voix qu'il connaissait bien.

« Salut ma belle, je vois que j'ai un nouveau surnom à mon actif. » dit-il en se retournant vers la blonde, en riant légèrement. En les voyant, on pourrait croire qu'il y avait une certaine ambiguïté, mais le jeune homme ne s'en rendait absolument pas compte, tout simplement parce qu'il la considérait comme une réelle amie qu'il ne voulait pas perdre. Et puis, il n'était tout simplement pas stable au niveau sentimental depuis que Heaven était à nouveau dans sa vie. Il avait beau faire comme si il l'acceptait et prétendre seulement vouloir son amitié, il ne savait plus où il en était. Il se retourna vers Honnor, un sourire aux lèvres à sa réponse.

« Enfin, oui je vais bien et toi ? Pas de garçons qui te veuillent du mal, hein ? (a) »

Honnor & Zachary étaient ce qu'on pouvait appeler de bons amis, ils étaient toujours là l'un pour l'autre et il fallait avouer que Zach avait une légère tendance à vouloir la protéger. Il avait toujours voulu une petite sœur, et même si il ne pouvait pas assimiler Honnor à celle-ci, elle était tout de même victime de la sur-protection du jeune Woodsburry, même si elle ne semblait pas trop s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Honnor C. Harrison
Messages : 74

Année d'étude : Troisième année.
Etudes : Lettres

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: •• T'as pas envie d'un peu de fraîcheur? [Zachary] Dim 23 Aoû - 20:27


(c)Crystalucine.



    Honnor patinait, mais elle n'aimait pas trop, car il y avait beaucoup de monde. Visiblement, la plupart des élèves avait décidé de se rendre au même endroit qu'elle pour avoir un peu de fraîcheur, tant et si bien qu'elle avait du mal à passer entre les personnes, et à patiner comme elle aimait tant le faire. Mais bon, au moins, grâce à ses vêtements légers et à la glace qu'il y avait sous elle, la fraîcheur l'envahissait, et elle se sentait moins mal qu'en plein soleil ou dans amphithéâtre surchauffé par le soleil passant dans les baies vitrées. Et aujourd'hui, cela avait été dur...

    Peut-être que cela avait été le paradis pour les garçons : toutes les filles ressortaient leurs tenues les plus courtes et les moins habillée pour avoir le moins chaud possible. Les mini-jupes étaient de sortie, les tops décolletés et court aussi, et le moins que l'on pouvait dire était que les filles se faisaient draguer lourdement fréquemment. Pour la jolie blonde, cela avait été le cas plus d'une fois ces derniers jours, mais elle ignorait. Elle ne voulait pas avoir de petit ami pour le moment, même si elle avait des sentiments pour quelqu'un de bien particulier en ce moment. Mais elle savait que c'était limite peine perdue : tout le monde avait entendu parler un minimum de l'histoire de Zachary et Heaven, et Honnor la connaissait aussi. Et c'était justement ce garçon pour lequel elle avait des sentiments, Zachary, qu'elle remarqua entrer sur la glace. Elle s'approcha de lui, et lui fit la bise après l'avoir salué, et lui avoir trouvé un nouveau surnom ridicule.

      - Hé oui! A chaque fois que tu me rencontres, tu as un nouveau surnom , tu le sais bien! Mais comment vas-tu? , dit-elle en souriant au jeune homme.


    Honnor avait des sentiments pour lui, c'était indéniable. Il était vraiment craquant, mignon, et elle aurait bien aimé pouvoir connaître quelque chose avec lui. Elle hésitait souvent à lui en parler, mais lorsqu'elle l'avait en face d'elle... tout se bloquait, et elle n'osait plus rien dire!

      - Ca va plutôt bien aussi... bah, des gros lourds qui tentent leur chance, mais qui sont vite remis à leur place. Je me débrouille très bien seule, contrairement à ce que tu crois! , lui dit-elle en riant doucement en s'appuyant contre le bord de la patinoire.


    Zachary protégeait souvent un peu Honnor. Elle appréciait cela, ayant l'impression que cela la rendait plus importante aux yeux du jeune homme, enfin, quelque chose dans ce goût-là. Mais elle se doutait que lui ne la voyait que comme une amie, et souvent, cela la rendait triste. Mais bon, elle le côtoyait déjà souvent, parlait avec lui, et s'entendait extrêmement bien avec lui. Elle n'avait pas à se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Zachary K. Woodsburry
Messages : 114

Année d'étude : troisième année
Etudes : cinéma & littérature

Notes
Libre à votre imagination:
Ouvert pour un topic: oui
MessageSujet: Re: •• T'as pas envie d'un peu de fraîcheur? [Zachary] Jeu 27 Aoû - 19:01

« J'ai pris l'habitude, Blondie. »

Il tira la langue de manière enfantine. Pourquoi lui aussi n'aurait pas le droit de lui attribuer un surnom débile. On aurait sûrement dit deux gamins ensemble, mais il avait bien besoin de ça. Le monde des adultes regorgeaient de complications et si on lui offrait la possibilité de souffler un peu, ce ne serait pas de refus. Et puis, il savait très bien qu' Honnor était la personne idéale pour ça.

Il l'écouta répondre à sa question. Il savait très bien que la chaleur et l'arrivée des shorts et des décolletés étaient suffisant à mettre certains garçons en éveil, niveau drague et compagnie. Il avait eu sa période comme ça. Et il était persuadé qu' Honnor était une des cibles préférées des 'gros lourds' comme elle le disait si bien. Il fronça des sourcils lorsqu'elle avoua qu'elle se débrouillait très bien toute seule, il leva les yeux aux ciels d'une manière volontairement très théâtrale.

« Hey ! À quoi je sers moi si tu peux te débrouiller toute seule ? »

Il fit un moue triste puis un rire s'échappa à nouveau de ses lèvres, eh oui Zachary tenait à son rôle de protecteur. Il avait ça dans le sang et ça aurait pu lui passer si il avait eu une petite sœur à surveiller, mais malheureusement pour lui ou heureusement pour la petite sœur qu'il n'aurait pas lâcher, il était fils unique. Et comme il fallait bien que cette protection se montre quelque part, il se souciait de certaines de ses amies comme Honnor. C'était peut-être visible par les autres, mais il n'avait jamais remarqué que la jolie blonde s'intéressait à lui. Peut-être parce qu'il était trop préoccupé par ses propres petits problèmes ou parce qu'il la voyait tout simplement comme une amie.

« A force de tous venir ici pour se rafraîchir, on va finir par avoir encore plus chaud. Une solution pour les faire tous partir ?! »

C'était repartit. Zach' et ses plans foireux. Ça lui prenait des fois, souvent même. Depuis presque toujours. Il n'aimait pas quand ses plans étaient contraints à cause des autres, et puis ses idées débiles mettaient parfois un peu d'actions. Depuis qu'il était petit, il avait toujours joué au fameux 'cap / pas cap' avec ses plus anciens amis. Allez, on va mettre ça sur le compte de la chaleur pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• T'as pas envie d'un peu de fraîcheur? [Zachary]

Revenir en haut Aller en bas

•• T'as pas envie d'un peu de fraîcheur? [Zachary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vermont University :: v e r m o n t . u n i v e r s i t y :: l'extérieur :: patinoire -